Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ba l'écart est juste flagrant.
Lors du CP9 les adversaire sont choisi par rapport a la force de chacun.
A un moment spandam calcule la force de chacun et a ce moment Kaku>Jabura.
Donc Kaku>Jabura de base
mais Kaku mange un FDD juste avant l'arrivé du Mugi Clan.
Donc Kaku>>Jabura.
CQFD
Donc oui Zoro galère contre Kaku mais Kaku est largement plus fort que Jabura.
"Kaku est largement plus fort que Jabura. "
Hein? Il y a que 20 dorikis de différence,c'est la puissance de 2 simples soldats de la marine. c'est quedalle comme différence à ce niveau.Kaku maitrisait pas super bien son FDD,même si il se débrouillait bien pour quelqu'un qui vient d'acquérir un FDD.Contrairement à Jabura qui avait son FDD depuis plus longtemps.
Kaku et Jabura se valent,la différence entre les deux est minime.
Sans fruit du démon , on as Kaku> Jabura.(20 doriki de différence, donc pratiquement rien).
Mais puisque que Jabura a normalement une meilleurs maitrise de son fruit, on aurait Kaku= Jaboura.
Spoil Hunter X Hunter
Personnellement, si ya une chose que j'adore dans ce manga avec le style de l'auteur ce sont des planches comme celle-là: http://www.mangahere.com/manga/hunter_x_hunter/v28/c298/2.html
L'auteur en as aussi fais avec Irumi, Hisoka entre autre.Je trouve ces pages jouissives.
Oxy
La puissance calculé est celle sans fdd, sinon, t'es entrain de sous entendre que Lucci avec son fdd >>> Kaku sans fdd, et donc Kaku, vu qu'il a mangé son fdd après, voit sa puissance proche de Lucci... Jabura est du même lvl que Kaku (Les 20 dokiris hors fdd sont rattrapés grace à la maitrise total de Jabura de son fdd). Je rajouterais en plus que Zoro a lutté face à Kaku, alors que Sanji s'est limite amusé face à Jabura, et qu'il faut également prendre en compte que les 2 se sont fatigué avant leurs combat (Zoro face à Kaku+Jabura, et Sanji s'est laissé faire face à Kalifa, qui enleve la force grace à son fdd)
Euh non,Sanji ne s'est pas amusé.
Mais effectivement il a eu peut être légèrement plus facile pour battre Jabura que Zoro pour Kaku.
Ce qui prouve qu'à EL Zoro=Sanji.
J'ai dit largement avec FDD et pas sans.
Et je vois pas la logique si Kaku>Jabura alors qu'il a un FDD alors après que Kaku est mangé le sien la différence doit être plus grande.
Peut importe la maitrise de Kaku la quasi totalité du combat contre Zoro il a utilisé sont FDD donc si il le maitrisé pas et qu'il ne lui rapportée pas de force je vois pas l'intérêt de l'utiliser.
Si tu veux,je te laisse le plaisir de croire que tu as raison.
J'en ai ma claque de fanboys de Zoro qui le mette sur un piédestal.
des fanboys de zoro qui le mettent*
D'ailleurs Jabura a un FDD carnivore contrairement à Kaku.
Les FDD carnivores augmentent plus la puissance que les herbivores.
Tout porte à dire que Kaku=Jabura ou une légère différence
Beelze
Quand je dis que Sanji s'est amusé, je dis ça surtout pour faire la comparaison des combats Zoro/Sanji.
Oxy
C'est ce que je dis, si Kaku est devenu bien plus puissant après avoir mangé son fdd, sa puissance devrait s'approcher de celle de Lucci. Hors, c'est loin d'être le cas, ce qui prouve que la puissance donné est celle qu'ils ont sans leurs fdd
Faisons un autre débat,ras-le-cul de celui-ci.
Ce qu'est la volonté du d? Pour vous
C'est aprés la volonté du C, et avant celle du E
![]()
"c'est ce qui ma toujours dérangée avec hxh les dessins sont pas au niveaux de l'histoire est la planche dessin&e dans le lien au dessus le confirme après c'est sur que les dessins font pas tout sinon bleach serait au dessus de tout les autres"
ça remonte à plusieurs pages, mais il fallait que je dise un mot dessus ![]()
Certes dans Bleach, les dessins sont jolis, enfin les perso, parce que niveau décor, c'est très moyen. Et en parlant des perso, en fait ils se ressemblent tous, donc en fait Bleach, voilà quoi ![]()
kaku est plus fort que jyabura sa se voit
je vois mal sanji batre kaku
par contre zorro aurait battu facilement jyabura
moi je suis bleach est pour les perso qui se ressemble je trouve pas est puis franchement j'adore le design de kubo en plus tout les persos ont la classe a part orihime
Brago13
Posté le 22 juin 2012 à 22:26:42
HxH a quoi ?
HxH :
-un bon scénario
- des dessins fais par le gosse de 7 ans de l'auteur
One piece a quoi ?
OP :
-Un excellent scénario
-Des dessins justes sublimes
Les conneries postées sur les dernières pages ![]()
oseeeef de sanji vs kaku, ca n'arrivera jamais.
Et si c'était arrivé, Sanji aurait gagné c'est tout.
Meme Nami aurait gagné si Oda l'avait fait affronter kaku.
Y en a encore qui ont pas compris qu'Oda fait ce qu'il veut?
Venez pas me dire que Nami était proche de Kalifa en force hein ![]()
Et pourtant...
187456ème débat sur Zoro-Sanji, ça y'est les gars, on l'a atteint
Champagne ![]()
Je me permet juste de dire un petit truc que j'ai remarqué, c'est pas vraiment un argument mais bon: contre des ennemis, sanji utilise beaucoup plus la diable jambe que zoro, je parle surtout de 2 ans plus tard (cf: le kraken) si vou voyez ce que je veux dire..
Ah, par contre j'ai vu que vous débattiez sur HxH et OP, je vais donner mon avis.
Perso, c'est mes deux shonnens préférés. OP a pour lui un univers monstrueux, avec des tonnes d'îles, de mystère, de factions, de légendes, etc... C'est vraiment le point fort d'OP, son monde juste hyper vaste et riche qui permet toutes les folies possibles.
Un autre point fort de OP est la place des persos principaux dans le monde, comme Luffy, Zoro et Sanji.
Dans Naruto, le héros principal défonce tout le monde et se tape power-up sur power-up ( cf : Voir FT pour les power-ups incroyables "POUVWAR DEU LAMITIER" ), même des ninjas qui ont des dizaines d'années d'expérience de plus qu'eux.
OP, les persos principaux sont balèze ( forcément, on est dans un nekketsu à la base ) mais leur progression est logique, ils s'améliorent au fil des combats, s'entraînent, etc... Les seuls vrais power-ups un peu illogiques c'était à Enies Lobby, avec les techniques ultimes du monster trio, et encore, c'était plutôt logique du fait qu'on a pas vu leur phase d'entraînement et que les power-ups peuvent s'expliquer "scientifiquement" ( Luffy qui accélère son sang, Sanji qui enflamme sa jambe avec le frottement de l'air, etc...).
Le seul un peu moins logique ce serait Ashura mais là encore, c'est expliqué que c'est une illusion, 'fin bref, c'est pas le débat.
Mais le plus important c'est que les mugis ne sont PAS invincibles, comme un Natsu par exemple.
Shabondy où ils se font juste exploser par leurs ennemis est le meilleur exemple. Impel Down avec la défaite magistrale de Luffy contre Magellan est aussi un bon exemple.
Passons à HxH.
HxH, je sais pas si vous avez lu en entier mais question dévellopement des personnages et profondeur, il est clair que ceux de HxH sont clairement au-dessus de ceux de OP.
Meruem en est un excellent exemple.
L'univers de HxH est moins riche et moins vaste que celui de OP mais le Nen est juste un système énorme. Et c'est un des points forts de HxH : les combats.
Mêlant stratégie et puissance brut, honnêtement, les combats de HxH sont juste dix fois supérieurs à ceux de OP. Le combat de Gon face à Boomer est magnifique, celui de Netero contre le Roi aussi, idem pour la partie de balle au prisonnier contre Laser qui peut aussi être considéré comme un combat.
Perso, un de mes préférés est celui contre Yupi ( qui dure sur plusieurs tomes ), qui est magistrale, avec des hunters puissants, certes, mais qui sont totalement désemparés face à un adversaire monstrueusement fort, qui dépasse toute limite, et ils doivent développer stratégie et ruse pour parvenir à le vaincre, alors qu'ils soint bien moins forts.
C'est peut être le point faible de OP dans les combats : la stratégie.
Objectivement, les combats de OP sont excellent à lire, très dynamique, etc... Mais c'est juste du bourrinage intensif.
HxH mêle ruse et force brute, ce qui donne quelque chose de génialissime.
Et le scénario de HxH est, objectivement, bien plus développé que celui de OP mais OP à pour lui de nombreux mystères irrésolus qui peuplent son univers et qui fait que son monde est meilleur que celui de HxH.
Ma préférence va légèrement à HxH mais comme je le dit, ce sont mes deux mangas préférés.
Mais Berserk > All donc voila.
Griffith
J'ai jamais autant haïs et autant aimé en même temps un méchant ![]()