CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:00:22

Non mais même c'est pire que manga france.

La marine est encore plus sous estimé que sur les autres forums.

Shanks est encore plus surestimé (Le rigolo qui pense qu'il rivalise avec roger BB jeune)

Et Luffy pire.

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:00:54

DofIamingo :d) Source ? :(

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
15 décembre 2011 à 20:01:13

Puisqu'on parle de zoro:

1) Est-ce que quand Zoro sent que le Kitetsu est maudit il se sert du Haki ?

2) Durant le combat contre Mr 1, il sent les respirations des pierre, des objet, de son objet, de l'acier de Mr 1 : Haki de l'observation ?

3) Ensuite grâce justement à cette faculté il tranche Mr1: Haki de l'armement ???

Ou alors c'est juste une capacité propre à zoro et au épéiste?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:01:39

C'est comme pour le Enbima Oni Giri à EN dans la salle où se trouve le Juge Baskerville.
Je pense qu'il ne faut pas chercher une explication rationnelle, il invoque un démon tout simplement à mon avis :ok:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
15 décembre 2011 à 20:03:06

S'il se bat contre un seul VA, ok, mais dire qu'il s'occupe de plusieurs VA en même temps, j'suis pas d'accord

:d) à MF oui plusieurs VA il aurait peut-être pas pu, mais maintenant je pense que plusieurs VA Luffy peut gérer à l'aise. Etant donné que l'ellipse de 2 ans sera sans doute la plus longue du manga, il n'y aura donc plus de super-entrainement, par conséquent Oda à du bien charger la mule niveau puissance. Luffy et co ont je pense quasiment atteint le niveau qu'ils auront à la fin. Après c'est sur c'est assez difficile de jauger leur réel niveau car c'est évident qu' ils n'ont pas tout donné face à Hody et sa bande, le combat ressemblant plus à une cour de récréation qu'autre chose, même pour des Nami, Ussop et Chopper c'est pour dire. Zoro s'est même pas échauffé contre le meilleur sabreur des HP... :rire: Bref un petit yonkou et je pense particulierement à une arrivée de BM, ne serait pas de trop pour vraiment tester les mugis :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:06:34

:spoiler: 650 :spoiler:

Sympa ce chapitre :content:
Akainu a vaincu aokiji :ouch:
Je me demande ou a pu aller aokiji :( avec les révolutionnaire?
Sinon pour BN j'ai pas tout compris mais il peut absorber tout les FDD :ouch: :ouch:
C'est un peu cheaté quand méme...

:spoiler:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:09:05

Lard-Tiste :d) M'ouais, faut pas croire que Luffy est super puissant aussi, il aura encore un petit power-up avant la fin de l'histoire je pense :oui:
Sinon, il va filer en ligne droite jusqu'à la fin, et on n'aura rien de neuf (avis perso) :(

Yoyo__14 :d)
1 - Nan, j'pense pas : je crois que c'est plutôt grâce à son lien avec les sabres

2 - Là je suis d'accord, je pense que c'était un prémisse (mais comme il ne le maitrisait pas, il ne pouvait pas discerner les choses)

3 - Perso, j'pense qu'on peut pas deviner, chacun fait son propre avis sur ça. Certain te diront que oui, vu que ça lui a permit d'améliorer son attaque, d'autre te diront que c'est grâce à sa force brut :(

DofIamingo :d) finalement, ça m'a l'air d'un bon gros fake, donc oublie ce que je t'ai dit plus tôt :hap:

Epsilon06
Epsilon06
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:10:29

Ridicule les fanboys qui arrivent à deviner que Luffy poutre un vice amiral alors que finalement on n'a même pas vu un vrai combat et que dans les semblants de combats qu'on a vu il se faisait malmener. :hap:
Un peu de réflexion quand même... On parle de bien de vice-amiraux là, si il n'y avait que les amiraux qui étaient capables de se défaire d'un supernova alors la Marine aurait du souci à se faire. D'autant que ces mêmes amiraux sont choisis parmi les vice-amiraux, confierait-on le poste d'amiral à quelqu'un qui se ferait poutrer par un supernova ? :sarcastic:
Alors après malgré mon raisonnement partant d'un minimum de bon sens il y a ceux qui s'acharneront malgré tout à me dire "Olol Luffy il était dans le koma il pouvé plus se battre si il avait tout son chikara il les auré bastoné en Gear 3"
Bon rappelons que c'était une bataille, les vice-amiraux se aussi battus tout comme Luffy, à la différence où eux se la coulaient douce(à part les quelques qui se sont fait défoncés par BB et autres montres de puissance bien entendu :hap: ) là où Luffy devait déjà se dépenser pour se frayer un chemin. Luffy a bien tenté d'utiliser son gear, la vitesse de Dalmatian l'en a empêché.

Et oui il y a des gens plus forts que Luffy et c'est très bien comme ça. C'est parce que One Piece n'est pas ce genre de shonen niais où le héros est un minable bas placé de la hiérachie(comprenez par là genin ou shinigami remplaçant :hap: ) qui surclasse ses supérieurs et est le seul qui peut sauver le Monde que j'aime le lire plus que beaucoup d'autres, où le manga ne tourne presque jamais en rond car on sait qu'il reste du chemin à faire.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
15 décembre 2011 à 20:11:06

Ok ssj44, je pense aussi que c'est grâce à sa force brut et autre chose mais pas le Haki, car sinon il aurait pu tranché Ener ainsi que d'autre Logia

Epsilon06
Epsilon06
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:11:42
  • monstres, forcément des montres de puissance ça le fait moins. :noel:
VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:19:14

Aprés il y'a surment des niveau différents parmi les vices amiraux, mais je pense que les vices amiraux sont de niveau equivalent aux shichibukai, notemment momonga/onigumo/dalmatian/strawberry , vu qu'oda les as un peu plus mis en avant (par rapport aux autre vices amiraux) je pense que c'est les plus puissants :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:22:43

heu moi je pense que luffy peut se faire un vice amiral, il arrivais déja a se faire des shishibukai avant l'éllipse, certe avec beaucoup de difficulté et un peu de chance mais il y arrivais quand même hein.

C'est clair qu'il est pas aussi fort qu'un amiral mais les vices amiraux ne sont plus un problème vue ce qu'on la vue faire durant l'arc HP.

Il arrvie a poutrer des pacifista en un coups alors qu'on a ben vue que les pacifista était au minimum au niveau des vices-amiraux :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
15 décembre 2011 à 20:25:08

:rire: :rire: :rire:
merci tu m'as mis de bonne humeur :noel:

le haki de l'armement permet de toucher les "vrais" corps de possesseurs de FDD (quelque soit le FDD), c'est juste plus utile contre les logias car leurs corps sont la plupart du temps intangibles
tu frappes luffy sans haki il a rien, avec haki il est blessé

:d) :lol: toi aussi tu m'a mis de bonne humeur

Depuis quand Luffy est un logia? Son corps est EN caoutchouc mais il n'est pas LE caoutchouc, nuance :-p . C'est un paramecia

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:25:43

Euh non on a jamais vu que les pacifista avait un niveau de vice amiral :hum:
Je les pense en dessous moi :(
Surtout que les vices amiraux maitrise tous le haki, et on en a jamais vu un se battre a fond, donc je pense pas que luffy les poutre sans probléme :(
Par contre je ne dit pas qu'il ne peut pas les vaincre, loin de la, mais ça ne sera pas une partie de plaisir :(

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:29:21

"
- Hawkins a été tué il y a deux ans dans son combat contre Barbe Brune, par ce dernier. "

Impossible sinon on verrait pas Hawkins sur l'image des supernova 2 ans apres :ok:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
15 décembre 2011 à 20:34:52

Les vices amiraux au niveau des Schichibukai... euh, vraiment l'élite des VA alors :doute:

(faut pas abuser, les schichibukai sont considérés comme la 3ème grande puissance du monde, alors que du côté de la marrine ça a toujours été le pouvoir des amiraux qui a surtout était retenu...

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:35:46

Lard-Tiste :d) il n'a jamais dit ça, mais c'est apparemment toi qui pensait que seul les Logia étaient vulnérable au Haki, alors que Luffy l'est aussi (pichenette de Rayleigh) :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:37:19

J'ai rajouté un notemment aprés :oui: je pense surtout que les 4 que j'ai cité aprés sont trés fort :(
Bon je me base sur rien, juste sur le fait que oda les as plus mis en avant :(

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
15 décembre 2011 à 20:47:35

:spoiler:

urouge a battu eneru ? :ouch2:

ouartass
ouartass
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:48:16

Y a plus la règle des spoilers pour tout et pour rien? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment