CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:24:10

zygo, nan mais tu te met a 10 gramme tu saute en l'air et tu retombe a 10 tonne sur ton adversaire :oui:
ça fait mal :oui:

Mais bon comme je l'ai dit le principal attrait c'est de pouvoir ajuster son poid et de manger sans grossir :hap:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:24:19

Il nous refait encore la comparaison avec Gundam :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 15:24:34

"T'as le temps" :noel:
Faut voir, j'ai commencé à lire dimanche soir, sachant que j'avais le bac hier et aujourd'hui, et que je suis en vacances demain...
Boarf, je devrais y être arrivé d'ici samedi :hap:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
20 juin 2012 à 15:25:09

JuraNeekis :

T'es gentil mais Simon il change.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:26:33

OHOHOHO LES FANBOYS DE TTGL ONT SE CALME
Vous vous êtes bien défoulé à descendre les autres shonens le plus profondément possible,venez pas vous plaindre après.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:26:38

zygo : T'es encore très loin du Roi :hap: ( au fait, j'ai acheté le tome 28 d'HxH y'a pas longtemps, putain Netero :bave: Les 99 paumes :bave: Le cri de la déesse Kannon à la fin :bave: Meruem :bave: Yupi :bave: ( ce nom :rire: )).

Et c'est normal de mélanger le Ten, Ren, Gyo, etc... au début, je pense que tous les lecteurs de HxH avaient du mal à comprendre mais au final tu t'habitues et quand t'arrives à Greed Island, tu te mélanges plus.
Mais t'inquiètes, le Ten etc c'est pas important, même si tu ne comprends rien à ça jusqu'à la fin du manga, ça ne gêne pas plus que ça vu que les termes sont peu utilisés par la suite.

Par contre, si t'es à la tour céleste tu vas bientôt arriver à l'arc York Shin :bave: Cet arc :bave:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:26:52

On*

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:26:58

Son charisme lui ne change pas hein :hap:

Et oui je compare à Gundam logique puisque ce sont 2 animes de Mecha et que GUndam est la référence dans ce domaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 15:27:30

VD : ton adversaire te souffle dessus au bon moment et tu décolles :noel:
Pour manger sans grossir, c'est déjà mon cas, mais bon c'est sûr que ça va pas durer longtemps...
Mais en plein combat cette capacité servirait pas trop, alors dans le monde de OP, pour le combat je trouve le fruit pas très intéressant.
Surtout que la technique du "je saute léger, j'atterris lourd" ne marche pas pour les mecs un minimum résistant, comme je le disais.
Genre Zorro capable de balancer une maison, j'ai envie de te dire, les 10 tonnes c'est la masse des althères qu'il soulève quand il s'entraîne à Alabasta.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
20 juin 2012 à 15:27:59

Beelzebuub
Posté le 20 juin 2012 à 15:26:33 OHOHOHO LES FANBOYS DE TTGL ONT SE CALME
Vous vous êtes bien défoulé à descendre les autres shonens le plus profondément possible,venez pas vous plaindre après.

Se plaindre de quoi ?

Une comparaison moisie entre deux animés qui n'ont rien à voire faite par un mec qui n'a pas du voir la moitié de TTGL ?

Non, non, inutile de se plaindre.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 juin 2012 à 15:28:20

Ben on a bien vu que lorsqu'elle varie son poids ça n'a pas l'air d'affecter ses mouvements et un coup de poing de 10 tonnes même en vitesse normale tu le sens passer.
Aller je te donne une démonstration de son pouvoir, admettons que comme tu dis on ne peut pas bouger avec 10 tonnes, le mec se met en mode 1 kilo donc sa vitesse est augmenté,à cette vitesse il te fout un coup de poing et au moment ou ça te percute il repasse en mode 10 tonnes et la crois moi tu le sens passer .

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:28:39

Bah dans les tout les cas les 3 fruit proposé sont pas tip top en combat, donc autant prendre le plus pratique dans la vie de tout les jours :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:29:30

zygo : pour le FDD, ouais c'est vrai mais je suis sûr qu'avec de l'entraînement tu peux largement dépasser les dix tonnes. Ce FDD doit pas avoir de limite de poids, c'est juste Valentine qui peut pas dépasser les dix tonnes. Tu donnes ce FDD à un Amiral il dépasse ça facile.

Et le FDD de la rouille, en gros c'est ultra efficace face à Kidd :ouch:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:30:50

Nan, celui de Bellamy est vraiment fun est adapté au combat. Juste Bellamy qui est une bouse.

Des punchs en ressort :bave: C'est super puissant.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:31:31

Je crois plutôt que c'est toi qui n'a vu QUE TTGL.

Tu oses dire que sa n'a aucun point commun ?

TTGL est un anime de Mecha Gundam aussi.

Logique que je les compare tu veux que je compare avec Pokemon ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:31:32

Ouai face a kidd mais sinon sa sert a rien :rire:
Face a

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:31:42

VD :d) Si on maîtrise bien celui de Bellamy, on peut renvoyer les coup normalement (vous noterez que le terme "normal", n'a pas du tout sa place dans OP :noel: )

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 juin 2012 à 15:31:44

Au dernier nouvelle Kidd n'est pas fait de métal mais il attire le métal :doute: .

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:32:46

Tu peux remballer ton troll, je ne suis pas fanboy de TTGL. Ca me fait juste rire de voir qu'on puisse juger ce dernier en le comparant à Gundam, qui parodie ce dernier juste au passage. C'est avant tout un véritable hommage aux vieux animes Super Robots ( Mazinger, Gundam ) qui en parodie les principaux fondements.

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:33:17

Owned by tab

Ouai face a kidd mais sinon sa sert a rien :rire:
Face aux epéeiste de base aussi, mais bon face aux exelents epéeiste ben ça sert a rien...

Le fruit de bellamy je l'ai trouvé merdique franchement :rire:
Rebondir dans tout les sens quel interet ?
Luffy l'a OS malgré toute la vitesse qu'il a pris...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment