CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:28:48

a trouvé* :hap:

RyuKaze
RyuKaze
Niveau 24
15 décembre 2011 à 17:31:57

:spoiler:

Maintenant qu'Aka Inu est devenu l'Amiral en chef, et Ao Kiji a quitté la marine, ça laisse deux places dans le corps des amiraux, vous voyez qui ? Perso j'espère qu'il y aura au moins Smoker dedans :bave: et pour le deuxième je vois pas vraiment...

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:32:12

Zoro n'a pas de parent c'est l'incarnation d'un démons

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
15 décembre 2011 à 17:32:14

Ah ouais merde c'est 4 perso, autant pour moi :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:32:46

mugiwara76000 :d) avec la nouvelle règle, faut aussi prendre en compte les personnes qui n'ont pas commencé One Piece, donc je prend mes précautions :hap:

NoctisvsXIII :d) Dans le doute, j'ai préféré préciser :noel:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:36:50

:spoiler: Je vois Smoker car je sui sur que s'il y a vu des places d'amiraux il a du se debrouiller pour l'atteindre pour avoir le plus de libertes possibles et le moins d'ordres a recevoir pour capturer Luffy :(

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:40:28

smiley :d) garp a démontré que quand tu voulais chasser un pirate le plus de liberté et le moins d'obligation c'était vice amiral
en tant qu'amiral du doit intervenir illico presto s'il arrive quelque chose aux tenryuubitos + d'autres obligations :noel:

+ http://warkitty.com/wp-content/uploads/2009/03/cat_pushing_watermelon_argument_invalid.jpg

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
15 décembre 2011 à 17:41:05

Zoro n'a pas de parent c'est l'incarnation d'un démons

:d) Ouais mais même, je doute que ce soit une cigogne démoniaque :diable: qui l'a amené sur terre pouf comme sa (quoi qu'on peut s'attendre à tout de la part de Oda :cool: ). Mais c'est vrai d'ailleurs que son délire Ashura (à Zoro) n'a toujours pas vraiment été éclairci, il l'a fait que 2 fois à peine et puis ellipse de 2 ans :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
15 décembre 2011 à 17:44:43

Smoker amiral malheureusement c'est fort possible, même si perso je trouve pas qu'il est très fort... :cool:

smiley_star
smiley_star
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:46:51

Bah disons que niveau combat,Luffy est superieur mais il pouvait pas le toucher avant les deux ans donc Luffy était innofensif :hap:

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
15 décembre 2011 à 17:47:13

Il y a un truc que je capte pas au niveau des rapports de force:

Ace contrôle sans forcer Aokiji pendant la guerre puisque feu > glace.
On a vu que magma > feu
Donc dans ce cas pourquoi Akainu a mis 10 jours à battre Aokiji !???

Ça voudrait dire qu'Aokiji s'est laissé dominer par Ace et qu'il ne cherchait absolument pas à le stopper (pas vraiment normal vu son statut d'amiral...)
Ensuite il est sous-entendu que les amiraux maitrisent tous le haki. Ce qui est même sûr en se basant sur le combat de 10 jours Akainu/Aokiji... Alors pourquoi ne l'utilisent-ils jamais pendant la guerre ? Kizaru affronte plusieurs fois Marco et il attend qu'un marine lui mette des menottes en granite marin pour pouvoir le blesser !! C'est à se demander si les amiraux ne voulaient pas laisser gagner les pirates franchement Oo

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:47:45

:spoiler: Arc HP :spoiler:

Perso je ne vois pas Smoker devenir amiral, même si deux places sont libres, il n'est que Contre-Amiral je vous rappelle.
Beaucoup de Vice-Amiraux méritent le poste, comme Momonga, Doberman, ou encore le mec qui se transforme en dalmatien.

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:48:13

Le fruit de smoker n'est pas assez destructeur il n'a aucune qualité offensif sa le fait pas pour un amiral

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:49:47

:spoiler: Arc MF :spoiler:

"Ace contrôle sans forcer Aokiji pendant la guerre puisque feu > glace"

:d) Il a juste contrer une attaque de Kuzan, il ne se sont pas affronté en se battant à mort :ok:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
15 décembre 2011 à 17:51:59

:spoiler: marineford

"
Ace contrôle sans forcer Aokiji pendant la guerre puisque feu > glace.
"

euh y a eu un bras de fer et kuzan dominait :noel:

quand a smoker aucune qualité offensive :doute:
poumons remplis de fumée > all :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
15 décembre 2011 à 17:52:29

:spoiler: Wouah wouah wouah, que de revelations ! Aokiji a quitté la marine. :content: Akainu amiral en chef. :bad: Mais bon malgré que j'aurais preferé Aokiji, je me doutais que ce serait plutot akainu. :-( Comme beaucoup de personne le pensait, BN est devenu yonkou. :doute: J'pensais vraiment pas. Et a propos du mec qui dit que Ace controle sans forcer Aokiji, tu reves mec. Ok feu > Glace, mais Aokiji a plus d'entrainement, d'experience et toussa que Ace. En gros ca peut se résumer a un simple: "Le feu de Ace n'est pas assez puissant/chaud (Raison pour laquelle celui de Akainu bat celui de Ace) Alors que Akainu/Aokiji, quasiment meme experience toussa, donc soit aokiji est moins fort que Akainu, soit c'est la différence des FDD qui a fait la différence. Arrivée de BigMam. :content:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:00:55

:spoiler: 650 :spoiler:

A mon avis c'est la différence des FDD qui a joué + la fatigue, 10 jours d'affrontement ce n'est pas rien, en plus je doute fortement qu'ils aient fait un ou deux jours de trève.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
15 décembre 2011 à 18:04:28

Perso je ne vois pas Smoker devenir amiral, même si deux places sont libres, il n'est que Contre-Amiral je vous rappelle.
Beaucoup de Vice-Amiraux méritent le poste, comme Momonga, Doberman, ou encore le mec qui se transforme en dalmatien.

:d) Perso Smoker amiral, jle trouve trop faible pour sa, la seule raison qu'il faisait qu'il soit plus fort que Luffy c'était que ce dernier ne maitrisait pas le haki et donc ne pouvait le toucher. Comme ce n'est plus le cas maintenant, je pense que Luffy maitrise Smoky à l'aise car je doute que le mec qui avait déja la trentaine à l'époque se soit amélioré en 2 ans.Ya un moment ou on progresse plus et je pense qu'a 30 ans passés il à déja atteint sa puissance maximale. Malheureusement c'est un vieil ennemi des mugis, donc pour le faire tenir la route c'est probable qu'Oda lui ait accordé un petit power up et une nommination d'amiral. Quand à Momonga, Doberman ou le dalmatien amiraux, notamment avec les arguments précédent, sa me donne juste envie de rigoler :rire2: .Surtout qu'ils galéraient déjà à l'époque contre un Luffy épuisé :hum:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:06:16

Surtout qu'ils galéraient déjà à l'époque contre un Luffy épuisé :hum:

:rire:
luffy se faisait défoncé comme c'est pas permis
il y serait resté sans les capitaines du NM :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
15 décembre 2011 à 18:11:02

Attend Luffy était naze comme pas permis, et les mecs y allaient à fond en étant à 3 contre un, si c'est pas galérer sa...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment