Kobby
J'ai rarement vu pire lavette, que ce soit dans OP ou dans n'importe quel autre manga
Bien le mec qui s'évanouit juste en parlant à Akainu ? Bien que même le marin lambda qui voulait revoir sa famille et qui s'est fait tué par Akainu ne s'est pas évanoui ?
Bien l'ancienne victime ? Bien que c'est toujours une victime ? Bien son meilleur ami HERMEPP ?
Bien la sale coiffure ?
Bien qu'il avait plus de classe avec sa tête de quand il a rencontré Luffy ? Bien que ce personnage a moins de charisme que Bellamy ( BELLAMY
) ? Bien que son ami Hermepp est encore pire ? Bien de battre tous les records en matière de non-classe ? ( bien l'expression que je viens d'inventer ? )
Bien qu'à la fin du manga, la marine va utiliser une ruse minable pour coincer Luffy et que c'est ce gros lâche de Koby qui va recevoir tous les honneurs ? Bien qu'il va pas oser se rebeller et recevoir gentiment les médailles ? Bien qu'à sa place, Smoker aurait envoyé chier les hauts-gradés du GM ?
Bien que Smoker, même s'il s'est fait écraser par Law, a juste 100x plus de classe que Koby la crevette ? Bien que lui a les couilles d'aller dans le NM seul pour s'entraîner ? Bien Koby qui, sans Garp, laverait encore les latrines du Q.G ?
Bien que Smoker s'est élevé sans aucune aide ? Bien qu'il mérite 1000x plus d'arrêter Luffy à la fin que Koby mais qu'au final c'est Koby qui va l'arrêter ( par ruse ou alors Luffy sera malade ou blessé et va se rendre ) et que tous les kikoos Koby vont être content ?
Bien de se faire étaler au sol par un seul punch de Luffy à MF et que celui-ci a même pas mis 1% de puissance dans son coup ? Bien que même Ener qui ne s'est jamais entraîné de sa vie et qui a la résistance d'un simple marine se relève après plusieurs coups de Luffy ? Bien Koby qui, même après un entraînement intensif avec Garp, se fait latter par n'importe qui ?
Bien ou bien mon troll sur Koby ?