"Putin les mecs j'ai fait un rêve (prediction ) trop zarb .
Luffy et Law était tous les 2 seul en route pour affronter le yonkou et sur une île ils croisent Kidd et Killer avec un Kidd complètement effrayé, alors comme d'hab Luffy fait son Luffy et les invite à les rejoindre et la comme un gros soumis Kidd ne bronche pas, au contraire . Alors Law lui explique le plan mais Kidd refuse en prétextant qu'il veut plus retourner là-bas. Law lui dit de faire ce qu'il veut,que se mec doit payer et lui demande de surveiller son sac contenant contenant un des espèces bonnet pingouin de son équipage et encore comme un gros soumis il accepte et Law, Luffy et Killer se cassent. Mais c'est à partir de ce moment que mon rêve devient plus bizarre, je passe d'un mode spectateur à une vue à la première personne et demande à Kidd ce qui lui est arrivé pour se chier dessus à ce point et il me raconte que lui et son équipage s'est fait massacré par un certain chasseur de prime nommé Will une espèce de combattant et son équipage et que les seuls survivant son lui et Killer .
Mon rêve s'est terminé avec moi et Kidd fuyant les marines de la ville et je commençais à dégainer 2 épées dans ce genre: http://www.armedia.fr/boutique/images/AR42.jpg et je me suis réveiller déçu que si j'étais dans le monde de OP je serai un putain d’épéiste (encore heureux que je suis du style nitoryu) "
me rêve de malade
, t'avais pris quoi avant de t'endormir
"C'est pas un fail.
Go relire TB.
Ryuma dis a zoro "On dirait que tu as 3 épées pourquoi ne la sort tu pas"
Zoro répond "Elle est cassé mais je sentirais mal sans mon 3ème fourreau" un truc du genre en tout cas. "
Regarde bien l'image, Zoro a retrouver Yubashiri intact comme par magie.
"Et ça fait quoi qu'il touche des gens sans son gant ?
Y'a que contre les gens "important" qu'il remet son gant,avec hody par exemple."
Il me semble que dans un épisode il n'a pas son gant sur la main gauche, alors qu'elle est réservée pour Shirahoshi.
Mais je ne suis pas sur.