CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Brago13
Brago13
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:39:52

"Ben on voit que smoker arrive a contrer les attaques de law, alors que tashigi en etait incapable, donc le haki sert aussi trés bien a contrer les paramecia "

J'ai l'impression que tu lis pas mes posts,c'est ce que j'ai dis.
Smoker a dis que le haki pouvait faire resister aux pouvoir de law mais pas comment.

"Pour moi ça l'affaibli sur le coté utilisation du FDD, mais aprés la robotisation le renforce sur d'autre point "

Encore une fois t'as pas lu ce que j'ai écris.
Certes ça l'améliore niveau résistance mais pas niveau stratégie,si il aurait pas été robot il se serait dit "tiens je vais me téléporter derrière lui et l'envoyez valser."
Alors que là tout ce qu'il faisait c'était craché des laser.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:41:08

Pour moi Mihawk est le plus fort des schichi :oui:
Je trouve que vous surestimez trop Dofla, ok son FDD est cheaté mais voilà si le mec en face est une pointure je pense pas qu'il puisse le contrôler sinon il l'aurait fait pour Marco, BB :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:41:31

Et toi non plus tu ne lis pas ce que je dis, je l'avais dit avant que le coté robotisation changer des choses, mais tu es passais dessus en me disant que j'y avais pas fait attention :hap:

Et pour le haki j'appuyais ton post justement
Commence par lire avant de dire aux autre de lire :-)))

Brago13
Brago13
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:46:39

"Et toi non plus tu ne lis pas ce que je dis, je l'avais dit avant que le coté robotisation changer des choses, mais tu es passais dessus en me disant que j'y avais pas fait attention "

Bon j'vais essayer de t'expliquer calmement,toi tu dis qu'on surestimer kuma alors qu'ivan lui avait donné du fil à retordre,et moi je te dis que ivan se battait contre un pacifista et non contre kuma.

"Et pour le haki j'appuyais ton post justement
Commence par lire avant de dire aux autre de lire "

Moi en gros ce que j'ai dis c'est que le haki sert à contrer les paramecia mais on sait pas comment,et toi tu me sors "beh non on voit bien que ça sert à contrer les paremecia on le voit bien avec smoker"

:hum:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:46:51

On le surestime pas. Excuse mais il fait une bien meilleur impression que Mihawk lors de MF.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:48:27

"Enfin depuis qu'il est entiérement robotisé c'est pas la méme chose"

Et ça c'est quoi :honte:

"
"Et pour le haki j'appuyais ton post justement
Commence par lire avant de dire aux autre de lire "

Moi en gros ce que j'ai dis c'est que le haki sert à contrer les paramecia mais on sait pas comment,et toi tu me sors "beh non on voit bien que ça sert à contrer les paremecia on le voit bien avec smoker"
"

Si tu comprend pas ce que veux dire "j'appuyais ton post" ça sert a rien de continuer...

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:48:33

On s'en fiche de l'impression, Garp se bouge pas les fesses et pourtant personne ne dit Dofla > Garp.

Ok Dofla a coupé une jambe et alors ? C'est Oz il était idiot et pas très puissant, Mihawk aussi l'aurait tranché :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
19 juin 2012 à 13:50:01

Belzeeb Voir le profil de Belzeeb
Posté le 19 juin 2012 à 13:46:51 Avertir un administrateur
On le surestime pas. Excuse mais il fait une bien meilleur impression que Mihawk lors de MF.

Pas pour moi, quand Mihawk se dresse sur le rempart, tout le monde y fait attention. Mihawk impressionne aussi quand il tranche la vague en deux :oui: Doflamingo est juste avec Croco et Joz, ah et il coupe la jambe de Oars, ça ok :oui:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:50:51

Il a aussi contrôlé un commandant et arrêté net Joz.ceux que tu dis être au niveau des amiraux :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:51:12

"j'ai une pettite question, on m'a dit qu'il y avait un nouveau traducteur chez glénat depuis le tome 61. vous en pensez quoi pour l'instant? pas d'erreur énorme?
moi j'ai remarqué qu'on avait traduit: elephant gun " alors que d'habitude on aurait eu un : "elephant pistol"."

:d) Franchement, la traduction est la même. Le langage utilisé est identique (trop soutenu pour des pirates), en plus il a fait une énorme erreur dans le tome 61 en mettant Fruit des Ténèbres au lieu du Fruit des ombres.
Dans le 62 il a traduit Gloverly Hills par Poissonnerie Hills :malade: , il aurait pu évité sérieusement.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:52:14

Ben mihawk ce que je retiens c'est qu'il peut pas passer joz et que vista le stoppe aussi :oui:

Aprés la vague pour mihawk et la jambe de oars pour dofla ça m'a pas vraiment marqué je dois dire :(

Pour dofla c'est plutot qu'il arréte joz en pleine vitesse sans probléme et qu'il monte sur son dos pépére :rire:
Bref il a un fruit assez abusé ce type :oui:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:58:51

Ba c'est sûr qu'il est puissant mais je pense que Mihawk est plus fort, il est quand même présenté comme le rival d'un Yonkou :ok:

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:59:45

Dofla est carrément trop un perso que j'adore.
Déjà son style :bave: :o))
Puis son FDD, le fruit des fils qu'il maitrise à la perfection.
Si les mugis se battent contre lui, je supporterais Dofla :noel:
Sauf si c'est Perona qui auparavant sera rentré dans les mugis qui le combat :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:01:08

Ouai a l'épée, il y'a une dizainne d'année :hap:
Depuis il n'ya plus eu de combat donc c'est pas possible de juger, surtout que shanks doit avoir bien améliorer son haki(suffit de voir son haki des rois, il doit y avoir un haki bien puissant derriére) donc il a d'autre attribut :(

Ce que mihawk ne semble pas avoir au vu de MF :(

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
19 juin 2012 à 14:01:24

Je me demande c'est quoi la limite du pouvoir de Dofla :(
Le type t'arrête quand un même type comme Joz(qui balance un iceberg gigantesque) NET

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:03:22

Le Haki de Shanks est carrément abusé... Son Haki des rois il le maîtrise à la perfection et son haki de l’armement aussi, vu comme il gère le coup d'Akainu.

Après pour Dofla, je sais pas mais je le vois bien comme un des tout derniers rivals.

dp7
dp7
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:03:57

Faut que j'utilise un peu ce pseudo aussi :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:04:15

"Sauf si c'est Perona qui auparavant sera rentré dans les mugis qui le combat"

:d) Tu crois encore qu'elle va rentré :rire: :noel:

Moi Doflamingo m'a marqué à MF avec son discours sur la Justice :cool:

dp7
dp7
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:04:49

Ah non, je rigole pour Perona mais j'aime bien me souvenir de ma période fanboy :noel:

Brago13
Brago13
Niveau 9
19 juin 2012 à 14:05:39

"Je me demande c'est quoi la limite du pouvoir de Dofla
Le type t'arrête quand un même type comme Joz(qui balance un iceberg gigantesque) NET"

J'pense que son pouvoir lui permet d'avoir un contrôle TOTAL sur le corps où il a attaché ses fils

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment