CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:46:30

Bienvenue sur le topic azallan :-)

"tu kiffe tellement les commandants de barbe blanche que tu les prends comme des dieux alors qu'il se font défoncé par des amiraux en un rien de temps de rien "

:d) Ils ne se sont pas faits éclaté en un rien de temps de rien comme tu dis (au passage ça ne veut rien dire). BB s'est prit l'attaque de Sakazuki, Marco et Joz étaient inquiets et ils se sont souciés de leur Père. Borsalino et Kuzan les ont battus car ils étaient déconcentrés :ok:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:54:16

Euh juste pour l'anecdote monsieur je sais tout de Mihawk
Mihawk rivalisait avec avant qu'il ne perde son bras .Shanks a perdu son bras en étant simple pirate, il est devenu empereur par la suite.

Par ailleurs, je m'éloigne pour te faire comprendre un truc. Kakashi est le rival de Gai. Pourtant Kakashi est plus fort que lui car il est le jounin le plus fort du village.
Prends le comme tu veux :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:54:43

LesOsJusteMorts :d) Je suis d'accord avec ton message page 328 :(
Sans doute du aux personnes pensant avoir la science infuse, et aux problèmes d’interprétation :honte:
Mais le plus chiant, c'est que certaines personnes ne sont pas assez polis pour se remettre en question, ou admettre qu'elles pourraient avoir tort :sarcastic:

Ah et les balises spoiler ne vont pas se mettre toutes seuls les gens (pensez aux personnes qui suivent que les épisodes) :oui:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:56:26

Je suis aussi d'accord avec son message :ok:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:03:57

merci :noel:
ça boost tellement que je pensais qu'il était passé inaperçu :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:12:09

J'ai remarqué que je suis le seul à avoir accueillie le nouveau.
C'est rare qu'il y en ai, et la tout le monde le snob

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:12:23
  • ait, et là
policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
15 décembre 2011 à 16:12:55

"Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 15 décembre 2011 à 15:46:04 Avertir un administrateur
J'ai pas dis qu'il était son égal mais qu'il rivalisait :ok:

+

Comme l'a dis je ne sais plus qui.

Barbe Blanche jeune Rayleigh Jeune Garp Jeune et Roger te défoncé Mihawk Shanks ou n'importe qui sans problème. "

Preuve de ce que t'avance?
C'est complètement con d'avancer un truc pareil. Ca se trouve, BB il est devenu pirate a 40 ans, et c'était un gros noob quand il était jeune.

C'est pas pasque BB était malade et vieux, qu'il était beaucoup plus fort auparavant.
Luffy aussi, il devient fort en évoluant. Ca devait etre pareil pour BB, pasque bon, c'est pas comme s'il avait un vieux corp tout ramoli et épuisé, quand il se battait, c'était pour de bon...

Serieux faut arreter de lancer des théorie ou on envisage que quelqu'un soit fort au point de terasser n'importe qui avec un petit doigt...

Ils étaient peut-etre fort avant, et alors quoi? On s'en fout, on est dans le présent la :ok:

Luffy ne serait jamais arriver aussi loin sans son équipage. De nombreuse fois, il a été mit en avant que ses nakamas étaient la chose la plus importante.
Alors si vous voulez parler de rapport de force, utilisez les équipages, plutot que juste un perso aléatoire.

Y a aucun rapport de force dans One Piece.
On pourrait a la limite qualifier certain persos dans certaines catégories, limite, genre Mihawk meilleur sabreur, ok. xxxxx avec la plus grande force physique, ok.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:13:10

Mugi-chan :

C'est pas ça c'est juste que je sais pas qui est nouveau qui ne l'est pas comme je date que de cette année et que je viens plus trop :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:15:48

Zak :d) Azallan a précisé qu'il était un nouveau.

+1 kyo :oui:

:hs:
tu sais quand sort la saison 5 de SOA ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:20:54

:spoiler:

policier-kyo :d) Tu pouvais aussi utiliser un argument fracassant : Nami ne s'est pas faite battre par Ener, mais Zoro si, donc Zoro est plus faible que Nami ? :noel:

Dans chaque combat, il y a une parti de chance, de conditions, et d'expérience. Il suffit pas d'être juste "plus fort", vu que comme l'a dit un perso célèbre : "Un maître du lancer de pierres peut facilement gagner contre un noob qui lance des shuriken" :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:24:36

Justement Policier Kyo j'en ai des preuves.

Chapitre ou Ace est sur le bateau de Buggy il est dis que BB autrefois rivalisait avec le roi des pirates en force.

Chapitre ou Crocodile est a ID il dis que BB et Roger était les médaillés d'or.

Chapitre de MF Marco dis que BB est devenu plus faible d'ailleurs tout le monde le dis même BN dis qu'avant il ne regardais que vers BB et que maintenant ce n'est qu'un vieux.

BB a 72ans à sa mort -22ans voir 23 vu que Roger est devenu sdp 1ans avant son éxecution = 50ans à peu prés.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:26:05

Big Mon :
http://nyomano21.files.wordpress.com/2010/10/big-mom-tonyohoho.jpg

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:28:25

Les balises se n'est pas un accessoires Extravlad

:spoiler: Arc MF :spoiler:

"BN dis qu'avant il ne regardais que vers BB et que maintenant ce n'est qu'un vieux. "

:d) C'est un vieux dans le sens il a fait son temps, pas qu'il est plus faible.

Regarde l'argument de ssj44 :ok:

Mais t'es rapport de force ne veulent rien dire.

BB Jeune n'avait peut être pas son FDD, donc il n'était peut être pas si puissant

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:29:12
  • ce n'est pas
Xcool64
Xcool64
Niveau 6
15 décembre 2011 à 16:29:20

Policier :d) Certes, on ne peut pas faire un classement précis du personnage le plus fort au moins fort, mais on peut toujours dresser différents échellons auxquels se positionneraient les différents personnages, et où il faudrait une relativité extrême pour qu'un personnage d'un certain échelon viennent à bout d'un autre de la catégorie supérieure (je repense à Luffy vs Eneru en disant cela), ou un Power-up de psychopathe (cf Luccy vs Luffy notamment)

Par contre, là ou je suis d'accord, c'est qu'il est mauvais de spéculer (pas en émettant une théorie, mais en affirmant la véracité de ses propros) sur des forces dont on a jamais eu la preuve, notamment lorsque certains font références aux personnages dans leur jeunesse.
Beaucoup disent que Roger, BB, Rayleigh pulvériseraient n'importe qui aujourd'hui... Hors, c'est une nouvelle génération comme une autre, tout les 3 précités l'ont été. Shanks doit pour moi valoir le BB du passé, si on regarde sa position au niveau des Yonkou car apparemment il a facilement pu maintenir Kaidou sans séquelles.

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:31:17

OMG tu l'as trouve ou ton Image de Big Mom smolarek ?

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:33:45

dans ce topic :
http://www.manga-info.net/t8433p315-charlotte-linlin-dit-big-mama-yonkou

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:34:37

smolarek pas besoin de balises :spoiler: quand tu parles d'un fake venant d'internet :noel:

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:35:21

OMG et si Kaidou était en fait..

Sabo ?? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment