CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:12:14

Faut attendre la fin de l'arc

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:13:40

Arf il y'en a pour 20 episode encore :-(

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:14:02

cool alors, on aura l'opening 16 avec PH!!

hâte du 63 :bave:

thopani34
thopani34
Niveau 11
19 juin 2012 à 13:15:07

Le 63 c'est quoi ? FB et tout ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:16:42

Ouai le 63 c'est le FB :oui:
Et la fin de la partie sur le palais ryugu avec hodi :oui:

Brago13
Brago13
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:17:48

Moi je placerais mihawk devant dofla,car d'après moi si mihawk et dofla' se battrait l'un contre l'autre,mihawk gagnerait car ça m'étonnerait que les pouvoir du FDD de dofla ont la même porté que les coups d'épée de mihawk.
Mais pour moi le plus puissant CC avant ellipse c'est Kuma,le mec se téléporte derrière toi,et te fais transporter dans la mer si t'as un FDD,ou dans un volcan ect... :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:20:27

"ça m'étonnerait que les pouvoir du FDD de dofla ont la même porté que les coups d'épée de mihawk."

Tu as une boule de cristal :hap:

Brago13
Brago13
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:20:30

Ou sinon mihawk mais ça,ça dépend si il a un bon haki d'observation.

Arali
Arali
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:20:47

20 épisodes minimum en fait :noel:

Y'a encore le post HP :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:22:36

Je pense que mihawk est bien meilleur dans le haki de l'observation que dans l'armement :(
Enfin a MF on le voit trés bien l'utiliser quand il repéré luffy dans au milieu de toute les batailles, donc il est plutot bon dans ce haki :oui:

Haki de l'armement vu qu'il passe pas joz j'ai des doutes sur le fait qu'il soit vraiment bon la dedans :(
Il doit savoir l'utiliser a un bon niveau mais c'est loin d'etre sa spécialité je pense :(

Brago13
Brago13
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:22:41

""ça m'étonnerait que les pouvoir du FDD de dofla ont la même porté que les coups d'épée de mihawk."

Tu as une boule de cristal "

T'as vu la portée de mihawk : http://www.youtube.com/watch?v=d_WoKxxzJwU

Alors si dofla a la même portée,le mec boum il a pas besoin de bouger il met ses fils sur BB,il le fait tuer tout le monde et le nouveau chef de la marine c'est dofla,donc voilà c'est quasiment sur qu'il a une moyenne portée.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:24:45

pour moi, dofla et mihawk ont à peu près le meme niveau avec peut etre un tout petit avantage pour mihawk.

Sinon, hier vous m'avez fait rêver avec vos idées de jeu vidéo...........................

sinon, oui, le 63, il y a zoro vs hody et le FB.

j'ai une pettite question, on m'a dit qu'il y avait un nouveau traducteur chez glénat depuis le tome 61. vous en pensez quoi pour l'instant? pas d'erreur énorme?
moi j'ai remarqué qu'on avait traduit: elephant gun " alors que d'habitude on aurait eu un : "elephant pistol".

Brago13
Brago13
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:25:31

"Je pense que mihawk est bien meilleur dans le haki de l'observation que dans l'armement
Enfin a MF on le voit trés bien l'utiliser quand il repéré luffy dans au milieu de toute les batailles, donc il est plutot bon dans ce haki

Haki de l'armement vu qu'il passe pas joz j'ai des doutes sur le fait qu'il soit vraiment bon la dedans
Il doit savoir l'utiliser a un bon niveau mais c'est loin d'etre sa spécialité je pense "

Ouais donc pour moi mihawk aurait eu une chance de battre kuma après on connaît pas beaucoup le fruit de dofla donc je me prononcerais pas sur un vainqueur,mais je mettrais quand même Kuma > dofla

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:25:32

Bof on a eu moria avec le fruit des ténébre dans le 61, donc ça change pas trop de l'ancien :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:26:02

Après faut voir si Mihawk à un Haki assez puissant pour contrer Dofla

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:27:58

Kuma est trop surestimer je trouve :(
Enfin depuis qu'il est entiérement robotisé c'est pas la méme chose, ivankov lui fait passer un sale quart d'heure a MF...

Et pourtant ivankov méme si il est pas mauvais c'est pas non plus un big boss :(

Brago13
Brago13
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:28:29

"Après faut voir si Mihawk à un Haki assez puissant pour contrer Dofla"

:spoiler:

Pour l'instant Oda nous a juste expliquer comment contrer un logia avec du haki,mais pas encore comment contrer un paramecia avec du haki,smoker a fait allusion à ça contre Law,mais il a pas donné d'explication

Brago13
Brago13
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:31:44

"Kuma est trop surestimer je trouve
Enfin depuis qu'il est entiérement robotisé c'est pas la méme chose, ivankov lui fait passer un sale quart d'heure a MF...

Et pourtant ivankov méme si il est pas mauvais c'est pas non plus un big boss "

Dans ivankov contre kuma,kuma était déjà rebotiser,donc pour moi,il avait plus moyen de réfléchir mais juste d'éxcecuter les ordres et pas d'établir une quelconque stratégie,donc pour moi c'était pas vraiment un combat ivan' contre kuma,mais plutôt ivan contre un pacifista.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:32:25

:spoiler: Punk hazard

Ben on voit que smoker arrive a contrer les attaques de law, alors que tashigi en etait incapable, donc le haki sert aussi trés bien a contrer les paramecia :(

:spoiler:

Pour en revenir a mihawk, si il pare la paume de kuma avec un coup d'épée renforcer au haki, normalement ça devrait contrer l'attaque de kuma si j'ai bien compris :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:33:47

Brago
c'est que j'avais précisé :ok:

"Enfin depuis qu'il est entiérement robotisé c'est pas la méme chose"

Pour moi ça l'affaibli sur le coté utilisation du FDD, mais aprés la robotisation le renforce sur d'autre point :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment