CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

hijikata-
hijikata-
Niveau 2
15 décembre 2011 à 15:17:45

Marco a le fruit du démon le plus abusez du manga

:d) ça prouve que tu n'y connais rien chaque FDD a des avantages et des faiblesses

Vista rivalise avec Mihawk

:d) :rire: Mihawk dormait presque a marineford tellement il s'en foutait :noel:

Akainu a one shot Ivankov et a défoncer Jinbe.

:d) :oui:

Prouve moi que Marco Joz et Vista sont moins fort que Zoro et Sanji

:d) pareil prouve moi que Marco, Joz et Vista sont plus fort que Zoro et Sanji APRES les deux ans ?

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:17:54

qu'est ce que j'entends ?! Les commandants de Barbe Blanche n'ont pas pu rivaliser avec un seul amiral ? Ah oui d'accord donc un amiral > le meilleur équipage au monde peut-être ?

Je vais même pas faire de développement pour contredire ça, on l'a fait maintes fois sur l'ancien topic, si les gens ne veulent pas comprendre le but des pirates de BB a Marineford c'est leur problème.
Mais comment peut-on être aussi ignorant d'un manga qu'on a suivi depuis plus de 60 tomes et 500 episodes :non

C'est vraiment devenu n'importe quoi ce topic depuis la rentrée, à croire que la moitié des gens censés se sont barrés.

PS : Première apparition depuis des semaines et même plus envie de revenir

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:18:06

hormis marco qui arrive a la hauteur de Zoro ou Sanji

plusieurs :ok:
rien qu'à voir quand les capitaines du nouveau monde ont libérés un passage pour luffy :ok:
beaucoup faisaient jeu égal avec les vice amiraux et ne semblaient pas vraiment fatigués :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:19:36

Zak les preuves sont la les commandants ne peuvent rien faire contre Akainu a 13 contre 1 avec l'aide de Crocodile.

Seul Barbe Blanche a était capable de défoncer un amiral.

Et puis c'est pas nouveau que Marine + CC = 4yonkou.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:20:07

hijikata-

Ah d'accord donc en deux ans Sanji et Zoro sont plus forts que le vice capitaine de l'équipage le plus puissant ? :ouch:
Ah j'ai vraiment dû rater 1545451460 chapitres alors !

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:21:07

Extravlad : je ne parle pas d'Akainu qui a la puissance brute la plus importante des trois.

Mais on voit bien que Marco n'a absolument aucun mal à s'occuper de Kizaru !

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
15 décembre 2011 à 15:21:09

"Extravlad
Posté le 15 décembre 2011 à 15:10:44
Ok si tu veut Luffy vaut les amiraux le manga est donc bientôt fini car au dessus des amiraux y a juste les yonkou.

Bon bah il va passer vite ce nouveau monde si Luffy a un tel niveau finalement sa représente plus tel challenge si c'est pour voir tout le monde se faire massacrer par Luffy"

:d) Moi, je suis d'accord pour dire que Luffy peut sortir vainqueur d'un combat contre Big Mom (non pas qu'il lui soit supérieur, mais, c'est un truc que j'ai du répéter au moins une centaine de fois, grâce à un contexte particulier).
Et puis il ne restera pas plus de gros arcs que ça avant la fin. Si on se fie à la première partie on pourrait considérer 4 à 5 arcs restants (donc si on met de côté les amiraux, Yonkou et BN y a plus grand chose finalement :( ).
Et puis, dans cette optique Luffy n'évoluera jamais. Il a toujours du faire face à des ennemis bien plus puissants que lui pour augmenter sa force. Il faudra bien qu'un jour il tombe sur un gros morceau en étant beaucoup moins fort que lui.

De tout façon, je ne serais pas surpris qu'Oda délaisse le côté "power-up" de ses personnages pour se concentrer plus sur l'intrigue. On aura droit à de beaux combats, mais les "évolutions" comme le GS ou le Haki, je pense que c'est terminé...

hijikata-
hijikata-
Niveau 2
15 décembre 2011 à 15:21:12

nan marco est peut être plus fort qu'eux j'exagère mais les autres commandants je pense qu'il sont moins forts ou alors égal :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:25:31

Marco et Joz n'ont perdu que par manque de concentration sans sa Joz ne ce serais pas fait congeler et Marco pas menotter donc oui ils rivalisent facilement avec un amiral mais de la à le battre j'en doute fort.

hijikata-
Posté le 15 décembre 2011 à 15:21:12
nan marco est peut être plus fort qu'eux j'exagère mais les autres commandants je pense qu'il sont moins forts ou alors égal

Donc Sanji et Zoro peuvent blesser Aokiji et l'inquiéter ? Ils peuvent aussi rivaliser avec Mihawk ?

En +de 20ans de piraterie jamais les commandants du meilleur équipage au monde ne pourrons se faire dépasser par Sanji et Zoro sinon sa voudrait dire que Luffy a dépasser Barbe Blanche

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:30:12

Vista Marco quand il ont attaquer Akainu.

Akainu a dit c'est du Haki ? il a dit d'une façon :rire:

hijikata-
hijikata-
Niveau 2
15 décembre 2011 à 15:30:34

Ils peuvent aussi rivaliser avec Mihawk

:d) qui as rivaliser avec mihawk?

relit attentivement marineford tu verras que Mihawk s'en foutais complètement comme si il se donnait a fond

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:34:24

Et tu le vois ou qu'il dis qu'il s'en fou ?

Tu kiffe tellement Mihawk que tu extrapôle ...

Il est très sérieux sinon il n'aurait pas dis qu'il valait mieux en rester la pour eux 2 (vista et mihawk)

hijikata-
hijikata-
Niveau 2
15 décembre 2011 à 15:36:17

Tu kiffe tellement Mihawk que tu extrapôle ..

:d) tu kiffe tellement les commandants de barbe blanche que tu les prends comme des dieux alors qu'il se font défoncé par des amiraux en un rien de temps de rien :noel:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
15 décembre 2011 à 15:37:55

Mihawk a tenu tête à Shanks avant que celui-ci devienne manchot (What can I say anymore ?)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:38:49

Non.

Joz et Marco ont tout les 2 étaient vaincu en traître lorsqu'il était retourné.

C'est pas une excuse mais ils n'ont pas perdu dans un duel de force.

Mais tu ne peut que ragez Mihawk était sérieux quand il a affronter Vista. D'ailleurs sa plus puissante attaque n'a pas blesser Joz.

Déçu que ton dieu Mihawk l'illustre épéiste qui rivalise avec Shanks l'idole de tout les fans de OP ne puisse vaincre 2pathétique commandant de l'équipage d'un vieux schnok ?

azallan2000
azallan2000
Niveau 2
15 décembre 2011 à 15:39:44

salut ! je suis nouveau sur ce topic !

(mais je regarde one piece depuis 1 an et demi et je lis des scans depuis un bon tas de mois ;)

mais attention hein ! je suis loin d'être noob sur le sujet!
et déja fini :-p

:noel: sinon joyeux nowel a touches^^ :noel:

hijikata-
hijikata-
Niveau 2
15 décembre 2011 à 15:41:15

Mais tu ne peut que ragez Mihawk était sérieux quand il a affronter Vista.

:d) euh sérieux je m'en fout Mihawk rivalisait avec Shanks avant qu'il perde son bras comme le rappelle Xcool donc dire que Vista est l'égal a Mihawk ça me fait un peu rire tu vois? Marco Yonkou tant qu'on y est :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:43:31

Marco

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:45:34

Merde,désolé pour mon post précédent. Autant je suis pas d'accord avec Extravlad pour ce qui est du niveau de Luffy mais pour ce qui est de Marco,Diamond Joz et Vista je suis 100% d'accord! Tu les sous-estime trop! D'ailleurs je suis sur que Luffy ne pourrait pas les battre

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:46:04

J'ai pas dis qu'il était son égal mais qu'il rivalisait :ok:

+

Comme l'a dis je ne sais plus qui.

Barbe Blanche jeune Rayleigh Jeune Garp Jeune et Roger te défoncé Mihawk Shanks ou n'importe qui sans problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment