"Extravlad
Posté le 15 décembre 2011 à 15:10:44
Ok si tu veut Luffy vaut les amiraux le manga est donc bientôt fini car au dessus des amiraux y a juste les yonkou.
Bon bah il va passer vite ce nouveau monde si Luffy a un tel niveau finalement sa représente plus tel challenge si c'est pour voir tout le monde se faire massacrer par Luffy"
Moi, je suis d'accord pour dire que Luffy peut sortir vainqueur d'un combat contre Big Mom (non pas qu'il lui soit supérieur, mais, c'est un truc que j'ai du répéter au moins une centaine de fois, grâce à un contexte particulier).
Et puis il ne restera pas plus de gros arcs que ça avant la fin. Si on se fie à la première partie on pourrait considérer 4 à 5 arcs restants (donc si on met de côté les amiraux, Yonkou et BN y a plus grand chose finalement
).
Et puis, dans cette optique Luffy n'évoluera jamais. Il a toujours du faire face à des ennemis bien plus puissants que lui pour augmenter sa force. Il faudra bien qu'un jour il tombe sur un gros morceau en étant beaucoup moins fort que lui.
De tout façon, je ne serais pas surpris qu'Oda délaisse le côté "power-up" de ses personnages pour se concentrer plus sur l'intrigue. On aura droit à de beaux combats, mais les "évolutions" comme le GS ou le Haki, je pense que c'est terminé...