CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:53:17

Après que Kuma lui est dit que c'est Dragon qui lui ai demandé, sachant qu'il devait occuper Kiki,...

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:53:42

y a ps à dire mais en 2-3 mois l'ambiance de ce topic s'est vraiment dégradée :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:53:51

Ouais comme je l'ai dit,ils étaient à plusieurs sur 1 PX + Plus je vois aucun OS

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:54:27

Vous trollez car vous n'avez pas d'arguments donc vous ignorez les miens.

Vous me faites pitiez.

Luffy en 2ans a acquis la capacité de rivaliser avec les mecs qui lui mettait la raclé comme Sentoumaru Momonga ou Dobberman.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:55:34

@BoiteNoire : Oui mais avant que Kuma l'approche il était pas au courant et Kuma n'est apparu que bien après l'engagement de Kizaru vs Rayleigh et avait déjà envoyer les mugis dans le ciel à ce moment.

CQFG Rayleigh ne pouvait pas se débarasser de Kizaru.

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:56:40

Extra > tu dis depuis Tout à l'heure que VA > mugis :hum: je suis d'accord pour dire que Luffy = 1 VA, mais aussi pour dire que tout les mugis = un amiral

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:57:56

Non Luffy zoro et sanji = VA

Les autres < VA

Par contre

Tout les mugis < Amiral

Déjà que tout les commandants de bb ont pas pu en battre un alors les mugis font pale figure à la comparaison.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:01:29

Déjà Doberman et Momonga ont attaqué Luffy à 2 et il était déjà en mauvaise état.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:03:17

Quoique j'ai confondu Doberman avec un autre,Celui qui a un zoan

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:03:49

Tiens le fanboy ultime de Luffy :hap:

Sa change quedalle Momonga a tuer un roi des mers en un coup Luffy n'arrivait même pas à les suivre niveau vitesse + Ils ont tout les 2 le haki alors que lui ne l'avait pas.

Le haki depuis 20ans pas depuis 2ans :ok:

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:05:34

Après sa dépend de leur manière de combattre... Luffy et Mr.3 rivalisait avec Magellaan en mode normal même si Luffy était immunisé contre le poison, c'était quand même un exploit ... Pareil avec Oz et Moria, avec une bonne stratégie et un plan d'action c'est tout de même possible.

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:07:04

Un roi des mers, Luffy en à déjà OS un au début du manga non :question: Je dois confondre arc un autre monstre :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:08:37

Tu sous-estime trop Luffy,après 2 ans il vaut juste Momonga? :hum:
Bah dis-donc Luffy a du rien foutre durant ces 2 ans :hum:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:09:26

Nan les rois de mer ne se trouve que sur Calm Belt c'est un monstre des mers normal qu'il a own.

Quand tu vois comment tout le monde flippe en entendant que Shirahoshi peut appeler les roi des mers tu vois la différence.

Bah Momonga te les butent en 1coup d'épées les légendaires rois des mers.

hijikata-
hijikata-
Niveau 2
15 décembre 2011 à 15:10:06

ce topic craint vraiment avec le fanboy de barbe blanche

qu'est ce que j'entend des moments....

Déjà que tout les commandants de bb ont pas pu en battre un

:d) tu est bête ou quoi leur priorité était de sauver Ace par contre c'est vrai qu'il ne faisait pas le poids

mais dire que les commandants de barbe blanche=les mugiwara après les deux ans ça me fait bien rire

hormis marco qui arrive a la hauteur de Zoro ou Sanji

je vais devoir faire un pavé? ok...

luffy c'est entraîner avec Rayleigh qui était le bras droit de roger bon j'arrête avec cette argument tu n'en as rien a faire il a tout donné pendant son entraînements donc je crois et je suis même sur que luffy peut battre les vices amiraux sans problème

ok luffy ne rivalise pas avec un amiral ça peut être mais il peut battre des vices amiraux pour moi

si tu me contredis apporte moi donc une preuve valable que luffy ne peut pas battre un vice amiral après les 2 ans? je doute que tu en trouve une on a pas encore tout appris sur ses nouvelles capacités prouve moi le contraire?

quand aux autres mugiwara appart Zoro et Sanji il font pâle figure face aux vices amiral d'accord

mais Zoro pour moi est capable de battre un vice amiral oui tu m'as bien entendu tu peux te moquer

zoro s'est entraîner avec Mihawk qui peut rivaliser avec Shanks et ça c'est loin d'être rien, juste la cicatrice de Zoro a l'oeil permet de voir qu'il a tout donné, et encore une fois on ne sait rien des nouvelles techniques de Zoro la tu ne peux pas prouver le contraire

quand a Sanji le match serait sans doute très serré mais je pense qu'il l'emporterais car lui aussi a vraiment fait un entraînement difficile et digne de ce nom

bref voila je ne peux rien dire d'autre étant donné qu'on ne sait pas grand chose sur les nouvelles capacités des mugi

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:10:44

Ok si tu veut Luffy vaut les amiraux le manga est donc bientôt fini car au dessus des amiraux y a juste les yonkou.

Bon bah il va passer vite ce nouveau monde si Luffy a un tel niveau finalement sa représente plus tel challenge si c'est pour voir tout le monde se faire massacrer par Luffy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 15:11:06

Viva va changer après 2 ans ?

hijikata-
hijikata-
Niveau 2
15 décembre 2011 à 15:13:32

euh j'ai pas dit que luffy rivalisait avec les amiraux j'ai dit juste qu'il battait les vices amiraux haut la main relis moi

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:14:46

hijikata- : Désolé de te dire que ta fais ce pavé pour rien car je le répète va relire marineford.

Lors de l'affrontement entre les 13commandants + Crocodile contre Akainu Ace et Barbe Blanche sont déjà mort.

Les commandants n'ont aucune excuse.

Prouve moi que Marco Joz et Vista sont moins fort que Zoro et Sanji car j'en rigole la.

Marco a le fruit du démon le plus abusez du manga Vista rivalise avec Mihawk et Joz est le seul a avoir fait saigner Aokiji.

Ensuite je rajouterais ceci : Akainu a one shot Ivankov et a défoncer Jinbe.

Rayleight et Mihawk n'ont pas transmis leur force mais leur savoir si on pars de ce point je peut dire que Kobby est plus fort que eux vu que Garp est peut-être bien plus fort que Rayleigh et Mihawk.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:15:22

Je dis pas Luffy vaut les amiraux,car je pense qu'il y a une grande différence de puissance entre les vice-amiraux et les amiraux dans One Piece

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment