ce topic craint vraiment avec le fanboy de barbe blanche
qu'est ce que j'entend des moments....
Déjà que tout les commandants de bb ont pas pu en battre un
tu est bête ou quoi leur priorité était de sauver Ace par contre c'est vrai qu'il ne faisait pas le poids
mais dire que les commandants de barbe blanche=les mugiwara après les deux ans ça me fait bien rire
hormis marco qui arrive a la hauteur de Zoro ou Sanji
je vais devoir faire un pavé? ok...
luffy c'est entraîner avec Rayleigh qui était le bras droit de roger bon j'arrête avec cette argument tu n'en as rien a faire il a tout donné pendant son entraînements donc je crois et je suis même sur que luffy peut battre les vices amiraux sans problème
ok luffy ne rivalise pas avec un amiral ça peut être mais il peut battre des vices amiraux pour moi
si tu me contredis apporte moi donc une preuve valable que luffy ne peut pas battre un vice amiral après les 2 ans? je doute que tu en trouve une on a pas encore tout appris sur ses nouvelles capacités prouve moi le contraire?
quand aux autres mugiwara appart Zoro et Sanji il font pâle figure face aux vices amiral d'accord
mais Zoro pour moi est capable de battre un vice amiral oui tu m'as bien entendu tu peux te moquer
zoro s'est entraîner avec Mihawk qui peut rivaliser avec Shanks et ça c'est loin d'être rien, juste la cicatrice de Zoro a l'oeil permet de voir qu'il a tout donné, et encore une fois on ne sait rien des nouvelles techniques de Zoro la tu ne peux pas prouver le contraire
quand a Sanji le match serait sans doute très serré mais je pense qu'il l'emporterais car lui aussi a vraiment fait un entraînement difficile et digne de ce nom
bref voila je ne peux rien dire d'autre étant donné qu'on ne sait pas grand chose sur les nouvelles capacités des mugi