CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:32:58

"Il y a pas eu de vrai 1vs1 entre Joz et Aokiji ainsi que Kizaru vs Marco,quelques petites escarmouche mais ça s'arrête là.
Le fait est que les amiraux ont pris aucun dégât."

Ah oui, entre eux y'a rien eu mais par contre, Vista et Mihawk, eux ils se sont battus au maximum de leur force bien sûr :rire:

Il n'y a pas eu de vrais 1vs1 entre Mihawk et Vista, quelques petites escarmouches mais ça s'arrête là.
Le fait est qu'aucun des deux n'est blessé ou fatigué à la fin :pf:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:33:52

Quoique ça m'arrange d'un coté :oui:
Vu qu'avec votre argument foireux,je peux dire que Mihawk=Vista :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:37:35

Et moi je peux dire que Croco=Doflamingo alors ?

Brago13
Brago13
Niveau 9
17 juin 2012 à 13:42:27

Et moi je peux dire que Shanks = BB :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:43:25

Bon je vais dire ce que je pense:
Amiraux>Joz et Marco mais la différence n'est non plus énorme vu que c'est les plus fort de l'équipage après BB (l'équipage le plus puissant du monde!) . Bref les amiraux ne peuvent pas battre Marco et Joz d'un claquement de doigt. Mais si il y a rien autour d'eux et qu'ils lâchent tout leur puissance (comme sur PH) il y a quand même une différence de niveau pas énorme,mais présent quand même.
En ce qui concerne Mihawk,je le mets plus puissant que Vista mais je veux dire que Mihawk ne peut pas battre Vista sans être sérieux et devoir s'y mettre. Car pour certains Mihawk te fait Vista avec un doigt dans le nez et avec 2% de sa puissance.

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:44:27

D'ailleurs j'ai toujours dit que Mihawk était plus fort que Vista et pas égal,mais tout le monde l'oublie :honte:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 juin 2012 à 13:45:54

Les commandants :coeur:

Marco :bave:

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:47:15

Marco :cool:
Son fruit :bave:

Brago13
Brago13
Niveau 9
17 juin 2012 à 13:50:46

Vous imaginez si Oz aurait utilisé le gear 3 ? :coeur:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:53:49

"Car pour certains Mihawk te fait Vista avec un doigt dans le nez et avec 2% de sa puissance. "

Personne a dit ça. Vista est l'un des meilleurs épéistes du monde. A MF, Vista et Mihawk ne se sont pas vraiments battus car à la fin, aucun n'était fatigué ou blessé mais s'ils se battaient vraiment avec l'objectif de tuer l'autre, déjà y'aurait beaucoup de dommages collatéraux ( Mihawk te tranche une vague de glace aussi haute qu'un gratte-ciel tranquille, Vista doit sûrement pouvoir faire pareil ), et les deux seraient bien blessés.

De toutes façon, moi je vois Marco, Joz et Vista avec un niveau à peu près égal, avec peut être Marco un peu au-dessus des deux autres.
Chacun est à peine un cran en-dessous des Amiraux.
Comme l'a dit Beelze, l'écart entre un amiral et Marco ( par exemple ) est pas grand mais bien visible. Mais Marco, Joz et vista sont juste un cran en-dessous des amiraux, pas dix crans en dessous.

Quant à la place de Mihawk là-dedans, je le mets à côté des amiraux et Yonkou. ( de toute façon, je vois les amiraux aussi puissants que les Yonkous mais avec des petits écarts entre chaque personnes. )

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:54:49

Je pense que Kizaru peux battre facilement les commandant il a peine utiliser 5% de sa puissance

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:57:07

naruto : ça m'étonnerait que les commandants y soient allés à fond aussi. Si tous les commandant + amiraux + shishi + tous les autres y étaient allés à fond, y'aurait plus Marinford. Et ce sans même que BB n'ait à intervenir.
Rien qu'à voir l'état de PH après un combat entre deux amiraux, j'imagine pas si Kizaru s'était joint à la danse + commandants à fond + les meilleurs shishi à fond.

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:57:15

Je suis de ton avis Bilbo,sauf pour Mihawk du niveau des amiraux.
C'est bien possible,mais le GM est très con.
Si Mihawk décide de trahir le GM,ils feront quoi pour se défendre? :doute:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:00:15

Beelze : Pas si con.

C'est pas pour rien qu'ils ont trois amiraux. Si Mihawk se rebelle et que la marine envoit les trois amiraux, même le meilleure épéiste au monde se fait latter ( vu que pour moi, un amiral face à Mihawk ça donne une égalité ). Deux amiraux pareil.
'Fin, pour moi si les trois amiraux s'allient, aucun Yonkou seul ne peut survivre ( sauf si plusieurs Yonkous s'allient )

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:02:32

Le truc c'est qu'à MF y avait les soldats de base et les pirates de base donc personne pouvait vraiment se battre à fond sous risque de faire des trop grands dommages collatéraux. Si BB était à fond,il aurait coulé MF et Ace avec,si c'était Aokiji il aurait carrément changé le climat au point de de geler tout le monde,Akainu aurait cramé tout le monde,Kizaru t'aurait détruit MF avec un rayon laser (suffit de voir à Sabaody où il détruit un mangrove en disant "oups,un peu trop fort avec une d'ahuri ),ect,ect ...

Brago13
Brago13
Niveau 9
17 juin 2012 à 14:03:09

"Si Mihawk décide de trahir le GM,ils feront quoi pour se défendre?"

Beh Kuma avait un FDD qui pouvait OS,et pourtant il était shishi'.

Beelze
Beelze
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:03:33

Et si Mihawk et Vista se battait à fond,MF serait coupé en plusieurs morceaux :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:07:22

"mihawk = shanks (jusqu'à preuve du contraire) < amiraux"

Euh, j'en doute fortement là, il ne faut pas abuser non plus.
En plus On ne sait pas si Shanks est plus fort que les amiraux."

:d) Oh la méchante bourde, j'ai lu mihawk= shanks > amiraux.
dsl :rouge:

Brago13
Brago13
Niveau 9
17 juin 2012 à 14:09:51

Pour l'instant,d'après ce qu'on a vu.

Shanks bloque le coup d'akainu facilement donc shanks = akainu
Après,j'ai une petite pensée que rayleigth a entraîné shanks,car ils ont le même style de combat (épée a une main) et toute les deux maitrisent bien le haki des rois.
Donc shanks est minimum au même niveau que kizaru
Et pour aokiji on peut savoir.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:11:45

"Après,j'ai une petite pensée que rayleigth a entraîné shanks,car ils ont le même style de combat (épée a une main) et toute les deux maitrisent bien le haki des rois."

:d) Et tu ne t'es pas dis que Shanks combattait à une main justement parce qu'il n'a qu'un bras :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment