"Car pour certains Mihawk te fait Vista avec un doigt dans le nez et avec 2% de sa puissance. "
Personne a dit ça. Vista est l'un des meilleurs épéistes du monde. A MF, Vista et Mihawk ne se sont pas vraiments battus car à la fin, aucun n'était fatigué ou blessé mais s'ils se battaient vraiment avec l'objectif de tuer l'autre, déjà y'aurait beaucoup de dommages collatéraux ( Mihawk te tranche une vague de glace aussi haute qu'un gratte-ciel tranquille, Vista doit sûrement pouvoir faire pareil ), et les deux seraient bien blessés.
De toutes façon, moi je vois Marco, Joz et Vista avec un niveau à peu près égal, avec peut être Marco un peu au-dessus des deux autres.
Chacun est à peine un cran en-dessous des Amiraux.
Comme l'a dit Beelze, l'écart entre un amiral et Marco ( par exemple ) est pas grand mais bien visible. Mais Marco, Joz et vista sont juste un cran en-dessous des amiraux, pas dix crans en dessous.
Quant à la place de Mihawk là-dedans, je le mets à côté des amiraux et Yonkou. ( de toute façon, je vois les amiraux aussi puissants que les Yonkous mais avec des petits écarts entre chaque personnes. )