J'interviens juste sur le slash de Mihawk...
D'abord, vous savez qui dit que c'est le meilleur slash de Mihawk ? Un simple soldat de la Marine... Donc si on vous suit, le pirate qui dit que Moria rivalisait avec un empereur à raison... Enfin bref...
Mais réfléchissez, quand on dit "meilleur slash", c'est qu'il n'y a pas plus puissant, et qu'il est dans la gamme des plus gros coups de Mihawk, c'est tout... Regardez le se coup, Zoro peut presque envoyer les mêmes après l'ellipse
J'exagère, m'enfin je me comprends... Si on avait vu Mihawk enragé, qui balance toute la force dans ses bras pour lancer le slash, ok, mais là il est tranquille, il veut juste voir la distance qui le sépare de BB 
Et si ce coup n'a pas pu blesser Joz, c'est pour la simple raison qu'il était lui même destiné à BB... Pas besoin de haki pour taper dans la chair normale. Pour achever vos arguments là dessus, Mihawk envoie un coup à Luffy que Mr 1 pare sans problème, il reconnait son adversaire et le OS... Alors sur le premier coup vous allez me dire que Mihawk ne savait pas trancher l'acier ?
Donc tout ça pour dire que ce n'était ni son "plus puissant" ni qu'il est incapable de toucher Joz