CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
16 juin 2012 à 22:29:59

Je suis pas un haterz guignol.

C'est pas toi qui fait que poster des "Il est la je me tire".

Donc allez go mettre en oeuvre ce que tu te vante de faire à chaque apparition de mon pseudonyme guignol :ok:

Et va étaler ta culture internet ailleurs.

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:31:17

Mate moi ça Extra: http://www.youtube.com/watch?v=Ki-mYJn5LYA&feature=related
Go mettre en plein écran :bave:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:32:53

Pop corn! Ils sont chaud mes pop corns!

Cp9
Cp9
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:33:41

Désolé de vouloir parler de One Piece avec des gens ayant un minimum de culture et d'impartialité... :( Ce qui, je pense, on est tous d'accord, n'est pas ton cas. :)

Y'en a marre de te voir poster de la merde à longueur de temps jeune puceau en manque de reconnaissance.

Mais bon, tu as du être violenté au lycée, collège et chez tes parents, donc tu jettes ta haine ici sous forme de troll. Enfin, ça se comprends quand même. :-)))

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:33:47

Shanks doit mourir :ok:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:40:41

Beelze Voir le profil de Beelze
Posté le 16 juin 2012 à 22:23:38 Avertir un administrateur
"ace > joz et vista hein
et mihawk > dofla et marco :oui: "

Non.

Mihawk est le meilleur épeiste du monde est le même niveau qu'un empereur :ok:
Ensuite preuve que "joz défonce ace" ou que "vista découpe ace" ?

Cp9
Cp9
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:40:43

Oh jeune Kévin, t'es mort ou tu ponds un pavé pour dire toute tes conneries :rire: ?
Je voulais m'amuser moi... :-(

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:42:39
  • est du même niveau qu'un empereur
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 juin 2012 à 22:46:52

Charmant les discussions sur le topic ces derniers temps :hap:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
16 juin 2012 à 22:50:14

Je confirme les propos de l'homme à la fourrure rose :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:50:17

FabeScred
Posté le 16 juin 2012 à 22:42:22
Ta 18 piges et tu parles de puceau ?

Mec contrairement à toi je suis pas le plus gros booster de ce topic voir de ce forum donc ne l'ouvre pas trop et je suis loin d'être puceau pour toi vu le nombre d'heure que tu passes ici on peut en douter.

Je parle TOUJOURS de OP abruti a moins que tu penses que les rapports de forces ne font pas parti de OP ?

Allez remballe petite merde du web qui se vante de savoir ce qu'est un haterz.
Lien permanent

:d)Vidéo pour se mettre dans l'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=qGJ9Y_bOpnk

Le plus gros booster ? :rire: Actualises tes stats de temps en temps jeune troubadour en manque de reconnaissance (Oui je ré-emploie ce terme car c'est ce que tu cherches ici au final)
Donc déjà, dire des trucs faux (ta spécialité c'est vrai) c'est bien parti. :fete:

Puis tu parles toujours de OP, oui mais le OP qui soulent le monde... Celui des rapports de frces de perso dont on a jamais vu les capacités de combats ! :rire:
Bien de sucer la Marine ? La Marine, c'est le pouvoir.
Tu adules ce pouvoir car tu t'es fait victimisé par des plus forts et que tu n'as pas eu la justice justement ? Surement ça en effet. :o))

Tout le monde en a marre de toi (Sauf Belzee et des potes du topic de Fairy tail, normal en même temps... Fairy tail quoi... :rire: )

Et puis, la "petit emerde du web", elle, elle a pas peur de sortir dans la rue ... Par peur de se faire agresser comme toi... Alors déverse ta haine et ta débilité profonde ici si ça te fait plaisir jeune écervelé.
Une chose est sûr, un est associal et l'autre a une vie en dehors de ce forum.

Brago13
Brago13
Niveau 9
16 juin 2012 à 22:52:17

CP j'te kiffe :coeur:

el_muerte
el_muerte
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:52:26

QSdu06 :d) Mihawk se fait remballer son meilleur slash par Joz, demande l'arrêt du combat contre Vista car il est incapable de le battre rapidement, se fait stopper par Crocodile, ne réussit pas à toucher Luffy, mais à part ça il est aussi fort qu'un empereur ?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:53:19

Je trouve les rapports de force inintéressants :(
A quoi ça sert de savoir qui est le plus fort entre deux personnages qui ne s'affronteront probablement jamais ?

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:54:30

El_Muerte :d) go relire le manga c'est dis que shanks rivalisait avec mihawk avec ses 2 bras :ok:

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
16 juin 2012 à 22:55:03

Le pyjama nous raconte sa vie :rire: :rire:

Putain sa sent le vécu ton pavé sur mon "manque de reconnaissance" :rire: :rire: :rire:

"Une chose est sûr, un est associal et l'autre a une vie en dehors de ce forum."

Oui tu es associal et j'ai une vie en dehors de ce forum merci on le sait tous.

"Tu adules ce pouvoir car tu t'es fait victimisé par des plus forts et que tu n'as pas eu la justice justement ? Surement ça en effet.
"
Ou bien parce que les personnages de la marine sont tous classes guignols ? :rire: :rire:

"
Puis tu parles toujours de OP, oui mais le OP qui soulent le monde... Celui des rapports de frces de perso dont on a jamais vu les capacités de combats ! "

T'es un abruti ou quoi ? :rire: :rire:

Ta cru que je débattais tout seul ? Si je continue d'en parler c'est bien que y en a qui répondent guignol.

"
Et puis, la "petit emerde du web", elle, elle a pas peur de sortir dans la rue ... Par peur de se faire agresser comme toi... Alors déverse ta haine et ta débilité profonde ici si ça te fait plaisir jeune écervelé."

Me faire agresser par un gosse de 18ans par toi ? :rire: :rire: J'ai 20piges petit perso j'ai jamais connu la peur de sortir de chez moi comme toi tu sais si tu veux je peux t'apprendre à ne pas te faire victimiser :rire: :rire:

Au passage les mecs sur le topic FT à l'exception de Maormer sont TOUS plus mature et moins nolife que toi :rire: :rire: :rire:

Allez retourne te terrer dans ton lit en redoutant le jour ou tu devras sortir allez à l'école et te faire frapper :rire: :rire:

Cp9
Cp9
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:55:45

Il rivalisait avec Shanks et ses deux bras ?
Sauf le moment où Shanks a ses deux bras, rien ne nous dit qu'il est empereur... Il a pu gravement s'améliorer.

Donc on ne sait pas si Mihawk rivalise avec un empereur.

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:57:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339880222-tCp90.gif

Brago13
Brago13
Niveau 9
16 juin 2012 à 22:58:16

"Ta cru que je débattais tout seul ? Si je continue d'en parler c'est bien que y en a qui répondent guignol. "

Je répond juste à ça et après je vous laisse vous chamaillez tranquillement. :hap:
Personnellement quand je répond a tes rapports de force,c'est pour me foutre de ta gueule tellement tu troll

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:58:31

ouai mais mihawk aussi a du s'améliorer
et quand il voit shanks il se comporte plus comme quelqu'un qui voit pas l'interet de se battre contre un manchot que comme quelqu'un qui aurait peur parce qu'il est moins fort :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment