CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:41:29

Oui on l'aura pas avant longtemps quoique ça soit :-(
Et oui le green c'est bien novembre :oui:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
16 juin 2012 à 16:53:53

instinctlive2: elle est magnifique :bave:

will-o-Kinemon
will-o-Kinemon
Niveau 7
16 juin 2012 à 17:04:29

J'ai la même Instinc :bave:

Elle est géniale !

J'ai celle de Zoro aussi. Elles sont super biens faites !

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
16 juin 2012 à 17:05:37

Dsl pour le double post mais je voudrais lancer un débat:
A votre avis, quel est le niveau de Kobby maintenant?
Pour ma part, je pense qu'il maîtrise très bien le haki, mieux que Luffy. Déjà il est parti avec un avantage (son choc à Marineford a réveillé brutalement ses capacités) ensuite je pense qu'il est meilleur élève que Luffy (même si Luffy est excellent): il suffit de voir les progrès spectaculaires qu'il a fait entre le début du mangas et W7. :oui:

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
16 juin 2012 à 17:13:50

Kobby doit être capable de rivaliser avec les supernovas avant ellipse désormais.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:14:04

d'après moi, il maîtrise toutes les techniques rokushiki + c'est un as du haki de l'observation, mois de l'armement d'après moi.

Brago13
Brago13
Niveau 9
16 juin 2012 à 17:15:20

"qu'il est meilleur élève que Luffy (même si Luffy est excellent): il suffit de voir les progrès spectaculaires qu'il a fait entre le début du mangas et W7. "

:spoiler:

Non mais après MF luffy s'est rendu compte que c'était une face à ceux de shin sekai,et qu'avec son niveau il pouvait pas protéger ses potes donc moi j'pense qu'il a du bien écouter ray' et pas faire le con

Cp9
Cp9
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:17:02

J'ai supprime mon forum Jv, cool non ?

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:17:24

garp lui avait deja appris les bases mais maintenant avec le haki il va passere au stade superieur mais est ce que ca suffira contre luffy je pense pas

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
16 juin 2012 à 17:17:51

C'est faux sa Brago.

L'équipage de Drake ou de Hawkins est moins puissant que celui de Luffy;

Luffy a Zoro et Sanji.
Drake n'a personne de ce qu'on a vu.

Pourtant ils ont survécu en plus du fait que Luffy était surement meilleur que eux

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:19:35

Si Shanks le roux n'existerait pas,Luffy serait un fier un VA et un futur amiral :bave:

Brago13
Brago13
Niveau 9
16 juin 2012 à 17:19:50

"C'est faux sa Brago.

L'équipage de Drake ou de Hawkins est moins puissant que celui de Luffy;

Luffy a Zoro et Sanji.
Drake n'a personne de ce qu'on a vu.

Pourtant ils ont survécu en plus du fait que Luffy était surement meilleur que eux"

Non mais drake and co' était pas MF,luffy s'est battu aux côtés et contre les plus "grands" du new monde.
Et il a vu qu'il y avait un très très très très grand espace de puissance entre eux et lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 17:19:58

dr--korbo :d) Koby est un bon élève, mais il est au même niveau que Luffy j'ai l'impression, hein. Tu dis qu'il est meilleur élève que Luffy car sa marge de progression était plus rapide que ce dernier, mais :
déjà, plus on devient fort, plus il devient dur de s'améliorer je suppose...donc le niveau de Coby monte rapidement, au début du moins.
Ensuite, Luffy n'a pas eu de prof avant Rayleigh. Et du peu qu'on a vu, il progresse super vite aussi.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
16 juin 2012 à 17:22:11

Brago13: je ne voulais pas dire que Luffy était un mauvais élève, mais que Kobby apprendrait plus vite que lui, comme s'il avait beaucoup d'affinité pour le Haki. :)

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
16 juin 2012 à 17:24:42

En somme, pour moi, Kobby a une affinité naturelle pour le haki tout comme les génies d'échecs, ceux qui sont des champions dès le plus jeune âge.

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:26:08

comme on la vu le haki fait pas tout kobby a deux choix soit devenir un monstre physique genre smoker ou un tres bon sabreur genre momonoga

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
16 juin 2012 à 17:28:16

Je le vois plutôt devenir comme Garp: pas de FDD et il se bat avec ses poings et ses pieds.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:31:10

"Et il a vu qu'il y avait un très très très très grand espace de puissance entre eux et lui"

Ouai entre shabondy ID et MF, luffy a remarquer qu'il etait loin de pouvoir prétendre a son ambition avec son niveau actuel :oui:

Aprés oui kobby progresse vite, notamment entre east blue et EL il a fait beaucoup de progrés, mais faut nuancer du fait qu'il a un gros potentiel et qu'il etait entrainé par garp c'est pas rien :(
En gros c'est normal qu'il ait autant progressé, mais aprés je pense que a l'heure actuel il doit etre clairement en dessous du luffy actuel, méme si je pense que l'ecart s'est réduit par rapport a EL
En gros plus on avance dans le manga plus je vois l'ecart entre les 2 se réduire, pour finir a une egalité ou pratiquement :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 juin 2012 à 17:34:23

Le truc c'est que Kobby a été entrainé par Garp de East Blue jusqu'à Marineford (un an environ).

Je pense qu'on peut considérer Garp comme le Rayleigh coté Marine :hap:

Si Luffy avait eu Rayleigh avec lui de East Blue jusqu'à Marineford, il aurait démonté Lucci sans problème, massacré Magellan, libéré Ace et ils se seraient enfui sans soucis :hap:

Brago13
Brago13
Niveau 9
16 juin 2012 à 17:37:24

"Si Luffy avait eu Rayleigh avec lui de East Blue jusqu'à Marineford, il aurait démonté Lucci sans problème, massacré Magellan, libéré Ace et ils se seraient enfui sans soucis "

Grave :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment