Venant d'un mec qui voit le combat Wanze VS Sanji comme le meilleur de tous les combats d'OP ( alors que ce combat est juste une blague
Nan mais Wanze c'est l'adversaire le plus pitoyable qui soit ) je prend ça comme un compliment
Nan mais juste pour dire que c'est soûlant de voir des mecs sortir à tout bout de champ le nom de leur personnage favori pour bien montrer qu'ils les adore
Extra il y a pas un post sans "Akainu" et Beelze il nous sort sans arrêt du Sanji maintenant, alors qu'on en parle même pas. 
On a compris que vous aimiez ces persos et que vous détestiez tous ceux à qui on les compare, pas besoin de nous le rappeler tout le temps
'Fin j'sais pas, on me traite de fanboy Zoro ou Mihawk alors que les seules fois où je sors leur nom et que je les défend, c'est pendant les débats où ils sont concernés
Ca m'étonne venant de personnes qui adulent certains personnages au poin de leur vouer un culte et de les voir au-dessus de tout le monde et de sortir leur nom à chaque post pour bien que tous les autres soient au courant que ces persos là, c'est les plus forts, c'est les plus beaux, c'est les meilleurs, aucun perso ne leur arrive à la cheville et tous ceux qui pensent autrement n'ont qu'à dégager