CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:36:12

le défendre, oui, mais lui attribué le mérite qu'il n'a pas, ça c'est pas possible (je dis pas que c'est ce que tu fais, mais c'est peut être ce que GDM (oui, Shabondy = GDM, il me semble) veut dire) :pf:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
14 juin 2012 à 13:36:40

Ah ok les mecs qui reportent les rapports de force Zoro/Sanji sur Kaku/Jyabura :rire:

Oubliez pas que Zoro a du courir pendant une demi-heure avec Usopp accroché au bras pour échapper à Kaku et Jyabura qui étaient affamés :ok:

Et ces demeurés ont même pas réussi à le toucher :ok:

D'ailleurs, Kaku dit lui-même à Zoro qu'il serait beaucoup plus simple pour lui d'affronter Jyabura :ok:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
14 juin 2012 à 13:37:29

ssj44 :d) Putin au moins un mec qui a comprit et oui GDM c'est moi :) .

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:37:37

Beelze : Pardon, j'étais en train de répondre à quelqu'un d'autre.

Pour Zoro / Lucci ? Ouais, j'pense que Zoro aurait pu le battre, au prix de BEAUCOUP plus de dégâts que Luffy ( Luffy a son caoutchouc qui amortit les coups + sa vitesse en gear 2 supérieure à celle de Zoro ), chose qu'il pallie avec sa résistance inhumaine.
Par exemple, Luffy a été couché par deux ( ou trois, j'sais plus ) "impact" de Lucci ( en fait je dis "impact" parce que je me souviens plus du nom de la technique mais bon, ça a le même fonctonnement que l'impact ) alors que Zoro en aurait encaissé bien plus avant de tomber.
Donc le combat aurait été plus long, Zoro aurait perdu des litres de sang, comme à son habitude mais clairement, pour moi ses coups font aussi mal que ceux de Luffy et son endurance et sa résistance sont justes dix fois supérieures.

Je dis pas que Zoro > Luffy, je dis que Zoro aurait pu vaincre Lucci ( et certains ont tendance à penser que quand je dis ça, je dis que Zoro OS Lucci alors que non, Zoro aurait eu un mal fou et aurait du aller au maximum de ses capacités mais je pense qu'il aurait été gagnant au final )

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
14 juin 2012 à 13:38:05

D'ailleurs n'oubliez pas que les FDD ne sont pas pris en compte dans les dourikis :ok:

Et entre Jyabura et Kaku, le plus dangereux et le plus dévastateur était clairement Kaku, qui te tranche toute la tour d'Enies Lobbies sur elle-même :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:38:12

Ah oui, la technique cc'est le Rokuo Gun. :pf:

Brago13
Brago13
Niveau 9
14 juin 2012 à 13:38:27

http://www.youtube.com/watch?v=KD5cSdFSaxk

Zoro :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=c4Njlg4uQnI&feature=related

Zoro qui rivalise avec sanji sans épée :cool:

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:39:32

Mais Zoro n'aurait jamais VAINCU Lucci.
Faut vraiment que vous relisez EL comme moi,histoire de vous rafraichir la mémoire.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:40:09

Shabondy : "troll" mon seul argument ? Mais t'as lu mon post ou... :pf: Parce que je t'ai traité de troll une fois et t'as du zapper tout le reste du post en fait. Attitude typique du troll : ne prendre qu'un mot dans le post et oublier le reste. :pf: Technique de ceux qui n'ont rien à dire ausi :pf:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:40:44

Bon, je dois y aller, je continuerais le débat ce soir s'il est toujours d'actualité :pf:

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:42:39

D'ailleurs bien Lucci qui t'os limite Franky avec un simple coup de poing? :hap:
Sachant que Zoro doit se concentrer et doit utiliser son Shish Sonson pour trancher l'acier :hap:

http://i6.mangareader.net/one-piece/418/one-piece-63158.jpg

Brago13
Brago13
Niveau 9
14 juin 2012 à 13:43:55

Oui Lucci > Zoro a EL mais sanji > Zoro :hum:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
14 juin 2012 à 13:44:40

Bilbo1997__ :d) Non mais arrêtes de jouer à l'innocent mec à chacuns de mes posts que tu réponds tu me traites de troll tous ça parce que j'essai de te faire comprendre qu'autant tu défends Zorro c'est bien mais t'as pas besoin de t'exciter comme un ver et descendre sanji comme une merde juste parce que t'accepte pas les avis opposé.

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:44:45

"Oui Lucci > Zoro a EL "
Ouais mais Bilbo affirme le contraire.

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:47:32

C'est vraiment minable d'utiliser comment argument pour descendre Sanji qu'il ne peut pas soulever une maison avec ses bras et qu'il ne résiste pas au coup de fourreau.
1)Sanji se bat avec ses jambes
2)Sanji ne s'attendait pas à ça et il s'est fait prendre par surprise. En plus de ça Sanji se base plus sur sa vitesse

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:47:50

Lucci > zoro = sanji a EL :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:48:27

Attention,pour moi Zoro=Sanji
Ou Zoro>=Sanji

Brago13
Brago13
Niveau 9
14 juin 2012 à 13:48:28

Je surkiffe Zoro mais je suis réaliste Lucci > Zoro a EL

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:50:23

Lucci est légérement supérieur a luffy aussi a EL :(
Si ussop le motive pas et que luffy n'etait pas le heros il ne se serait pas relevé de l'attaque de lucci :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:51:38

:spoiler:

Dite, pour le perso mystère, y a un type qu'on a oublié, non ?
C'est pas non plus un perso "sorti de nul part", mais on en a vaguement entendu parler juste avant cet arc : "vous savez qui" !

Non, vous percutez pas ? Mais si, le mec dont parle Caribou, et auprès de qui il veut gagner des points :noel:
Juste une théorie que j'ai vu, sur un forum

Après, rien ne nous dit que le perso dont il parle n'est en réalité pas Doflamingo (par exemple), ce qui planterait la théorie (parce que je vois pas le mec de fin du chapitre être Dofla)

Plausible, or not ?

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment