Beelze : Pardon, j'étais en train de répondre à quelqu'un d'autre.
Pour Zoro / Lucci ? Ouais, j'pense que Zoro aurait pu le battre, au prix de BEAUCOUP plus de dégâts que Luffy ( Luffy a son caoutchouc qui amortit les coups + sa vitesse en gear 2 supérieure à celle de Zoro ), chose qu'il pallie avec sa résistance inhumaine.
Par exemple, Luffy a été couché par deux ( ou trois, j'sais plus ) "impact" de Lucci ( en fait je dis "impact" parce que je me souviens plus du nom de la technique mais bon, ça a le même fonctonnement que l'impact ) alors que Zoro en aurait encaissé bien plus avant de tomber.
Donc le combat aurait été plus long, Zoro aurait perdu des litres de sang, comme à son habitude mais clairement, pour moi ses coups font aussi mal que ceux de Luffy et son endurance et sa résistance sont justes dix fois supérieures.
Je dis pas que Zoro > Luffy, je dis que Zoro aurait pu vaincre Lucci ( et certains ont tendance à penser que quand je dis ça, je dis que Zoro OS Lucci alors que non, Zoro aurait eu un mal fou et aurait du aller au maximum de ses capacités mais je pense qu'il aurait été gagnant au final )