CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:18:14

D'ailleurs c'est pas toi Bilbo qui sortait que Zoro t'aurait vaincu Lucci à EL? :rire:
Noraj que Lucci sans transformation léopard>Zoro d'EL :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:20:26

Le jour où Sanji te soulevera une maison à bout de bras, on pourra comparer la force physique des deux :rire: ( surtout que Zoro a soulevé la maison à Alabasta, j'ose même pas imaginer les trucs qu'il peut porter aujourd'hui ).

Bon alors, petit rappel pour ceux qui auraient ratés TB hein :

Fin du combat contre Oz, Sanji s'est battu contre Absalom et s'est pris pas mal de blessure, Zoro idem face à Ryuma. Le combat contre Oz les a encore plus amochés.
Sans compter le Ursus Shock que nous sort Kuma juste après.

Qui se relève en premier ? Zoro. ( je passe le moment ultra épic dans lequel il accepte de se sacrifier ).
Ensuite Sanji se relève, wouaouh, quel courage, il veut aussi se sacrifier, bien, belle preuve de dévouement envers son capitaine, les fans de Sanji sont contents, leur perso préféré à eu son moment de classe.

Zoro assome Sanji d'un coup de FOURREAU dans les côtes... Un coup de fourreau, un seul ! Bon, déjà Sanji est K.O, OS par Zoro, bien.
Il se réveille un peu après et découvre Zoro, debout, les bras croisés, ayant supporté les dégats de Luffy + Les siens et étant toujours conscient

Rien que là, on peut dire que Zoro latte n'importe quel mugi en terme de résistance, même Luffy et de très très loin.

En terme de force pareil, le mec soulève une maison lors du début de son aventure, assomme Sanji sans effort, etc... Bref, on peut débttre sur le rapport de force entre Luffy et Zoro, mais pas sur celui entre Sanji et Zoro quoi :rire:

Après, me sortez pas que Luffy est plus fort que Zoro car c'est toujours lui qui affronter les capitaines, les boss.
Je vous sors le même argument pour Zoro Sanji.
C'est qui qui affronte toujours le second plus puissant adversaire ? Zoro.
Qui affronte toujours le troisème ? Sanji.

Brago13
Brago13
Niveau 9
14 juin 2012 à 13:20:27

"Vitesse: Sanji>Zoro
Puissance de frappe:Sanji=Zoro
Résistance:Zoro>Sanji "

Donc en suivant ta logique Kizaru > Akainu :fier:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
14 juin 2012 à 13:22:52

Putin les mecs comment ils sont obligés de défendre leurs pain béni de Zorro alors qu'on était initialement à du Zorro Vs CC :rire: .

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:22:54

Ah pardon, je crois que Zoro frappe Sanji avec le manche de son épée.

Le manche de son épée :rire: Se faire assommer par un manche d'épée :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:23:14

Pourquoi Zoro devrait soulevait une maison? :rire:
T'as rien compris au style de combat de Sanji,je me trompe :rire:
D'ailleurs c'est pas pour rien qu'Oda a fait combattre Sanji contre Jabura qui n'a que 20 dorikis de différence,en plus de ça il a son fruit depuis plus longtemps que Kaku.
Donc ça met Kaku et Jabura du même niveau à peu près.
Zoro=Sanji :-)))
Enfin bon de la part d'un mec qui surestime Zoro au point de dire qu'il aurait battu Lucci :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:24:09

Shabondy : J'étais pas là pendant le précédent débat, je répond à ceux qui disent que Sanji > Zoro, le topic est fait pour ça, si t'as pas envie de débattre de ça tu reste avec ceux qui veulent parler de C.C et de Zoro le troll.

Brago13
Brago13
Niveau 9
14 juin 2012 à 13:24:14

Zoro > Sanji :cool:

Sanji a de la force dans les jambes ?
Cool Zoro les bloques avec ses sabres et en tranche un par la même occasion :cool:

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:24:44

soulever*

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:26:05

Pourquoi Sanj devrait soulever une maison? :rire:
Noraj qu'Oda les a mis au MEME NIVEAU A EL :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:27:14

Pourquoi Sanji a affronté Mr.2 et Zoro Mr.1 a Alabasta ? Va pas me dire que la différence entre ces deux là est minime :pf:

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:28:24

A Alabasta je mets Zoro supérieur à Sanji.
Mais Diable Jambe est un plus gros PU qu'Ashura qui est une illusion

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
14 juin 2012 à 13:28:52

Bilbo1997__ :d) Le débat est toujours le même, il y a juste qu'un péon qui est arrivé en le détournant et en sortant un arguments du genre de toute façon Zorro il bat un amiral mais biensur ici il faut pas dire que Zorro est faible alors on le compare à Sanji pour voir qui est le plus fort mais il faut pas non plus dire que sanji=zorro nonnon les fanboys n'aiment pas ça ! :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:28:54

A EL ? A EL Zoro affronte Kaku qui est le n°2 et Sanji affronte le n°3, Jabura. Y'a vingt dorikis de différence mais et alors ? Dans le classement de force je vois clairement Kaku au-dessus de Jabura, ce qui fait que Kaku est un tout petit peu plus fort que Jabura. J'vois pas où ils ont été mis à égalité à EL. :pf:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:30:01

Bilbo :d) en même temps, y en a un qui a un FDD puissant, et l'autre un FDD dont il ne se sert pas en combat, d'où la différence de niveau qu'on voit entre Mr1 et Mr2 :(

Sanji = Zoro, épicétou :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-3240-0-1-0-one-piece.htm#message_8765124

:d) Usopp est le plus fort des Mugi, et de loin, tout le monde sait ça, hein, tu nous apprends rien :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:30:42

Jabura a son FDD depuis plus longtemps que Kaku.
T'as répondu pour Zoro>Lucci

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:31:32

En attendant zorro s'est entraîne avec un capitaine corsaire qui a le niveau d'un yonkou durant 2 ans et pas avec une bande de pd travelos :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:31:49

T'as pas répondu*

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:32:09

Shabondy : Mais c'est quoi ton problème au juste ? Y'en a qui disent que Sanji > Zoro, c'est pas mon avis j'ai le droit de donner le miens. Le topic est fait pour ça, le troll. Si j'ai envis de dire que Zoro > Sanji, je le dis et si quelqu'un a enviee de me contredire, il le fait, et en attendant, toi t'as rien à dire là-dessus :pf: + Oui je défend mon perso favori, où est le problème ? Tu crois que je vais cracher sur Zoro comme tous les kikoos moutons du topic qui, parce que c'est la mode, se mettent à dire que Zoro est une merde ? Pas l'habitude de faire ça moi, quand j'aime un personage, je le défend dans les débats, et c'est un peu le but. :pf:

Shabondy
Shabondy
Niveau 38
14 juin 2012 à 13:35:44

Bilbo1997__ :d) Traiter les gens de troll c'est seulement ça ton argument ? :rire:
C'est qui qui à plus l'air d'un troll entre toi qui veut pas admettre les arguments en défaveurs de Zorro et moi? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment