Le jour où Sanji te soulevera une maison à bout de bras, on pourra comparer la force physique des deux
( surtout que Zoro a soulevé la maison à Alabasta, j'ose même pas imaginer les trucs qu'il peut porter aujourd'hui ).
Bon alors, petit rappel pour ceux qui auraient ratés TB hein :
Fin du combat contre Oz, Sanji s'est battu contre Absalom et s'est pris pas mal de blessure, Zoro idem face à Ryuma. Le combat contre Oz les a encore plus amochés.
Sans compter le Ursus Shock que nous sort Kuma juste après.
Qui se relève en premier ? Zoro. ( je passe le moment ultra épic dans lequel il accepte de se sacrifier ).
Ensuite Sanji se relève, wouaouh, quel courage, il veut aussi se sacrifier, bien, belle preuve de dévouement envers son capitaine, les fans de Sanji sont contents, leur perso préféré à eu son moment de classe.
Zoro assome Sanji d'un coup de FOURREAU dans les côtes... Un coup de fourreau, un seul ! Bon, déjà Sanji est K.O, OS par Zoro, bien.
Il se réveille un peu après et découvre Zoro, debout, les bras croisés, ayant supporté les dégats de Luffy + Les siens et étant toujours conscient
Rien que là, on peut dire que Zoro latte n'importe quel mugi en terme de résistance, même Luffy et de très très loin.
En terme de force pareil, le mec soulève une maison lors du début de son aventure, assomme Sanji sans effort, etc... Bref, on peut débttre sur le rapport de force entre Luffy et Zoro, mais pas sur celui entre Sanji et Zoro quoi
Après, me sortez pas que Luffy est plus fort que Zoro car c'est toujours lui qui affronter les capitaines, les boss.
Je vous sors le même argument pour Zoro Sanji.
C'est qui qui affronte toujours le second plus puissant adversaire ? Zoro.
Qui affronte toujours le troisème ? Sanji.