Arc Punk Hazard
On n'a pas d'info, à propos de l'incident arrivé il y a 4 ans, si je me trompe pas : on sait juste qu'il y a eu une explosion, et qu'un gaz s'est répandu dans l'île
Maintenant, depuis quelques chapitres, on sait aussi que Slime est le résultat de l'explosion, et que CC a réussi à le comprimer. On ne sait toujours pas d'où il provient, ni ce qui a provoqué son apparition (ou du moins son "réveil")
Dans le dernier chapitre, on voit 2 choses qui ont attiré mon attention (paye tes phrases valises
) :
- l'attaque de CC et l'explosion provoquée par le Slime sont sensiblement identiques
- le Slime est l'animal de compagnie de CC, et lui obéit au doigt et à l'oeil (ça en étonne même les prisonniers)
Du coup, avec ces 2 éléments, et le fait que l'attaque de CC provient de son FDD (on peut le supposer, sans trop se tromper je pense), on en vient à la conclusion que le Slime est en fait une création de CC, qu'il a réalisé grâce à des expériences faites sur lui et son FDD (en poussant ses capacités au maximum, d'après moi). Son expérience a mal tourné, et le GM l'a recherché depuis tout ce temps.
On voit d'ailleurs qu'il tente des expériences, toujours, avec le subalterne de Barbe brune, qui se fait tuer après avoir subit une hallucination à cause de l'inhalation d'un gaz hallucinogène
Possible, or not ?