CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Brago13
Brago13
Niveau 9
13 juin 2012 à 22:50:57

Pourtant il existe bel et bien :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 juin 2012 à 22:51:41

Vu comment Hancock a changé, le style d'Oda également (on dirait des persos des premiers tomes), moi je compte pas pouvoir les reconnaitre :noel:
A mon avis, Oda nous le dira si jamais ils apparaissent :oui:

Brago13
Brago13
Niveau 9
13 juin 2012 à 22:53:03

Si cette image c'est une sorte de preview qu'il a donné au tout début,et il a dis que les perso' qui sont là apparaîtront tous dans le manga

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:54:50

Tiens, j'viens de remarquer un truc assez intéressants sur Slime et CC, j'vous en ferai part demain (pour plus de clarté, tout ça) :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-3233-0-1-0-one-piece.htm#message_8764869

:d) I know that feel, bro' :-(

"Je reconnais m'être mal exprimé, c'est pas exactement ce que je voulais dire, ok, mais le fait de stiglatisé les soirées à des trucs avec que des bourrés, c'est la même"

:d) c'est ma faute, mais c'est pour une simple raison : mêmes dans le genre de soirées que tu énonces, il y a de l'alcool (en faibles doses, d'après toi, certes) mais comme je bois pas d'alcool, ben c'est pareil au niveau boisson
Mais après, une soirée entre pote, là j'dis pas, j'suis toujours partant :oui:

Mais c'est parti d'un quiproquo : le truc du puceau à 17 ans, c'est pas passé, mais passons à autre chose :oui:

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
13 juin 2012 à 22:55:46

CHaud toutes ses pages :ouch:

Flemme de les lires.

Mais si vous regardez bien le mec à la fin est fringué comme l'image qu'on a de Vegapunk.

Brago13
Brago13
Niveau 9
13 juin 2012 à 22:58:22

Ouais on dirait broggy si je me trompe pas

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 juin 2012 à 22:59:37

L'image de Vegapunk quand Kuma parle c'est ça :question: Il a un genre de manteau je crois un peu comme celui là c'est vrai... Mais bon, je verrais pas du tout Vegapunk comme ça, et puis il est censé être "ennemi" avec CC, alors qu'est ce qu'il foutrait là :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:59:40

:spoiler: 671

"Mais si vous regardez bien le mec à la fin est fringué comme l'image qu'on a de Vegapunk"
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120418114849/onepiece/fr/images/thumb/c/c1/Vegapunk.png/830px-Vegapunk.png
http://i997.mangareader.net/one-piece/671/one-piece-3371323.jpg

Si c'est lui je bave, mais j'en doute, je suis pratiquement sûr que c'est Joker...

:spoiler:

Sinon t'as pas loupé grand chose, je crois que ça aurait encore plus dégénére si t'étais là :hap:

Fabescred
Fabescred
Niveau 7
13 juin 2012 à 23:05:06

Dans tout les cas je vois de plus en plus Smoker vs CC fumée vs gaz.

Et Luffy + Law vs le nouvel arrivant.

Et si le nouvel arrivant c'est Joker si Smoker le voit il est bien baizé.

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 juin 2012 à 23:11:26

N'empêche, en y réfléchissant, c'est une bonne hypothèse Vegapunk... Bon on élimine les raisons de sa venue et tout, mais c'est vrai qu'il a la même silhouette que le Vegapunk de Kuma, le même genre de fringues :(
Après, je sais pas ce qui le pousse à foutre Law à terre, mais si on imagine qu'il a eu un différent avec lui par le passé, il a peut-être fabriquer une machine (portable) qui annulerait les FDD et mettrait les possesseurs au sol :peur: Je délire, mais bon, je trouve ça plausible, un genre de Granit Marin qui agit dans des zones :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:11:43

:spoiler: Arc Punk Hazard :spoiler:

On n'a pas d'info, à propos de l'incident arrivé il y a 4 ans, si je me trompe pas : on sait juste qu'il y a eu une explosion, et qu'un gaz s'est répandu dans l'île

Maintenant, depuis quelques chapitres, on sait aussi que Slime est le résultat de l'explosion, et que CC a réussi à le comprimer. On ne sait toujours pas d'où il provient, ni ce qui a provoqué son apparition (ou du moins son "réveil")

Dans le dernier chapitre, on voit 2 choses qui ont attiré mon attention (paye tes phrases valises :noel: ) :
- l'attaque de CC et l'explosion provoquée par le Slime sont sensiblement identiques
- le Slime est l'animal de compagnie de CC, et lui obéit au doigt et à l'oeil (ça en étonne même les prisonniers)

Du coup, avec ces 2 éléments, et le fait que l'attaque de CC provient de son FDD (on peut le supposer, sans trop se tromper je pense), on en vient à la conclusion que le Slime est en fait une création de CC, qu'il a réalisé grâce à des expériences faites sur lui et son FDD (en poussant ses capacités au maximum, d'après moi). Son expérience a mal tourné, et le GM l'a recherché depuis tout ce temps.

On voit d'ailleurs qu'il tente des expériences, toujours, avec le subalterne de Barbe brune, qui se fait tuer après avoir subit une hallucination à cause de l'inhalation d'un gaz hallucinogène :oui:

Possible, or not ? :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:15:28

moivaussi je pense que c'est Vegapunk

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:15:56

:spoiler: 671

Bawé possible :noel:

N'empêche quand on regarde la situation... Zoro & Sanji loin des autres avec le slime, Luffy à terre, Law à terre, Smoker pas dans son corps...
Là tout de suite CC a pas de souci à se faire :noel:

Brago13
Brago13
Niveau 9
13 juin 2012 à 23:16:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2009/40/1254570584-personnagecachdeonepiece.jpg

Le mec en haut a droite on dirait p

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 juin 2012 à 23:17:27

Il me fait penser à Pearl moi, de Krieg je sais pas pourquoi :hap:

Brago13
Brago13
Niveau 9
13 juin 2012 à 23:17:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2009/40/1254570584-personnagecachdeonepiece.jpg

Le mec en haut a droite on dirait pas kinemon ? :o
Une épée,la coupe version samuraï,bien sur il a maigri et a changer de vêtement,mais le mec en haut a droite me fais penser a un samourai :/

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:21:08

Thopani :d) La coiffure, sans doute :rire:

Mais j'pense pas que ce soit Kinemon, vu l'accoutrement de ce dernier, mais pourquoi pas un autre Samouraï, différent de ceux qu'on rencontre d'habitude (Mononosuke ? celui qui sera le perso principal de l'arc "Wa no kuni" ?)

Brago13
Brago13
Niveau 9
13 juin 2012 à 23:23:37

Ouais mais c'est ces dessins,c'est les premiers de ces perso',regarde le dessin de hancock,pas la même couleur de cheveux,pas la même façon de se tenir,pas le même serpent ect...
Donc on peut pas trop se fier aux habit

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
13 juin 2012 à 23:24:26

10.004 posts dédi à vous tous :coeur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:29:52

DarkLink :d) merci bien (ça mange pas de pain, comme dirait l'autre) :cool:

Brago :dà ouais, bof, Hancock on la reconnait au 1er coup d'oeil, alors que là, Kinemon à part la coiffure (pareil pour tout les habitants de ce pays, en plus) ben je vois pas trop ce qu'il a comme point commun avec le mec en armure :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment