CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:03:22

Chopper c'est normal,il est impossible à détester :noel:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:04:08

D'ailleurs Robin aussi apprécie beaucoup Chopper :hap:
KAWAI

Brago13
Brago13
Niveau 9
12 juin 2012 à 12:07:38

A la première apparition d'ace je pensais que c'était un chasseur de pirate :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:42:41

Sasuke prend la grosse tête et veut maintenant aller dans One Piece pour assouvir sa vengeance de la mort qui tue :

http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/284/8/8/sasuke_to_one_piece_world_by_jerryabistado-d4ciplz.png

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:45:40

Loool c'est mieux qu'il reste dans Naruto, parce que ses pauvres flammes comparées au Hiken, à Akainu :fou:

Brago13
Brago13
Niveau 9
12 juin 2012 à 12:56:56

Et ses éclairs de merde comparé au El thor de ener *o*

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 juin 2012 à 12:59:16

N'empêche le seul mec qui peut tranquilou visiter tous les mangas de baston c'est Sangoku :fou:
Limite ça va me réconcilier avec Naruto s'il y fait un tour pour tout régler :coeur:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:01:02
Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:35:52

Y'a que moi qui pense que le manga aurait pu être génial avec l'équipage de départ ? ( Luffy, Zoro, Nami, Ussop, Sanji ) :(

Pis ça aurait fait l'équipage légendaire qui arrive au bout de Grandline avec juste 5 membres quoi :noel:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:37:36

Ajoute juste Chopper et Robin :ok: :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:38:15

Pis Oda aurait pu ainsi approfondir au maximum les relations entre les personnages parce que maintenant, dans l'équipage on trouve toujours des p'tit groupes mais certains membres ne se parlent jamais ( Genre Franky et Nami, je les ai jamais vu avoir une discution, ou je sais pas, Sanji et Brook. En fait, y'a que Luffy qui parle vraiment à tout le monde ).

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:39:33

Phoenix : Ouais, à la limite Chopper :hap: Mais juste l'équipage Luffy-Zoro-Nami-Ussop-Sanji-Chopper, "la bande de pote qui part à l'aventure sur la mer la plus dangereux du monde" ça l'aurait fait :content:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:42:49

J'avoue que le lien social ( oui je révise mon bac :hap: ) a l'air de se désintensifier, c'est le même effet que pour les chefs de tribus qui ont 40 enfants, la force du lien se détériore :ok:

Sauf s'il ajoute de bonnes parts de convivialité etc entre les îles avec l'équipage qui fait des trucs ensemble ( Beach Volley :noel: )

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:46:44

C'est surtout qu'ils n'ont rien vécu de marquant depuis Enies Lobby.

C'est pas avec les aventures contre Duval, Thriller Bark ou l'île des HP que Brook va bien être intégré à l'équipage.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:48:17

Ouais, j'adorerais un mini-arc délire à la Foxy :noel: Genre, ils arrivent sur une île où un grand tournoi de sport ( un sport d'équipe bien délirant sorti de l'esprit d'Oda ) qui a lieu tous les 10 ans et avec un truc important pour le vainqueur ( un truc clé qui ferait avancer l'histoire quand même ). Avec un bon truc bien choc à la fin ( par exemple, pour la fin de l'arc Foxy, on avait apparition d'Aokiji + Branlée du monster trio )... Genre, apparition d'une supernova avec révélation surprise, etc...

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:48:32

D'ailleurs ce lien entre les Mugi me manque, il se ressentait tellement à Water 7 :bave:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:55:33

Pas tout de suite,ils viennent de se retrouver.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:57:37

Depuis l'ellipse, j'ai l'impression qu'un truc a disparu chez les mugis... Ils font plus "bande de pote qui s'amusent" mais plus "équipage pirate qui veut aller jusqu'au bout de Grandline".

Je préfère le style "bande de pote" qui en a pas grand chose à foutre de ce qui se passe autours et qui ne pensent qu'à explorer, se battre et, éventuellement s'ils ont le temps, trouver le OP.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 juin 2012 à 13:59:43

Bof certains ne se parlent jamais (du moins on les voit pas) mais pourtant Oda fait toujours en sorte de faire des groupes différents à chaque séparation . D'ailleurs ça me fait rappeler qu'une fois quelqu’un dit à Zorro un truc du genre "pourquoi vous vous battez autant pour un seul compagnon alors que vous semblez tous différent" et lui répond un truc du style "c'est ça qui fait notre force" . Sinon les 4 plus sociables de l'équipage pour moi c'est: Luffy, Ussop, Chopper et Sanji .

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:03:10

Vous imaginez, le manga avec juste Luffy, Zoro et Nami comme équipage avec leur bateau du début ( une barque qu'ils ont piqués aux mecs de Buggy ) ? :rire: A votre avis, il auraient tenus combien de temps ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment