En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 16:55:20
de toute façon Ao Kiji et Akainu c'est comme le jour et la nuit eux deux s'entraider? faut pas êtres fous
bulls82
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:58:19
comme jai dit il un peux desavantager avec son fdd apres quil se soit fait battue comme ca cache quelque chose
policier-kyo
Niveau 7
14 décembre 2011 à 17:02:53
En meme temps un long combat ou les deux étaient en bout de vie, c'est pas genre il a perdu car Akainu était de loin supperieur hein...
LesOsJusteMorts
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:18:15
650
" ça m'étonnerait que Ao Kiji ait pu perde comme ça face a Akainu ça cache quelque chose et si il a tout simplement abandonné car il était trop feignant pour continuer? "
c'est dit dans le chapitre aokiji est une vrai feignasse, mais pour une fois il s'est fermement opposé à la nomination d'akainu la page garp/sengoku/aokiji est tournée, la marine n'est plus une entité bienveillante qui protège les civils maintenant c'est une machine qui a pour seule occupation de traquer et exécuter les pirates jusqu'au dernier qui a dit "pirates des caraibes" je vois bien une marine en mode "tyrannie" que même les civils craignent maintenant enfin seulement parce que ça permettra à luffy d'avoir encore plus de soutien en effet tout héros de shonen se doit d'avoir une tonne d'alliés
il est dit que BN a conquis le territoire de BB, ça voudrait dire que les seize divisions ont été décimées où qu'elles se cachent quelque part bref ce chapitre marque vraiment un tournant dans one piece y a une ambiance fin du monde qui s'est installée j'ai l'impression avec d'un côté un BN qui chasse les possesseurs de FDD et un fanatique aux commandes de l'armée mondiale vivement le NM
chaud mon pavé
_Rattlesnake
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:21:35
Ce qui est quand même énorme, c'est qu'on apprend qu'il n'y a "que" 3 armes. La question des Armes est donc scellée, c'est trois avec Uranus. Barbe Noire peut voler d'autres pouvoirs de fruit du démon et qu'il n'utilise plus celui de Barbe Blanche, que Luffy, Sanji et Zoro semblent maîtriser le Haki de l'observation pour sentir les présences et que Big Mam va surement rappliquer ! On ne rigole pas avec les bonbons de cette dernière. Si on suit la logique du spoiler, Akainu serait amiral en chef. Le combat serait titanesque !
DofIamingo
Niveau 32
14 décembre 2011 à 17:21:40
J'EN ÉTAIS SUR
QUE AKAINU SERAIT LE NOUVEL AMIRAL EN CHEF
ET QUE BIG MOM ALLAIT SE POINTER
L'ARC DE L'ILE DES HOMMES-POISSONS N'EST PAS TERMINER MES AMIS
ridhas
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:26:14
C'est un peu comme Thriller Bark: un arc moyen avec une fin ENOOOOOOORME (du moins d'apres vos spoilers mdr)
smolarek8
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:41:19
Bon pour resumer les fruit de barbe noire
Il a un Logia le fruit des tenebres
Il a un parametia legendaire celui de BB
et le prochain fruit serait un zoan ?
smolarek8
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:42:44
Imagine s'il a pris le fruit de marco
bulls82
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:44:16
au faite on na toujours pas le chap en version francaise ca traine
smolarek8
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:47:31
"il est dit que BN a conquis le territoire de BB, ça voudrait dire que les seize divisions ont été décimées où qu'elles se cachent quelque part " comme tu dis osdelamortchépasquoi
BN a probablement volé le zoan de Marco
bulls82
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:52:19
jaime bien les theorie mais la ona juste dit quil a pris le territoirre de bb pas quil a tué les commandant d'ailleurs si bn devient trop puissant ca va me lasser
smolarek8
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:54:27
En tout cas c'est sur ca sera un Zoan.
bulls82
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:58:02
je vois pas l'interet de bn a prendre un zoan avec le fdd des tenebres il annulles tout les fdd mais il ne pouvait pas eviter les coups avec le fdd du seisme aucun probleme
smolarek8
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:58:42
Ouais mais en apprend qu'il a un 3eme fruit ah votre avis c'est quoi ?
LesOsJusteMorts
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:05:33
650
bulls82 Voir le profil de bulls82 Posté le 14 décembre 2011 à 17:52:19 Avertir un administrateur jaime bien les theorie mais la on a juste dit quil a pris le territoirre de bb pas quil a tué les commandant d'ailleurs si bn devient trop puissant ca va me lasser
réfléchi les commandants n'ont surement pas abandonnés les territoires de BB parce que celui ci est mort en tant qu'équipage de yonkou ils se doivent de protéger ses îles si BN a conquis le territoire de BB je pense pas que les divisions l'ont regardé faire soit ils se sont repliés soit ils sont tous morts
smolarek8
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:06:33
Putain ca va devenir très interessant le meilleur arc de one piece le nouveau monde
bulls82
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:09:08
en meme temp marco et djoz est les autres connaissent bn est savent quil ne peuves pas le battre
Killernak
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:27:21
650
Et si Aokiji formait une grande puissance?
Je m'explique.On sait que la marine va devenir une puissance tyrannique vu son chef actuel.On sait aussi que Aokiji a quitté la marine.Et si il avait formé une grande puissance semblable à la marine mais qui n'utiliserait pas de choses comme le Buster call. Une puissance qui symboliserait la justice avec un grand J quoi.
Une puissance que Cobby,Hermep et Smoker rejoindraient.
DofIamingo
Niveau 32
14 décembre 2011 à 18:28:39
Vivement qu'on sache qui sont les DEUX nouveaux amiraux
Je parie sur Smoker pour une des deux places
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.