CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

bod38
bod38
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:48:38

zygopetalum +1

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:49:07

Les protagonistes que tu cites n'ont nullement démontrés une volonté plus grande qu'Akainu
Chacun avait quelque chose à gagner ou a reprendre dans cette bataille
Akainu lui se bat du mieux qu'il peut en n'arrêtant pas alors qu'il n'a rien à gagner dans cette bataille. Une fois Ace et BB tué il pouvait très bien arrêter,bah non il a continué a pourchasser un autre pirate comme un fou et se faire tous ceux qui se dressaient devant lui.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
07 juin 2012 à 18:49:28

Non pour Cobby aussi il faut une volonté hallucinante pour faire ce qu'il a fait. Pour s'opposer Akainu alors qu'il est qu'un insecte à côté de lui, faut avoir des tripes :oui:

Brago13
Brago13
Niveau 9
07 juin 2012 à 18:49:28

"Du côté des marines en revanche, je vois personne qui a une plus grande volonté qu'Akainu. Je pourrais parler de Kobby et de sa détermination à arrêter la guerre, mais là je serai de mauvaise foi Il avait surtout peur.."

Sauro peut être ?
Il s'est sacrifié pour que Robin vive et que la vérité soit révélé

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:50:09

"Vas-y zygopetalum,qui sont les personnages qui ont une plus grande volonté qu'Akainu? "

:d) Moi je dirais Luffy, Zoro, Sandy, Wiper.
Après je trouve ça débile de dire un tel à une plus grande volonté que l'autre :(
Tout ça pour montrer que votre Dieu est supérieur à tout le monde, ce qui est vrai et faux :sarcastic:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
07 juin 2012 à 18:50:41

Tu dis que BB voulait tuer Ace? :doute:

Sinon,la volonté de Kobby est énorme se pointer face à un amiral enragé quand on est un soldat de base pour sauver des marines c'et incroyable :ok:

Autre Marine avec une grande volonté Sauro( :coeur: )qui s'est sacrifié pour sauver une enfant et a défié la marine en faisant s'échapper Olivia :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 18:50:50

Ah ouais mais je parlais de pendant la guerre, Brago en fait. Je réfléchis vite fait si je trouve pas d'autres exemples, dans ce cas là.

thopani34
thopani34
Niveau 11
07 juin 2012 à 18:51:13

Rien que pour leur rêves respectifs, les Mugis ont les plus grandes volontés pour moi :( Evidemment, c'est les héros, mais bon, ils poursuivront leur rêve jusqu'au bout. Ne serait que l'ellipse montre à quel point ils sont déterminés à s'entrainer, devenir plus fort. Oui parce qu'Akainu, c'est bien beau, mais c'est pas parce que t'es surpuissant et que tu veux tuer des pirates que t'as la plus grande volonté :ok:

Brago13
Brago13
Niveau 9
07 juin 2012 à 18:52:48

Ah ok ^^

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
07 juin 2012 à 18:53:34

Wiper a une volnté de taré c'est vrai :fou:

Puis comme l'a dit Mugi tu ne penses qu'a Akainu dans OP normal que tu penses qu'il ait une grande volonté,tu es le genre de types qui oublie les persos secondaires qui peuvent avoir une très grande volonté pourtant mais vu que tu es focalisé sur Akainu tu n'y penses pas :sarcastic:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
07 juin 2012 à 18:53:47

Pour Akainu sa force biaise le raisonnement. C'est un des plus puissants persos du manga. A un niveau comme le sien, peut-on parler de volonté quand il s'agit d'affronter des pirates qui sont bien moins forts que lui? :(

Brago13
Brago13
Niveau 9
07 juin 2012 à 18:54:15

Sinon j'aimerais bien revoir sengoku dans un combat pour voir les pouvoir de son FDD

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:54:20

Euh ouai enfin c'est surtout grace a kuzan que robin s'en sort, si il y'avait eu que sauro robin aurait pas survécu malgré son sacrifice...

"Akainu lui se bat du mieux qu'il peut en n'arrêtant pas alors qu'il n'a rien à gagner dans cette bataille. "

C'est faux, tu méne une guerre pour la gagner, akainu voulait exterminer tout les pirates, il avait quelque chose a gagner :ok:

Pour akainu je dirais plus qu'il fait preuve d'une determination sans faille pour accomplir son travail(la justice)...

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
07 juin 2012 à 18:55:19

Un perso comme Pell par exemple à une plus grande volonté que Akainu pourtant c'est pas un perso important et il a pas une grande force donc stop avec Kakainu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 18:55:42

Les protagonistes que tu cites n'ont nullement démontrés une volonté plus grande qu'Akainu
Chacun avait quelque chose à gagner ou a reprendre dans cette bataille
Akainu lui se bat du mieux qu'il peut en n'arrêtant pas alors qu'il n'a rien à gagner dans cette bataille.

Bah je vois pas en quoi le fait d'avoir un objectif enlève ta détermination, au contraire, justement.
Et Akainu, il avait à accomplir les ordres, ce qu'il a fait...les autres marines n'ont pas forcément montré moins de volonté, c'est surtout qu'à part les amiraux, personne n'avait le niveau pour tuer BB. Quant à Ace, il partait en courant, et mis à part quelqu'un maitrisant le haki et qui trouvait un moyen de l'arrêter, personne ne pouvait se charger de lui. Tuer Ace c'était faire preuve d'intelligence plus que de détermination.

Et sinon, Shanks n'avait rien à gagner dans cette bataille.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
07 juin 2012 à 18:56:29

VD :d) En quoi sa change sa volonté?

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:56:50

C'est pathétique de dire que Akainu "il a juste de la force pas de volonté"

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3QbD0e_c3lqUxmW4W-yFx_rX5T_cbirUc99MFzdaaXKvh1vgjYWy_XiVweQ
Déjà petit on voit à son cocard et ses habits déchirés et tachetés de sang ainsi que son regard,qu'il n'hésite pas à se faire des pirates.
Donc vous me faites bien rire :sarcastic:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:59:12

"
Pour akainu je dirais plus qu'il fait preuve d'une determination sans faille pour accomplir son travail(la justice)... "

Où est le problème? détermination=volonté

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:59:49

Darklink: non je dis pas ça; je dis juste que ça suffisait pas :oui:

bon pour rétablir la vérité donnons la définition de ce mot :hap:

"volonté, nom féminin
Sens 1 Faculté de se déterminer par rapport à des actions et à les réaliser. Anglais will
Sens 2 Détermination. Anglais willpower
Sens 3 Ce que désire un individu. Anglais wish"

A partir on peut voir que tout les D ont fait preuve d'une grande volonté, et mise a part les D, des types comme akainu ou BB ont aussi une grande volonté :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:00:19

Beelzee: ouai je disais pas le contraire mais je me suis surment mal exprimé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment