CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:33:46

Toute cette frénésie qu'il a en lui et qu'il transmet aux autres marines :bave:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:35:03

De tout façon,c'est de la mauvaise foi de dire qu'Akainu n'a pas une plus grande volonté que les autres. Quand il s'agit de "justice" Akainu doit surement avoir une des plus grandes

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:35:33

:spoiler:

En volonté à mon avis ce serait Luffy > Akainu, il suffit de voir à Water Seven/Enies Lobby sa volonté de sauver Robin à tout prix et quand il se relève à la fin, se prend un Rokuo gun, réussit à ne pas tomber et dégomme Lucci avec son gatling.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 18:36:32

La volonté, c'est la détermination.
Bref, sinon, il veut tuer des pirates. En même temps c'est le but de la guerre, non ?
Et ton image montre surtout un mec qui se fait attaquer dans tous les sens, à partir de là, pas besoin d'avoir une volonté incroyable pour souhaiter abattre les pirates, n'importe qui le voudrait.

Enfin, ce qui est marrant c'est que j'aurais beau dire qu'il a quand même une volonté assez grande, vous ne lirez pas ces parties de mes messages, trop occupés par les lignes qui vous dérangent. (Je dis ça en espérant que vous reteniez ce que je viens d'écrire. Cela dit ça s'adresse plus à Extra qu'à toi, Beelz).

Brago13
Brago13
Niveau 9
07 juin 2012 à 18:36:53

Surtout la volonté de luffy qui lui permet de détruire les deux bâtiments alors qu'il était coincé *-*

Enfin bref :)

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:37:53

"zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 7 juin 2012 à 18:36:32 Avertir un administrateur
La volonté, c'est la détermination.
Bref, sinon, il veut tuer des pirates. En même temps c'est le but de la guerre, non ? "

T'as fini ta mauvaise foi toi?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:38:42

"De tout façon,c'est de la mauvaise foi de dire qu'Akainu n'a pas une plus grande volonté que les autres. Quand il s'agit de "justice" Akainu doit surement avoir une des plus grandes"

:d) C'est vrai :oui:
Mais c'est aussi de la mauvaise de dire qu'Ace n'a pas une grande volonté :-)))

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:38:50

D'ailleurs tu me dis "La volonté,c'est la détermination"
JUSTEMENT Akainu est ultra-déterminé.

Brago13
Brago13
Niveau 9
07 juin 2012 à 18:39:10

Dragon qui se met a dos le monde entié pour qu'il y est une vraie justice,CA c'est une volonté de fou.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
07 juin 2012 à 18:39:12

Il a de volonté ok. Mais je dirais pas que c'est de la volonté de justice. C'est juste un type assoiffé de vengeance, ça se voit. :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:39:17

Zygo :d) T'avais raison :rire:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:39:27

"
:d) C'est vrai :oui:
Mais c'est aussi de la mauvaise de dire qu'Ace n'a pas une grande volonté :-))) "

J'ai pas dis ça,ou je m'en souviens plus :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:40:37

"J'ai pas dis ça,ou je m'en souviens plus"

:d) Je parle de l'autre qui rejoint ton avis.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:40:55

:sarcastic: Vas-y zygopetalum,qui sont les personnages qui ont une plus grande volonté qu'Akainu?
:ok: ça se compte sur les doigts de la main :ok:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:42:12

D'ailleurs c'est même pas parce que j'aime Akainu.
Même dans ceux qui n'aiment pas Akainu,ils admettent qu'il met une très grande volonté dans ce qu'il fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 18:43:19

Un exemple de quatre types qui ont montré une plus grande volonté que Akainu selon moi. (Etrangement, je sens que vous allez pas du tout apprécier le dernier personnage que je vais citer.)
:spoiler: de toute la guerre :spoiler
Barbe Blanche, qui continue à se battre malgré son visage arraché. Il a une suffisamment grande volonté pour mourir debout. Bon, je pense que pour lui personne ne me contredira.
Luffy, qui a fait tout le chemin jusqu'à MF,puis, en sachant pertinemment qu'il n'avait pas le niveau nécessaire pour les combattre, il se retrouve en face des amiraux. Il traverse à peu près tout le champ de bataille, mais bon c'est aussi le fait qu'il se rende à MF en un temps record qui montre son énorme détermination.
BN :d) Malgré la guerre environnante, et les énormes risques, il continue son plan pour devenir Yonkou. Il faut une sacré volonté pour se pointer en plein milieu du champ de bataille, aller défier l'homme le plus fort au monde, et lui piquer son pouvoir alors qu'on a en face de nous les deux clans qu'on a trahi, + tout l'équipage d'un yonkou ennemi qui vient d'arriver.

Et on en vient au dernier (je me prépare à une explosion nucléaire sur le forum).Shanks. Il se pointe sur le champ de bataille alors que lui et son équipage n'ont de toutes façon quasiment aucune chance de gagner la bataille si ils sont pris dedans. Pourtant il vient quand même stopper une guerre qui ne le concerne pas, et qu'il n'avait aucune obligation à rejoindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 18:43:50

Ah bah tiens belle anticipation de question de ma part :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:44:39

:spoiler: Arc Impel Down :spoiler:

Ben Luffy qui combat le poison de Magellan, alors que ses chances de survies n'étaient que de 2/3 %, juste parce qu'il veut "sauver son frère", c'pas de la volonté, ça ? :(

Akainu en même temps, il a dû lui arriver un truc énorme quand il était petit, d'où sa soif de tuer des pirates
Mais après, dire qu'il a "LA" plus grande volonté du manga...bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 18:45:44

Du côté des marines en revanche, je vois personne qui a une plus grande volonté qu'Akainu. Je pourrais parler de Kobby et de sa détermination à arrêter la guerre, mais là je serai de mauvaise foi :noel: Il avait surtout peur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 18:48:12

Ah, et aussi un dernier truc qu'il faudrait pas oublier. C'est que Akainu a la plus grande volonté à tuer tout le monde, mais en même temps, le but de la guerre c'est pas ça.
Sengoku, Kizaru, Aokiji, et tous les autres, ce qu'ils veulent avant tout c'est tuer Ace. (Et aussi BB je suppose, vu comme l'exécution est organisée.)
Les autres pirates, c'est assez "secondaire" de les tuer. Akainu se surmène, en quelques sortes :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment