CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Arali
Arali
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:05:41

Hé mais si Luffy avait pas mangé son fruit ? :rire: :rire:

Brago13
Brago13
Niveau 9
06 juin 2012 à 19:05:50

Non mais c'est pour répondre aux gens qui ont dis "ouais akainu a toujours été supérieur a BB pendant le combat"

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:07:34

Ben BB domine pas non plus trop avant ça hein...

Et joz/aokiji le résultat aurait été le méme faut pas révez...
Marco/kizaru aurait été plus serré ça je suis d'accord...

Mais bon avec des si on refait le monde :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:08:12

BB ne dominait pas le clash avec Akainu,j'ai le tome 58 devant moi.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:08:28

"Et j'viens de revoir le combat BB vs akainu,si BB aurait pas eu son malaise cardiaque le combat aurait surement eu une autre tournure,joz se serait pas fais congeler,marco aurait pas eu les menottes en granit et BB se serait pas pris un coup d'akakanu"

:d) Tu sais avec des SI on peut refaire le monde.
Ce qui est fait est fait.

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:08:37

Qs :d) en même temps, BN pouvait se battre sur longue distance, ou moyenne distance selon son envie (voire même au corps à corps, je pense)
Garp se battait au corps à corps, donc désavantagé, et Sengoku on a presque rien vu de lui donc je parlerai pas
Pour Akainu, il a un Logia assez dangereux, qui peut se battre comme BN (longue/moyenne/(très)courte distance). Du coup, j'pense que c'est beaucoup plus dangereux de se battre contre une personne comme Akainu que Sengoku ou Garp (question de "bête noire", m'voyez, un peu comme Luffy et Ener, dans une moindre mesure)

Brago13
Brago13
Niveau 9
06 juin 2012 à 19:08:51

Avant d'avoir son malaise BB a projeté akainu ;)
Donc pour moi il était pas en difficulté.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:09:54

" Brago13 Voir le profil de Brago13
Posté le 6 juin 2012 à 19:08:51 Avertir un administrateur
Avant d'avoir son malaise BB a projeté akainu ;)
Donc pour moi il était pas en difficulté.

Euh non,c'est son espèce de chien de lave

Brago13
Brago13
Niveau 9
06 juin 2012 à 19:11:00

D'quoi

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:12:42

http://dl01.mangashare.coom/manga/One-Piece/567/016.jpg
http://dl01.mangashare.coom/manga/One-Piece/568/002.jpg

aucun des 2 etaient en difficulté...

Le combat semblait plutot serré entre les 2...

D'ailleur avec des si, si joz était pas intervenu BB aurait pu prendre contre aokiji :(
http://dl01.mangashare.coom/manga/One-Piece/567/007.jpg

Mais bon faut arréter avec ces si ça a aucun interet...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:38:27

Petit HS : http://9gag.com/gag/4391471
:-p

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:40:41

Toi, t'étais pas là ce matin :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:41:18

j'avoue :noel:

Rockin
Rockin
Niveau 23
06 juin 2012 à 19:43:29

Un simple rappel : utilisez la balise spoiler quand vous dévoilez un truc.
J'ai pas envie de faire une chasse aux sorcières qui finirait en une dizaine de DDB. :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:55:12

:spoiler: Dernier chapitre (670) :spoiler:

Un chapitre un poil plus intéressant que celui d'avant (qui n'était qu'un chapitre de transition pour moi)
La couverture, pour commencer : un peu dégouté qu'on n'ait plus le tour du monde, on voyait un peu ce qu'étaient devenus certains perso, en apprenant des trucs bien drôles, comme le culte d'Usopp à Skypea, ou le fait que Makino ait un enfant (qui est le père ?!)
Bon, là on garde le côté "marrant", mais je doute qu'on apprenne quoi que ce soit qui puisse nous servir pour la suite des aventures, dommage

Bon ensuite on voit enfin clairement une des autres formes d'utilisation du Haki de l'armement, pour un Mugi ! Luffy maîtrise Tashimer (Tashigi + Smoker, oui je sais c'est moche, mais bref) assez facilement, sans être plus gêné que ça (j'ai particulièrement aimé la petite phrase de Luffy "tu es devenu si faible", epic)
Ensuite, j'ai aussi aimé le fait que Luffy ne soit pas plus sérieux que ça, en se foutant de la tronche (restons poli) de Smogi. Oda nous tease aussi, à mort, en faisant dire à Luffy "Notre combat devra attendre la prochaine fois. Si tu ne peux pas y aller à fond contre moi, notre combat sera ennuyeux" : j'ai bien envie de voir ce combat, du coup, et voir qui est supérieur à qui, dans cet affrontement
Surtout que les 2 maîtrise le Haki, ce qui équilibre un peu (ça serait bien sympa de le voir, ils ont chacun des armes différentes, j'attends ça avec impatience)

Le Slime arrive, et il a l'air d'être assez relou, apparemment : gaz très nocifs, ne craint pas les coups, et explose au contact du feu
Par contre, on sait au moins qu'il possède une faiblesse : il n'aime pas l'eau, c'est déjà bien pour commencer. M'est avis que Zoro et son groupe fera quelque chose contre le Slime du côté enflammé, tandis que Luffy, Smogi et tout s'occuperont de CC et le reste de la bête. Une chose est sûr pour moi (genre 80%), c'est qu'ils tireront profit de sa faiblesse envers l'eau
Après, reste à savoir si Monet n'interviendra pas, pour changer la donne, et ça rien n'est moins sûr

Pour le prochain chapitre, je vois un retour sur Chopper et Law, et pourquoi pas aussi sur Naji (Nami + Sanji) et Usopp, histoire d'avoir leur impression et/ou une petite altercation avec l'ennemi

:spoiler: fin du spoil :spoiler:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:04:09

Marrant ce chap :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 juin 2012 à 20:07:45

_Rattlesnake
Posté le 6 juin 2012 à 21:38:27
Petit HS : http://9gag.com/gag/4391471

Je kiff celui de Takei et d'Amano (sanji à vraiment l'air d'un mafieux ) :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:08:14

:spoiler: 670

Pour l'histoire des couv
on va en avoir 3autres encore surment, vu qu'il reste 6 membre de l'equipage a caser et ils iront 2 par 2, j'aimerai bien un sanji/zoro en train de se disputer :rire:
Aprés de nouvelle mini aventure vont arriver surment :)

Pour le slime ça parait logique qu'il utilise sa faiblesse a l'eau pour le vaincre et j'espére que kinemon sera trés utile la dedans histoire qu'on nous montre ses capacités :oui:

:spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:08:23

J'adore :rire:

ssj44 fait un pavé pour le chap, et Bilbo fait une phrase :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:15:05

http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2010/262/1/e/okay__by_projectendo-d2z3mhm.jpg

GDM :d) j'aime bien aussi celle d'Amano, elle fait classe (et Sanji colle plutôt bien avec l'univers, vu le style du perso, tout ça) :cool:

VD :d) ben dans les oeuvres, des fois t'as le héros qui, au lieu d'utiliser les faiblesses de son adversaire, y va en mode "bourrin" et le détruit complétement : du coup, j'pense que ce sera pas le cas ici, et qu'il profiteront donc de cette faiblesse :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment