CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:14:24

Extra : Non, les niveaux de Netedieu et Kuroro sont pas comparables.

HornHead
HornHead
Niveau 7
05 juin 2012 à 21:14:53

3 secondes tu crois que c'est pas suffisant pour un gars comme Pekoms ? C'est une éternité pour lui.

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
05 juin 2012 à 21:15:03

Extraclad2 Voir le profil de Extraclad2
Posté le 5 juin 2012 à 15:06:33 Avertir un administrateur
C'est pour sa que Ener a galérer à vaincre Wiper ? :rire: :rire: :rire:

Galérer?Ou est-ce que tu le vois galérer?Parce que Wiper survit aux El Thor?Je rappel que Wiper à une résistance de malade.

Parce que Wiper parvient à foutre le Reject sur Eneru?Bravo Wiper, t'as réussi à surprendre Eneru en le touchant,alors qu'Eneru ne réagit pas quand on tente de le toucher :ok:

Je rappel qu'un Reject c'est si puissant qu'un homme normal est sensé mourir après un coup(même pour l'utilisateur) et que ce même Reject OS Shura.Notons que ce Reject fait un trou de plusieurs dizaines de mètres dans la Giant Jack,mais qu'Eneru parvient ressusciter quand même.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:16:26

Notons qu'Ener est en pleine forme après sa ressurection, aussi.

naruto223
naruto223
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:17:11

De plus plus si il a perfectionner sa maitrise de Haki=epic win :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:17:27

"Ah d'accord , non mais en fait je disais pas qu'il a tous les défauts du paramencia, puisque ça en reste un ! Mais je disais surtout que vu son niveau, il pourrait rivaliser avec des logias ! "

:d) Ouais ça c'est sur. Par exemple il peut rivaliser avec Crocodile et Ace (à mon avis son poison peut étouffer son feu), et pour Crocodile on va dire que c'est un peu le même principe qu'avec un liquide.

Je passe à Ener et Pekoms :ok:
On a pas vu les progrès d'Ener, donc on ne peut faire que des suppositions infondés :ok:
Mais je pense qu'il maîtrise le Haki, car c'est vitale dans le NM. Et là vous me sortez, mais Chopper, Pipo et Nami ne l'ont pas. Et je vous répond : Ener doit être le chef de son armée, donc ça me paraît évident qu'il sait utiliser le Haki, s'il veut dominer la mer bleu.
Mais on ne peut pas savoir s'il peut vaincre Pekoms. Déjà la prime ne veut rien (Luffy à 30 millions s'est fait Crocodile à 81 millions). Si Luffy touche Ener alors qu'il est d'après vous super rapide, Pekoms peut le toucher (puisqu'il maîtrise le Haki de l'Armement).

Passons à Pekoms : ce n'est pas parce qu'il a OS Cariboo qu'il OS Ener. ce dernier n'a plus le niveau de Skypea, comme je l'ai dis plus haut.
Après son FDD ne va pas lui servir à grand chose c'est une évidence. Mais il doit maîtriser le Haki de l'Observation qui peut lui permettre d'esquiver certaines attaques.
Vous dîtes que les attaques d'Ener le OS, mais personnes n'est morts parmi Zoro, Gan For, Kamakiri, Robin, Laki et Wiper. Donc je doute que Pekoms se fasse OS comme certains disent.

Pedibus
Pedibus
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:17:32

Pr ce qu'il a mangé un Senzû :bave:

HornHead
HornHead
Niveau 7
05 juin 2012 à 21:17:43

Il a juste du changer de slip.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
05 juin 2012 à 21:19:04

Non mais le massage cardiaque d'ener le fait survivre au poing de Pekoms :ok:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
05 juin 2012 à 21:20:25

Mugi :d) C'est pour l'histoire que ceux que tu cites ont survécu :ok:

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
05 juin 2012 à 21:21:00

Darklink tu as 14ans et tu sais pas à quoi sert un massage cardiaque ? :hap:

Pekoms peut le OS sans arrêter son coeur hein Caribou est pas mort que je sache :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:23:38

DarkLink :d) Kamakiri et Laki n'aurait pas été de grandes pertes.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:24:57

Ener ne peut pas OS Pekoms et Pekoms ne peut pas OS Ener !!!

S'il y a un vainqueur, il sera dans un très mauvais état :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:25:06

De toute façon nous allons voir les progrès d'Ener a son retour et vous allez voir :oui:

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
05 juin 2012 à 21:25:33

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 5 juin 2012 à 15:17:27 Avertir un administrateur
Vous dîtes que les attaques d'Ener le OS, mais personnes n'est morts parmi Zoro, Gan For, Kamakiri, Robin, Laki et Wiper. Donc je doute que Pekoms se fasse OS comme certains disent

=>

Personne n'est jamais mort dans OP,alors sortir "Laki vit encore après une attaque de Eneru, Eneru est pas puissant :hap: .

C'est pas le meilleur argument.
Moi ce que j'observere, c'est que la moindre personne se prenant un El Thor ou n'importe quel autre attaque est dans les pommes durant plusieurs minutes/heures.Spécial dédicasse à Kamakiri qui juste à toucher Eneru tient difficilement sur ces jambes après le contre-coup électrique.

Pour ceux qui disent "Eneru est pas rapide, Luffy le touche".C'est vrai, mais c'est davantages car ,s'il irait réellement à la vitesse de la foudre tout le temps, il buterait qui il veut.Comme Kizaru.Je crois que Eneru se déplace à la vitesse de la foudre seulement quand il se change totalement en électricité.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:28:06

"Personne n'est jamais mort dans OP,alors sortir "Laki vit encore après une attaque de Eneru, Eneru est pas puissant "

:d) Je n'ai pas dit ça.
Je dis qu'Ener ne peut pas OS Pekoms. Et je le démontre avec ça :ok:

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
05 juin 2012 à 21:31:33

Tu démontre surtout que la moindre personne se prenant une attaque de Eneru est inconscient durant plusieurs minutes au moins pour les plus coriaces(Zorro et Wiper)

naruto223
naruto223
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:32:05

Pour ce qui est du temp de latence de Kizaru comme l'a mentionnée Arashi moi je ne pense pas qu'il y en a particulièrement ,quan Kizaru a frapper Hawkins a shabondy il n'y avait aucun temp de latence

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
05 juin 2012 à 21:32:35

+1000 Arashi :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:34:27

Wiper est inconscient car avant il a utilisé deux fois le Reject et il s'est pris un Hino :ok:
Ce n'est pas seulement le El Thor qui l'a achevé.

Après je reconnais que les autres se sont fait OS. Mes exemples étaient mauvais.
Dans me tête j'ai pensé ça, OS = Tué en 1 coup, mais c'est totalement faux, autant pour moi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment