Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit sur Ener. Oda va pas le faire revenir pour affronter une nouvelle fois Luffy. Au contraire, je pense qu'il va prendre de l'importance dans l'histoire. Peut-être pas jusqu'au point de devenir le plus grand rival de Luffy, ou la clé de toutes ces intrigues comme le D, le siècle oublié, ou je sais pas quoi, mais on risque de le revoir pendant un bon moment.
Moi aussi j'adore ce personnage vous l'aurez compris
Et sinon, ça parlait aussi des FDD complètement gâchés par la nullité de leur possesseurs. Si vous imaginiez des techniques sans la contrainte du porteur ?
Pour celui de Mr 5, déjà des explosions plus puissantes, beaucoup beaucoup plus puissantes. Puisqu'il semble ne pas y avoir de limite à ce niveau là (pas de fatigue ou autre), pourquoi pas des explosions à l'échelle nucléaire ? Sans les effets. Et j'imagine même pas ses coups, avec un bon haki et un soru
Le kilo kilo de Miss Valentine je crois, c'est pareil. Doit pas y avoir de limites sur le poids (dans la limite du raisonnable one picien
). Donc avec une bonne force, des techniques comme celles du CP9 ou le haki, son FDD est énorme. Outre les coups de plusieurs tonnes (qui pourraient déclencher de véritable séisme), on serait capable d'encaisser également de fortes frappes, enfin bref un gros potentiel.
Le fruit ramolo, là aussi bordel les capacités qu'il doit avoir
Faire des rayons bien plus grand, voire ralentir le temps sur des zones plus ou moins grande (telles les room de Law). Après, suffit d'allier une grosse grosse puissance pour quasi OS tout le monde.
Le fruit de Bellamy, c'est pareil. En premier lieu, on pourrait augmenter la puissance dans les ressors, aller plus vite, plus loin. Et surtout, encaisser les coups : c'est tout son corps qui doit pouvoir se "ressorisé"
Donc il pourrait renvoyer des coups de poings ou de pieds ordinaires sans trop de souci.
Bon j'ai pas d'autres FDD en tête là