CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:34:51

Ah ouai c'est avec ça qu'elle eclate des pacifista a MF :hap:

Beelzee: ouai c'est pas la premiére fois :(

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:04:23

Lucci avec le fruit de Kuma :ouch:

Et pour moi avec le Kamie et le Tekkai, c'est comme si Lucci maitrisait déjà le Haki franchement.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:10:45

C'est pas pareil vu que ça permet pas de toucher les FDD...
Et le kami permet pas de sentir tes adversaires...

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:21:07

C'est quoi le kami ? :rouge:

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:32:20

http://www.volonte-d.com/monde/rokushiki.php

Brago13
Brago13
Niveau 9
05 juin 2012 à 17:42:13

En y repensant il y a plein de fruit super cheaté qui sont utilisé par des merdes :hap:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
05 juin 2012 à 17:43:33

Ca vaut mieux sinon luffy aurait du mal :noel:

Brago13
Brago13
Niveau 9
05 juin 2012 à 17:45:43

Mais il y aussi des fruits cheater détenu par des "pgm" xD

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:48:04

Un mec qui a une putain de maîtrise de son FDD aussi c'est Ener.

Attendez, le mec parvient à envoyer des ondes électriques dans un rayon de plusieurs kilomètres pour rendre son haki de l'observation monstrueux, il crée une boule électrique de la taille d'une île qui lâche des éclairs gros comme des baobabs, il parvient à contrôler la forme du métal grâce à la chaleur de son électricité...

Nan mais ce mec maîtrise son FDD su le bout des doigts, il en connait toutes les facettes, je vois pas du tout ce qu'il peut faire de plus avec son fruit, je pense qu'il le maîtrise à son paroxysme.

Le seul truc qu'il peut encore améliorer ce serait sa vitesse et la force de ses éclairs.

Après, il lui reste encore beaucoup de lacunes : Résistance physique pitoyable, peu de force physique, pas de haki de l'armement, etc...

Mais sa maîtrise de son FDD est redoutable et à part certains pirates du NM, je vois pas qui maîtrise son FDD aussi bien.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:52:09

oui ener fait partie de ceux qui ont une exelente maitrise de leur FDD :oui:

Par contre son gros défault c'est que du coup il est bien trop sur de lui et ça peut lui jouer de trés mauvais tour...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:55:49

Aurore10
Posté le 5 juin 2012 à 17:21:07
C'est quoi le kami ? :rouge:

:d) en fait t'es un peu celle qui lit OP sans lire OP :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 juin 2012 à 18:02:01

Et on oublie aussi Mr3 qui nous pond des sculptures ultra précise grâce à son fdd :) .

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:07:13

Les amiraux semblent aussi bien exploiter leur logia,sauf Kizaru qui pourrait aller beaucoup plus vite

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:08:24

VD : Exact, ça fait parti de ses grosses lacunes, cependant, si on le revoit après les deux ans je pense qu'il aura changé de mentalité.

Il faut savoir que sur les îles célestes, il n'existe pas de personnes monstrueuses, de grands combattants, etc... Ener a vécu dans un environnement sans challenge pour lui, là où les autres pirates vivent dans la mer bleue, endroit qui grouille de monstres du genre Amiraux, Shishi, Yonkous, etc... Du coup, ils affrontent des personnes puissantes et progressent comme ça et ils savent qu'il y aura toujours quelqu'un de plus puissant qu'eux.

Ener ignorait tout ça jusqu'à ce que Luffy arrive. Il ignorait aussi ce qu'était le caoutchouc, etc...

Ener est pas bête, au contraire, il est très intelligent ( avec le FDD de la foudre, qui aurait pensé à se servir de la chaleur pour faire fondre le métal ou a envoyer des ondes électriques sur plusieurs kilomètres pour renforcer son haki de l'observation ? Ener a imaginé ces techniques seuls alors qu'il n'avait personne à qui se mesurer et qu'il ignorait pas mal de chose du monde ).

De plus, Ener est un improvisateur qui parvient à s'adapter à n'importe quel type d'ennemi.

La première fois qu'il se bat contre Luffy, ses éclairs sont impuissants et il n'est plus invulnérable, chose qu'il avait toujours été depuis longtemps.
N'importe qui d'autre aurait paniqué, perdu son sang-froid, et se serait fait écraser.

Ener a tout de suite su improviser et se servir autrement de son pouvoir, s'adapter face à un nouveau type d'adversaire auquel il n'avait jamais fait face, en ne perdant son sang-froid qu'une seconde ( légendaire sa tête à ce moment là :rire: )

Peu de personnes aurait pu faire de même.

De plus, personne n'a jamais réussi à le toucher. Ses muscles ne se sont donc jamais renforcés.
Pourtant, il réalise l'exploit de se relever après plusieurs coups de Luffy alors qu'il ne s'est jamais entraîné physiquement de sa vie :ouch: C'est comme si un marine lambda arrivait à encaisser les coups de poings de Luffy ( coups de poings qui ont explosés Crocodile ( qui, lui, avait l'avantage de vivre sur la mer bleu aux côtés de nombreux pirates puissants et d'avoir fait ses armes aux côtés de Doflamingo ( donc il a du affronter des dizaines de pirates puissants )).

Donc en gros, même sans entraînement physique, Ener a quand même une résistance de malade.

Pour moi, ce mec est juste un monstre et il n'a même pas été complètement exploité. Heureusement qu'on va le revoir dans le NM, franchement, et j'attend ce moment avec impatience :bave:

(vous aurez compris que je suis un fan inconditionnel d'Ener)

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:11:53

Je pense que sa défaite face à Luffy lui a fait comprendre que c'est pas un Dieu tout puissant.
Beaucoup sous-estime Ener et le prenne pour une merde pour la simple raison qu'il s'est fait battre par Luffy au "début" (tome 32 quand même! :hap: ) de l'aventure.

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:13:46

Beelzee
Posté le 5 juin 2012 à 18:07:13
Les amiraux semblent aussi bien exploiter leur logia,sauf Kizaru qui pourrait aller beaucoup plus vite

L'épée qu'il crée pour affronter rayleigh est juste enorme :bave:

Bilbo je suis tout a fait d'accord avec toi sur ener :oui:
D'ailleur je pense pas qu'il fera de la figuration sur le NM, il va surment briguer le titre d'empereur voir le titre de SDP, en plus avec l'armée qu'il raméne de la lune ça peut etre sympa :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:14:29

Je pense qu'Ener se prendra toujours pour un dieu mais qu'il aura progressé beaucoup et qu'il ne sous-estimera plus ses adversaires.

Mais bon, pour moi le "Je suis un Dieu" c'est un peu la marque de fabrique d'Ener, ce qui le rend différent des autres :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:16:28

Ah ouais, son armée de robot :bave:

Vous imaginez, il se pointe devant un membre du GM avec son armée qu'il essaie de semer parce qu'ils le font chier à le suivre partout et le mec du GM fait une tête choquée et on apprend que les petits robots sont des monstres de puissances qui ont été envoyées sur la lune pour ne plus faire de dégat sur terre et qu'ils ont des pouvoirs de fou :bave:

Mode rêve/OFF

VD2611
VD2611
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:17:56

Ils ont été créer par les habitants de la lune il me semble les robots :(

Je suis sur que la lune a un rapport avec le siecle oublié :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:19:44

Moi aussi,Ener qui n'est plus mégalomane ce n'est plus Ener. :hap:

Ouais je pense aussi que les robots vont avoir de l'importance :oui:
Mais je me demande quel sera le but d'Ener? :question:
Je le vois pas se comporter comme un méchant lambda.
Connaissant son caractère,il voudra régner en dieu sur la mer bleu. :(
Mais ce serait un peu répétitif :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment