Nan mais la dernière image du chap résume le combat :
Smoker, étalé au sol, face contre terre, totalement vaincu et incapable de bouger et à côté, Law, debout, son sabre sur l'épaule, pas une goutte de sueur sur le front ni une seule égratinure, s'éloignant tranquillement le coeur de Smoker dans la main
Et jerry des vieilles excuses des fanboys Smoker
"Oui mais il ne connaissait pas les capacités de Law"
Si, il connaissait son FDD ( son nom et ses pouvoirs ), il le dit au début. Smoker a aucune excuse.
Et même s'il ne connaissait pas le FDD de Law ? Law connaissait les techniques de Smoker peut-être ? Nan mais l'effet de surprise c'est le B.A-Ba des combats, avoir des techniques secrètes en réserve c'est juste la base quoi, le mec qui n'est pas capable d'improviser et de se battre face à des mecs dont il ne connait pas les attaques, c'est juste une merde 
Mais bon, Smoker connaissait le fruit de Law donc bon, il n'a pas d'excuse de ce côté.
"Law c'est un rat, il a utilisé des feintes pour gagner"
Smoker en a utilisé plus pendant le combat, il a pas arrêté de vouloir prendre Law par derrière, ce lâche
Law n'a feinté qu'à la fin 
Et même s'il avait utilisé des feintes, où est le problème ?
Ils sont en train de se battre, pas de boire un thé
A la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis pour gagner, ceux qui s'accrochent à leur "sens de l'honneur" et toutes ces conneries sont les premiers à se faire buter à la guerre 
Les attaques de nuit et les ruses c'est la base du combat.
J'aurais été à la place de Law j'aurais fait que des feintes et des coups vicieux du début à la fin.
Et encore, Law n'a même pas eu besoin de faire des feintes ou des techniques sournoises, il a géré Smoker sans ça
Bref, Law > Smoker, fait indéniable pour moi.