CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
04 juin 2012 à 19:48:54

Tiens mini-hitler est la :hap:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:48:58

:spoiler:

J'ai vu quelques pages avant qu'on parlait des incohérences des attaques de Sanji (quand on parle de lui, il faut vous attendre à ce que j'arrive :hap: ).
Mais moi je ne voisn rien d'incohérent dans ces attaques. Comme je-sais-plus-qui l'avais si bien expliqué (c'était pas aujourd'hui, ah non) :
Hell mémories : Sanji se rapelle de ses deux années passées sur Kamabaka, deux années d'enfer, il devient alors chaud-bouillant ( :hap: ) et combustionne son ennemi. :ok:
Diable Jambe : Il ne tourne plus. Il arrive tout de même à faire chauffer sa jambe parce qu'il doit la faire "bouger" (je sais pas comment dire) assez vite pour la chauffer. Bah quoi ? Ca peut- être aussi rapide qu'une incision. :hap: Après tout il maîtrise bien le MoonWalk (qu'il apelle SkyWalk) qui est une technique du CP3, tout comme l'Incision.

M'vwala.

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:50:53

Omg toutes les fautes que j'ai faites dans mon pavé..vois* CP9*

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:53:01

Revoyez votre définition d'incohérence les gars :rire:

Sanji tourne sur lui-même à une telle vitesse que le frottement avec l'air enflamme sa jambe :ok: Je vois aucune incohérence. Surtout que c'est un manga.

Ah, et sinon, dans DBZ y'a une incohérence, bah oui Sangoku il fait sortir de l'énergie de ses mains mais c'est pas possible m'sieur :honte:

Si vous voulez du réalisme, lâchez OP...

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:53:23

sauf que le Soru, toussa, c'pas une technique propre au CP9, mais tout le monde peut l'apprendre (en théorie) :oui:

Et perso, j'dis que vous cherchez trop loin (moi ça me dérange pas du tout) :o))

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:53:31

Moi aussi je maîtrise le Moon Walk (OK je sors)

Sinon, il me semble que pas mal d'attaques de OP sont théoriquement possible mais impossible en pratique vu que le corps humain est trop faible :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:56:21

Moi je m'entraîner à maitriser le rokushiki :oui:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:56:54

"Sanji tourne sur lui-même à une telle vitesse que le frottement avec l'air enflamme sa jambe"

Deux ans plus tard il me semble qu'il ne la tourne plus, sinon avant l'éllipse c'est ça.

Et puis c'est plutôt amusant de chercher des explications, au lieu de tout mettre dans la catégorie "TGCM".

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:56:58

Non Doug, lancer des poings de magma ce n'est pas possible IRL, ni étirer ses bras sur plusieurs centaines de mètres, ni même envoyer des ondes tranchantes avec ses sabres. :noel:

99% des attaques d'OP sont irréalisables en vrai.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:58:21

Aurore10 : Et imagines qu'il bouge sa jambe sur quelques millimètres à une telle vitesse qu'il est impossible de le distinguer :pf:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 juin 2012 à 19:59:10

Le Shigan ça doit être possible IRL :oui:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:01:50

Bilbo1997__ :d) Nan mais sans compter les attaques liées au FDD et au haki quoi :noel:

Exemple, envoyer des ondes tranchantes avec ses sabres c'est possible si on bouge les sabres assez vite :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:03:13

Dougg : Ah bon ? Je demanderais à mon prof de physique alors mais je pense pas que c'est possible :hap: Ce fera juste du vent mais ça tranchera rien du tout, même pas une biscotte :noel:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:03:32

Bilbo1997__
Posté le 4 juin 2012 à 19:58:21 Aurore10 : Et imagines qu'il bouge sa jambe sur quelques millimètres à une telle vitesse qu'il est impossible de le distinguer

Bah c'est ce que j'ai dis, j'me suis encore mal exprimée. :pf:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:07:23
Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:09:00

Beelzee : J'croyais que tu kiffais DBZ :pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:09:20

"Exemple, envoyer des ondes tranchantes avec ses sabres c'est possible si on bouge les sabres assez vite "

:rire: :rire:
C'est pas faisable par un humain dans tout les cas :rire:

http://3.bp.blogspot.com/-ifpp1zSAPco/TZLubAGOshI/AAAAAAAAACM/Xdy5naRyqEo/s1600/1.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_hihhpKkvX_k/TTZm3Y7_s-I/AAAAAAAAAH0/sdJ9VcE13s8/s1600/admiral_akainu_cosplay_by_moonneko-d30hw5k.jpg
http://farm7.static.flickr.com/6051/5876761301_812376a1a8.jpg
http://fc01.deviantart.net/fs38/f/2008/321/1/b/Roronoa_Zoro_Cosplay_by_Gokuromario.jpg
:rire: :rire: :rire:

lui il fait cher bien la téte :ouch:
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m1e9gpQyqr1r85zjyo1_400.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 20:10:10

-Zoro contre le Baroque Works (On aurait dit un mec du CP9).
:d) Je suis d'accord, mais bon c'est pas une grosse incohérence. On va dire que ce combat a eu lieu un peu trop tôt, voila tout...

-Le niveau de Crocodile (le mec réussit à déstabiliser Akainu à MF, à faire mumuse avec Doflamingo mais arrive à perdre contre Luffy alors que c'est une merde).
:d) Il a eu Akainu par surprise, mais je crois pas qu'il l'ait blessé, donc ça vaut pas grand chose. Doflamingo s'amusait avec lui, comme tu l'as dit. Luffy, il l'a sous estimé un peu trop, voila tout. A Alabasta il était bien plus fort que Luffy, sauf qu'il n'a jamais pris le temps de bien l'achever, c'est pas faute d'en avoir eu l'occasion pourtant...
-Le poison de Magellan soit disant fatal alors que Luffy pré-élipse y résiste.
:d) Il n'y résiste pas tout seul, de sa propre volonté, hein. Sans Ivankov il y passait. Une vrai incohérence de ce genre, c'est Ener et ses attaques qui tuent personne.
-Le Death Wink d'Ivankhov, le mec fait tout péter en clignant de l'oeil.
:d) Technique chelou, mais on en a vu d'autres. C'est pas incohérent, juste drôle.
-Le slash de Mihawk (le mec fait sortir une lumière verte de son épée sans FDD ?).
:d) Dans l'animé, peut-être, ouais...je vais pas m'amuser à défendre un animé pourri, mais bon, en attendant c'est pas comme si son épée se transformait en sabre laser...

-Kizaru sensé aller à la vitesse de la lumière alors qu'il en est très très très très loin.
:d) Kizaru va à la vitesse de la lumière lorsqu'il utilise le miroir de Yata. Par contre, même si théoriquement il pourrait combattre à la vitesse de la lumière, il ne pourra jamais le faire puisque ses yeux n'arriveront pas à suivre le rythme...en dehors de ça la puissance de ses coups pourrait détruire la planète, donc bon...
-Luffy qui sort le Gear 2 de son chapeau magique.
:d) Il a inventé la technique après s'être fait massacrer par Aokiji, il l'explique à Blueno. C'est pas comme si il était en difficulté pendant le combat, et s'était dit d'un seul coup "oh je vais pomper avec mes jambes pour accélérer mon flux sanguin!" au contraire, à l'époque où on découvre le gear il n'est même pas mis en difficulté par son adversaire, qu'il domine avec ou sans gear 2.

-Sanji qui met sa jambe en feu sans FDD.
:d) Sanji après l'ellipse on peut supposer que sa jambe s'enflamme parce qu'il la fait bouger tellement rapidement qu'on la voit pas. Si on devait noter une incohérence, c'est plutôt avant l'ellipse que sa jambe ne devrait pas s'enflammer : on peut le voir tourner, donc il n'est certainement pas assez rapide pour chauffer sa jambe à ce point. Et surtout il devrait s'enflammer entièrement en tournant.

-Pell qui prend une bombe en pleine gueule mais qui vit toujours.
:d) Oda aime pas faire mourir les personnages, j'peux pas donner de meilleure explication. Bon après l'incohérence est pas majeure, et on peut supposer que Pell a réussi à s'écarter un peu de la bombe avant l'explosion. Mais j'admet que c'est peu crédible.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:12:22

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 4 juin 2012 à 20:09:00 Avertir un administrateur
Beelzee : J'croyais que tu kiffais DBZ :pf:
Lien permanent

Si.Mais c'est pas une raison pour chier sur OP qui est mieux sur quasi tous les points de vus

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:13:23

L'incohérence de la jambe en feu de Sanji c'est que sa jambe devrait cramer normalement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment