CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 21:57:39

Monkey-D-Tidus Voir le profil de Monkey-D-Tidus
Posté le 12 décembre 2011 à 21:57:08 Avertir un administrateur
Fairy tail son point fort c'est le scénario :ok:

:hap:
Lien permanent

et les femmes .

ColHector
ColHector
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:58:46

Raosavljevic Voir le profil de Raosavljevic
Posté le 12 décembre 2011 à 21:54:04 Avertir un administrateur
FM = tres bon manga mais franchement quand je regarde ce manga la premier chose qui m'arrive c'est avoir le maux de tête .

Péka?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 22:01:02

Trop de sang qui coule .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 22:01:29

c'était ironique hein le scénario de fairy tail est inexistant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 22:04:55

Monkey-D-Tidus Voir le profil de Monkey-D-Tidus
Posté le 12 décembre 2011 à 22:01:29 Avertir un administrateur
c'était ironique hein le scénario de fairy tail est inexistant :ok:

Il était à 61 épisode et il était deja en vf et dans gameone .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2011 à 22:07:28

Rapport? Fairy tail n'est rien d'autre qu'une sucession de combats qui sont jouissifs mais au niveau scénario complétement ratés sans compter les plagiats.

Sougo
Sougo
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:26:29

FMA un super manga, un magnifique scénario et des persos énormes rien à redire là dessus. :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:56:07

+1 VDD :oui: Il faudrait que je songe a acheté les tomes de FMA :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
12 décembre 2011 à 23:06:14

+1 VDD de mon VDD :oui: Les tomes de FMA sont vraiment top, un de mes manga favoris :ok:

H.S : http://www.youtube.com/wawatch?v=mO1QBTG6EXs&sns=fb (faut que je teste le nouveau Zelda ^^)

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
13 décembre 2011 à 00:27:14

:spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=f_Ps56zDong&feature=youtube_gdata_player
Mais en fait Sanji maitrise Hell memories depuis thriller bark xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 01:42:09

Bien sûr j'amplifie, mais quand je dis ça vous m'aurez compris, je parle des gens qui crachent souvent sur les VF d'anime même là où la VF n'a pas lieu d'être autant critiqué, certes One Piece ça aurait pu être mieux la VF, mais quand on voit ça sur une multitude d'animés ça a tendance à fatiguer, comme si il y avait un effet de masse contre les VF d'animés. -_-'

:d) je ne crache pas sur toute les VF non plus j'adore la VF de GTO, Code Geass Death note :bave: je crache juste sur les VF de one piece et de naruto qui font parti des pires VF pour moi et je le reconnais

Non sérieux comparé à d'autres mangas la VF de One Piece est parfaite, regardez UN SEUL épisode de Fairy Tail, Naruto ou Bleach en VF, et vous vénèrerez la VF de One Piece :malade:

:d) je classerais ces VF comme ça

Bleach (la VF est vraiment pas mal appart quelque voix comme celle de matsumoto et de Renji) > all > Fairy tail (VF bof bof) > one piece (Vf pourrit pour moi) > naruto (une des pires VF non la pire VF que j'ai vu dans mon existence avec celle de Ken

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 décembre 2011 à 02:16:33

Les pire VF c'est celle de l'époque ou comme sur DBGT, ou les traduction sont complétement nul et ou on t'invente des truc qui n'existe pas, niveaux traduction les VF de Naruto One Piece etc s'en sorte bien mieux et ça reste acceptable quand on voit ce qu'on avait avant, après les voix ça c'est selon chacun on va dire...

C'est vrais que ça fait pensez a ce moment la :noel: a la différence que c'était de l'humour et maintenant Sanji est vraiment en feu :noel: Kuma les a envoyer sur l'ile parfaite pour augmenter leur capacité, enfin Kuma... peut-être sous les ordre de Dragon ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 02:23:35

Les pire VF c'est celle de l'époque ou comme sur DBGT,

:d) il existe quelqu'un dans ce topic qui a eu le courage de regarder cette daube? :ouch2:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
13 décembre 2011 à 02:46:18

d'ailleurs si on pouvait m'expliquer le rapport entre Sanji et le feu je prends. Non mais sérieusement c'est surement le gars le plus cheaté de l'équipage car ça n'a aucun rapport et quasiment aucune logique avec ce qui devrait être sa façon de se battre :o)) m'enfin fallait bien trouver qq chose pour le rendre fort comme Luffy et Zoro vous me direz...

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
13 décembre 2011 à 03:08:59

Je trouve la vf de FT super réussie :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 décembre 2011 à 04:01:55

peronaa >>> Quasi tout ceux qui sont fan de la séries l'on maté ( a l'époque ou c'était diffusé aussi ), certain était encore pré ado :noel:

vache_a_barbe

:d) Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est une technique de combat qu'il a développé sur l'ile avec les travestis, l'auteur nous expliquera peut-être les détailles plus tard :noel: mais je trouve ça bien qu'il puissent voler et s'enflammer :noel: quand il passe en mode Hell Memories ces attaques sont assez terrifiante, il peut aussi nager aussi vite qu’un homme-poisson dans l'eau, donc sur la terre ferme il doit tracer :sournois:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
13 décembre 2011 à 04:07:09

Entièrement d'accord je suis bien content aussi de voir ô combien ça peut lui offrir des possibilités : rapidité notamment même sous l'eau comme tu l'as dit, pouvoir même décoller limite s'envoler, donner des coups tellement puissants renforcés par des flammes enfin bref tant mieux qu'il soit fort ça rendra les choses encore plus épiques on aura le droit à de beaux combats en plus de Luffy et Zoro :oui: j'espère juste qu'on puisse avoir une explication par curiosité quoi et pour qu'Oda nous dise ce qu'il a vraiment derrière la tête là dessus :cool:

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
13 décembre 2011 à 07:04:53

LesOsJusteMorts Voir le profil de LesOsJusteMorts
Posté le 12 décembre 2011 à 19:35:36 Avertir un administrateur
:spoiler: thriller barck

j'ai aucun mérite je suis tombé dessus hier et kuma venait d'arriver :hap:
simple déduction en somme :noel:

ssj4 :d) elle ne vaut pas l'original mais je la trouve pas mal du tout :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=AYYNLI4U7_Y&feature=related

Lien permanen

J'aime beacoup cette version Fr du sake de binks :-) . En plus cette episode ou les nakama de Brook commencent à tomber les uns aprés les autres en chantant cette chanson et trop triste :snif:

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
13 décembre 2011 à 08:20:59

Sanji sur Amazon Lily :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 décembre 2011 à 09:55:42

vache_a_barbe, je l'ai un peux mal formé mais quand je dit, il peut aussi nager aussi vite qu’un homme-poisson dans l'eau, c'est sous sa forme normal et pas "Hell Memories" :noel: la façon dont j'ai mis la phrase on pourrait penser que c'est sous sa forme avec les flammes qu'il fait ça alors que non. :noel:

Et "voler" aussi c'est pas a proprement parler, enfin il peut se maintenir sur l'air autant qu'il veut, et se déplace en faisant des bon, combiner a la vitesse qu'il a ça donne l’impression de voler.

Après sont Hell Memories a l'air le même principe que sa Jambe du Diable, sauf que la c'est tout le corps :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment