CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 juin 2012 à 23:09:36

Imaginez, si ça se trouve il avait maîtrisé son fruit au maximum de sa puissance :ok:

Je ne pense pas que quand il a bouffé son fruit plus jeune il pouvait déjà faire des tsunami comme ça :ok:

MaguMagunoMi
MaguMagunoMi
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:09:46

j'ai lue les pages precedentes et dire que luffy maitrise moins bien son fruit que BB c'est absurde luffy a des techniques que personne aurait imaginer (gear) alors que BB a part faire un tsunami mettre son pouvoir dans son arme ses points et pieds y a pas grand chose

MaguMagunoMi
MaguMagunoMi
Niveau 10
02 juin 2012 à 23:13:14

oui bien sur comme aokiji ne pouvais surement pas geler des kilometres d'eau ou comme law qui a aggrandis sa room mais moi c'est niveau varieter technique que je suis deçu pour BB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 00:06:03

C'est sûr que niveau puissance, y a pas à en chier, BB à réussi à faire de son fruit une véritable arme planètaire...
Mais niveau diversité des techniques, Luffy le bat, par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 00:06:49

Euh, j'ai oublié de préciser :
De ce qu'on a vu. Parce qu'aussi bien il le maitrisait parfaitement sur tous les points, son fruit, mais il a juste pas eu l'occasion de montrer d'autres attaques.

MaguMagunoMi
MaguMagunoMi
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:18:02

entierement d'accord avec toi VDD

Demon9
Demon9
Niveau 9
03 juin 2012 à 00:24:33

A part une endurance incroyable, BB n'a pas fait preuve d'une puissance surhumaine.

juninho-93
juninho-93
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:58:36

regarde l'etat de Marinford a la fin et comment il EXPLOSE AkaInu

Grek
Grek
Niveau 19
03 juin 2012 à 01:07:37

Mais en fait chaque FDD est unique ou chacun existe en plusieurs exemplaires ( :( ) ?

djamel04
djamel04
Niveau 6
03 juin 2012 à 01:11:34

En meme temp il y avait quand meme ses alié si il aurait eté tout seul sa aurai etait autre chose il aurait pas eu peur de blesser ses alié je parle de BB au faite

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:20:04

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/06/01/Top-10-Oricon-1ere-moitie-2012-Par-Series 10 millions de moins :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:27:50

-10 millions,jamais vu une baisse pareille de ma vie :ouch:
Coup dur pour Oda :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:29:24

Il gagne suffisamment ne t'inquiètes pas :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:31:42

Pourquoi une baisse pareil, l'arc HP n'a pas plu au japonais ?

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:32:27

C'est pas le problème du fric dont je parle. Mais la baisse de vente de moins de 10 millions. Oda a t-il perdu 10 millions de fans avec l'arc des H-P? :ouch:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:33:12

Même Naruto a eu des baisses moins grosses en proportion.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:33:56

D'ailleurs Naruto à +400.00 par rapport à l'année passé.
Sachant que la guerre bidesque actuellement est 1000x est ultra merdique :malade:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
03 juin 2012 à 02:54:05

Non mais arrêtez d'avaler bêtement ces chiffres :hap:

La situation des japonais entre ce début d'année et celui de l'année dernière est complètement différente, oubliez pas les problèmes qu'ont connue le pays au cours de l'année 2011 (non je ne parle pas que de fukushima), il peut y avoir mille et une raison a ces baisse donc stop vos conclusion hattive, c'est pas parcque l'HP est moins bon que 10 000 000 de personne arrêterait de suivre le manga, la raison de cette baisse est forcément ailleur. :noel:

A l'échelle de notre forum vous en connaissez qui ont laissé tombez one piece a cause de cet arc ? Impossible que ce soit le facteur principale a cette baisse, surtout que pendant tout l'arc HP one piece est resté populaire là bas.

Moi perso que les ventes ait baissé sa ne m'étonne pas, on avais atteint le sommet l'année dernière et avec tout ce qui s'est passé les répercussion pouvais etres que négative, c'est toujours comme sa quand un manga atteint son pic de popularité et de vente, sa ne pouvais etre QUE moins bon j'ai envie de dire.

On peut pas comparer sa au vente de naruto, sa joue pas dans la même cour, naruto se vend bien mais sans plus, one piece bat tous les records du coup on peut passer très vite d'un extrème a l'autre, une augmentation d'a peine 400 000 c'est que dalle comparé aux variation de vente one piece qui se joue sur des millions :peur:

En bref ce que je veux dire c'est que One piece est tellement vendue qu'il suffit qu'il y'est une perturbation pour que les conséquences soit énorme, alors que pour un manga qui se vend a l'échelle de naruto cette même perturbation peut très bien n'avoir aucun effet.
Il est vendue en de si grande proportion que ces ventes sont limites une reflet de la santé économique du pays :hap:

+ one piece reste toujours parmis les 3 manga les plus populaires du jump, l'arc HP n'y a rien changé :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 juin 2012 à 03:53:28

ca

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 juin 2012 à 03:55:11

ca se comprend car l'arc hp etais un peux mou est les figth entres la bande a hodi est les mugi pas terribles

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment