CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:27:08

Ben luffy c'est en gear qu'il est plus puissant aussi, en normal je suis pas sur que ça a beaucoup changé :doute:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:27:51

mouais. en fait, on a vu l'evolution de zoro en force avec tous ses entrainements (GG les halters de malades, et le bateau qui ne coule pas!)

pour luffy, c'est venu tout d'un coup, tout comme sanjy et sa jambe du diable en fait. l'auteur a pas tellement montreé leur entrainement
mais perso, je trouve le gears 2 de luffy assez logique, bien reflechi et bien mis en scene. je veux dire, c'est un pouvoir qu'il aurait pu disposé des le depart s'il avait reflechi un peu.

mais leurs aventures les a tous fortifiés, comme zoro l'a dit quand ussop est tombé de gomor (ou l'autre) à enies lobby.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:28:13

Compare le Gear à la diable Jambe et Ashura :sarcastic:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:28:41

VD2611
Posté le 2 juin 2012 à 17:27:08 Ben luffy c'est en gear qu'il est plus puissant aussi, en normal je suis pas sur que ça a beaucoup changé

Voilà, et c'est exactement la même chose pour Sanji avec son Diable Jambe et Chopper avec sa Rumble Ball (c'est un exemple).

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:30:10

Beelzee
Posté le 2 juin 2012 à 17:28:13
Compare le Gear à la diable Jambe et Ashura

Eh bien Le Gear et la Diable Jambe sont comparables : ces deux attaques améliorent la puissance de l'utilisateur.
Par contre le Ashura n'est pas comparable.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:31:16

Vous comprenez rien. J'aurais plutôt du comparer le Gear 2 au SSJ et l'Ashura,Jambe du Diable au kaméhameha. Le Kaméhameha fait plus mal que quand Goku donne un simple coup de poing pourtant il devient d'un coup plus fort quand il l'utilise

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:31:46

Beelzee
Posté le 2 juin 2012 à 17:28:13
Compare le Gear à la diable Jambe et Ashura

oui je compare :hap:
Au final c'est le méme principe :ok:
Une sorte de nouveau "mode" dans lequel le perso devient plus puissant :ok:

Et zoro et sanji ont aussi changer ils sont devenu plus puissant de base, sinon ça voudrait dire que des types comme gyn pourrait rivaliser avec le cp9 :hap:

Luffy est aussi devenu plus puissant de base :(

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:31:47

Diable Jambe rend pas les coups de Sanji plus puissant mais plus brulant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 17:32:17

J'avais déjà eu un débat avec je sais pas trop qui il y a quelques temps, sur l'entrainement des mugis.
Moi j'ai toujours pensé que si on nous montrait seulement Zorro s'entraîner, c'était pour rappeler sa détermination.
Mais après, ça me paraîtrait plus logique de penser que Luffy et Sandy s'entraînent aussi un minimum, sinon ils auraient des power up injustifiés à chaque escale.

D'ailleurs, Luffy face à Blueno, je sais plus trop ce qu'il dit.
Il lui dit qu'après sa défaite face à Aokiji, il a imaginé une nouvelle technique?
Ou alors qu'il a créé une nouvelle technique ?
Dans le premier cas il l'a pas testé, dans l'autre si.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:34:14

il devient pas d'un coup plus fort quand il l'utilise*

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:35:47

Beelzee
Posté le 2 juin 2012 à 17:31:47 Diable Jambe rend pas les coups de Sanji plus puissant mais plus brulant

Ca revient au même : ça fait très mal. :noel:

"Il lui dit qu'après sa défaite face à Aokiji, il a imaginé une nouvelle technique?
Ou alors qu'il a créé une nouvelle technique ?"

Si j'me souviens bien, les deux.

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
02 juin 2012 à 17:36:20

C'est quelque chose que j'ai adoré dans One Piece: le niveau de nos héros augmente de façon linéaire.C'est à dire qu'il ne devienne pas 10X plus fort après un entrainement.

D'ailleurs Bellami en est un bon exemple.Luffy ne réussissait pas à mettre Ko Baggy en un coup au début du manga, mais il étalle Bellami comme si de rien n'étais.

De même ,les gros boost des héros auraient pu exister dès le début du manga:le gear 2 ou encore le gear 3 par exemple.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:37:33

Il a pu copier le soru que aprés l'avoir vu dans tout les cas :(
Donc méme si il avait concu les gear avant, ils les as améliorer sans les tester dans le train :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:39:14

http://www.youtube.com/watch?v=JzEWSxPEPMo
Si vous voyez pas la différence entre le Gear 2 qui boost complétement les capacités physiques de Luffy par rapport à Ashura et Diable Jambe je peux plus rien pour vous :hum:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 juin 2012 à 17:40:10

Le gear 2 de luffy et la jambe du diable de sanji n'ont rien avoir en terme de power up! :ouch2:

D'un côté t'as un technique qui permet d'augmenter ta rapidité et ton potentiel physique alors que l'autre il te permet juste de faire plus mal .

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:41:14

Nan mais c'est pas ça le probléme :hap:
Bien sur que le gear est différent...

Le probléme c'est que tu considére pas la diable jambe et ashura comme des power up et moi(entre autre) si :hap:

Sans compter que de base luffy/zoro/sanji ont aussi progressé pas mal :oui:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:42:36

Beelzee
Posté le 2 juin 2012 à 17:39:14 http://www.youtube.com/watch?v=JzEWSxPEPMo
Si vous voyez pas la différence entre le Gear 2 qui boost complétement les capacités physiques de Luffy par rapport à Ashura et Diable Jambe je peux plus rien pour vous

A ton avis, quel est le coup le plus puissant ? Un coup de pied "normal" ou le Diable Jambe ? Une technique tranchante à trois sabres ou une technique tranchante à neuf sabres (bon ok c'est une illusion, mais le coup reste plus puissant par rapport aux autres) ? Les transformations de base de Chopper ou les transformations ajoutées avec la Rumble Ball ?

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:44:17

Enfin comme mes VDDs l'ont dit, le Gear augmente non seulement la puissance mais aussi la rapidité, alors que les autres c'est seulement la puissance. :o))
Mais ça reste semblable quand même, de mon point de vue.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:44:32

Ouais t'as raison,tant qu'on y est chaque fois que Luffy invente un nouveau "Gomu Gomu no..." c'est un power-up :hum:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:46:43

Non mais c'est pas comparable...

Mais entre east blue et enies lobby, tu es d'accord que de base(sans gear ou autre) luffy/zoro/sanji ont progressé non ?

Ensuite zoro et sanji batte kaku et jyabura grace a ces techniques donc oui j'appelle ça un power up :(

Bien que ça ne soit pas comparable avec celui de luffy qui est plus impressionant et plus "fort"(je sais pas trop si c'est le mot a utiliser)

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment