CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:09:29

ben le truc qui rend rough tell inaccessible sera peut etre déjoué par luffy et son équipage et akainu en profitera pour s'y infiltrer.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
02 juin 2012 à 11:13:21

On ne sait même pas ce qu'est Rough tell et bizzarrement quand Luffy l'atteint tout le monde l'atteint alors que ca fait des années que personnes n'y est arrivé.

Arali
Arali
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:19:49

J'avais oublié que le tome 62 était sorti si tard dans le mois, mea culpa.

Sinon c'est clair une île qui a été visitée une fois, par un seul homme et là à la fin de One Piece tout le monde s'invite pour un gros bordel ? :o))

De toute manière y'aura de la casse dans tous les camps bien avant ça ... Rien qu'a l'entrée du nouveau monde on va surement avoir un changement d'empereur. :noel:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
02 juin 2012 à 11:23:27

+1000 Arali :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:29:24

Je suis de retour :cool: je pense que le "bordel" va se dérouler sur l'île juste avant Roughriders tell :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:30:20

Rough tell * désole

Arali
Arali
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:30:21

Pour moi y'aura déjà du bon gros bordel bien avant Raftel et je sais pas pourquoi mais le bordel final je le vois bien à Marie Joie :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:34:25

Moi je voudrais voir une énorme bataille navale, des centaines de bateaux qui se bombardent de coups de canons, des abordages, des combats épiques. :bave: J'espère vraiment que Oda en fera au moins un. :noel:

Arali
Arali
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:36:07

Buster Call puissance 10 + Équipages supernova + Armada empereur = MOST EPIC BATTLE OF ALL TIME :noel:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
02 juin 2012 à 11:36:13

C'est clair que l'une de mes grosses déceptions de OP c'est que les mugis font pas vraiment pirates,ils ont jamais faits d'abordage,jamais volé des trucs :(

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
02 juin 2012 à 11:36:13

A mon avis pour rejoindre rough tell, il doit falloir surmonter une sorte d'obstacle qui mette les nerfs à rude épreuve et ne laisse passer que les vrais têtes brûlées type Roger et Luffy. :oui:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
02 juin 2012 à 11:36:42

PEMT :hap:

-Ivory-
-Ivory-
Niveau 9
02 juin 2012 à 11:39:28

Euh je débarque je l'avoue, mais je suis surpris par les propos irréfléchis de certains neuneus qui pensent que Akainu n'est rien sans son FDD, donc j'aimerai revenir sur quelques points révélateurs avec eux, tout en écartant loin de moi l'idée que je puisse défendre ce personnage avec trop de vigueur, me faisant passer pour un fanboy que je ne suis pas. :noel:

Pour bien commencer, nous allons pertinemment détruire les illusions de ces jeunes gens.
La phrase de Pekoms est, déjà, contextualisée par l'apparition d'un faible logia : Caribou. Donc, la 1ère question que l'on peut évidemment poser c'est, Sakazuki et Caribou sont-ils comparable? Clairement non.
De plus, la punchline n'a aucun sens pour Akainu, et pour les amiraux en général, puisqu'ils possèdent eux aussi le Haki.

Sans oublier qu'avec plus de 20 ans de carrière avec un grade minimum de VA (et donc de Haki), j'aurais tendance à douter de l'efficacité de Pekoms a lutter contre cette expérience plus aiguisée du fameux chien rouge.

Aussi, Akainu n'est rien sans son FDD?
Il me semblait qu'il faisait parti des persos les plus résistants du manga bien au contraire.
Je rappelle simplement qu'il lui fallait juste survivre aux coups de l'Homme le plus fort du monde, également imprégnés de Haki (donc annulant le pouvoir de Sakazuki), et enragé qui plus est, bref loin d'être une partie de plaisir, non?

Son FDD ne pouvait le "régénérer" comme certains le prétendais (Pedi-machin), puisqu'il est touché dans son propre corps. Pourtant il résiste, se relève, et repart à l'assaut. Bref, c'est un personnage qui fait honneur à son rang.

Alors je veux bien qu'on le descende parce qu'on a une pseudo-dent contre lui, ou simplement pour se donner un style particulier, faire s'élever des voix. Il n’empêche qu'il mérite allègrement sa place d'un des plus grands combattants de l'oeuvre et que ce n'est surement pas un forumeur désabusé par le mort d'Ace, entre autre, qui va ternir cette image digne d'un Chef de Guerre. :oui:

Arali
Arali
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:44:36

Pitié ton pavé est surement très intelligent mais overdose de Akainu la ..

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:51:15

Je sens que la bataille final de OP sera la meilleur bataille de toute l'histoire du manga :content:

-Ivory-
-Ivory-
Niveau 9
02 juin 2012 à 11:52:11

Ce pavé n'est de toute manière pas destiné à ceux qui partagent, de près ou de moins près, mon point de vue.

Et je ne me rend compte de ce que j'écris qu'à l'aperçu, donc toutes mes excuses pour la se qui à probablement déjà été dit, mais qui n'est apparemment pas claire pour tout le monde. :noel:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:53:13

+1 -Ivory- :oui:

djamel04
djamel04
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:54:25

La il a raison est en plus il troll pas comme les 2. Autre guignol la il a ecrit inteligament avec de vrai argument et il dit pas des raport de force sans preuve du style akainu > shanks

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:55:13

Arali :d) T'as déjà lu un pavé, parce que là franchement ça va, il y a largement pire :noel:

Ivory :d) Je suis d'accord avec toi.
Par contre petite rectification : le Haki n'annule pas les FDD :ok:

-Ivory-
-Ivory-
Niveau 9
02 juin 2012 à 11:55:18

Merci Beelzee, je savais que j'aurai ta voix. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment