CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Brago13
Brago13
Niveau 9
01 juin 2012 à 23:02:44

Tiens extra s'est fais bann son compte ? :o
Ou il a crée un compte pour faire croire que d'autres personne que son toutou belzee est d'accord avec lui.
Akainu va se faire déboîter a sa prochaine rencontre avec luffy :coeur:
BN aussi :coeur:
Shanks déboîte akainu :coeur:
J'emmerde les deux autres trolls :coeur:

djamel04
djamel04
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:03:11

mdr mais il sont trop chian tout le temps à faire leur fan boy et c'est impossible de dire quelque chose sans que sa parte en Alain c'est le plus fort

djamel04
djamel04
Niveau 6
01 juin 2012 à 23:04:15

akainu *

Brago13
Brago13
Niveau 9
01 juin 2012 à 23:06:03

"mdr mais il sont trop chian tout le temps à faire leur fan boy et c'est impossible de dire quelque chose sans que sa parte en Alain c'est le plus fort"

Surtout qu'ils citent ses exploits de MF,et que shanks a MF il a bloquer akainu avec un son sabre qu'il tient a une main :coeur:
Oda voulait clairement montrer la supériorité de Shanks :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:06:29

:spoiler: divers :spoiler:

Concernant le fight contre Akainu :

Nan mais ce serait juste pour faire plaisir aux Fanboy, là, le fait de faire un affrontement "Luffy vs Akainu" juste pour une histoire de vengeance (et je parle même pas d'une mort du Marine)
J'ai beaucoup de mal avec les théories de "vengeance", à propos d'Akainu, et de BN : j'suis un des seuls qui pensent que Luffy n'en aura rien à faire (pour rester poli) de se venger de Akainu et/ou BN ?

C'est pas trop le genre de Luffy de se rebeller comme ça, et d'avoir cet état d'esprit, mais surtout, de mon point de vue, ça aurait surtout un air de fan-service que de faire ça. Je pense pas que Oda voudrait ça (mais ce n'est que mon impression), sachant qu'il a tué un perso très aimé des fans : Ace

Akainu est un perso extrémiste, puissant, qui ne fait pas dans la demi-mesure. Il n'hésitera pas, je pense, à utiliser tout ce qui est bon pour tuer (littéralement) ceux qui s'opposent à lui, ceux qu'il peut tuer, ou qui sont "dangereux" (selon lui)
Je pense donc que Luffy aura plus d'une raison de l'affronter, autre que celle de se venger de la mort de son frère (ce ne sera qu'un bonus, en somme, mais pas la principale raison)

Pour ce qui est de le tuer, j'y crois pas une seule seconde
Déjà, parce que Oda n'a jamais tué quelqu'un gratuitement (évidemment, je parle pour les perso principaux et/ou secondaires, pas tertiaires ^^'), et a même dit dans un SBS qu'il ne fera jamais dire à un Mugi le mot "tuer" (sauf humour). Quand on voit que les seules personnes qu'il a fait mourir et qui était un tant (temps ?) soit peu intéressantes (je parle "en temps réelle, pas en flash back) c'était Ace et Barbe Blanche.
On a bien vu que leur morts étaient utiles pour le Héros, afin qu'il puisse avancer dans l'histoire
Là, tuer Akainu aurait aucun impact, mis à part le fait de faire du fan service. L'emprisonner à ID serait beaucoup plus symbolique, je pense
Surtout en pensant à ma théorie, selon laquelle le GM et la Marine changeront d'ici la fin du manga, et qu'on aura de nouveaux dirigeants après que Akainu ait été trop violents aux yeux des civils : ça montre que les "dirigeants" peuvent se faire arrêter, mais c'est HS

:spoiler:

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:07:08

Un post que j'ai fait, sur un forum, au sujet d'Akainu et d'un possible fight à la fin du manga :(

Pedibus
Pedibus
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:07:28

Ouais c'est clair, quand on m'a dit que c'était de bons trolls tout à l'heure, je pensais qu'ils étaient si relous et lourds honnêtement, j'en ai vu !

Mais franchement entre celui qui a mangé le FDD de type Zoan toutou de belzee et belzee lui qui a mangé le FDD suppositoire de Akainu, c'est du grand n'importe quoi :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:07:45

J'ai juste lu le début du post, je vais lire la suite, jsute : rapelle toi la réaction de Luffy en croisant BN à IP... Sans Jimbei il s'arrêtait pas...

Brago13
Brago13
Niveau 9
01 juin 2012 à 23:10:22

"mdr mais il sont trop chian tout le temps à faire leur fan boy et c'est impossible de dire quelque chose sans que sa parte en Alain c'est le plus fort"

Tu fais chier c'est ce que j'allais dire ! ><

:spoiler:

Et même regarde la réaction de luffy quand jimbei lui parle d'akakanu
On voit clairement qu'il a la rage et qu'il veut le démonter

Pedibus
Pedibus
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:10:38

TrafaIgarLawl :d) Ouais mais ça c'était au début, il a mûri sûrement ! Il est plus adulte maintenant ça n'empêche et je suis d'accord avec toi que je pense qu'il voudra se faire Akainu et BN s'ils les croisent :ok: et s'en venger donc :ok:

Brago13
Brago13
Niveau 9
01 juin 2012 à 23:11:44

Merde je voulais citer trafal' ! :(

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
01 juin 2012 à 23:13:30

En plus Luffy a l'air d'avoir une haine naturelle envers Barbe Noire y'a qu'à voir à MockTown il entre directement en conflit avec lui alors que ça lui arrive jamais.

Et l'image à IP ou Luffy apprends que c'est lui Barbe Noire :peur:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:13:34

:hum: Si Luffy croise Akainu,crois pas qu'il va lui proposer de boire le thé

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:14:08

Traf :d) ouaip, c'pas faux
Seulement je vois simplement pas Luffy attaquer l'AeC, et lui dire "t'as tué mon frère, je vais prendre ta vie" :(

Et pour l'ancien message, j'dis juste que ça sert à rien d'insulter les gens, si on pouvait éviter le topic ne s'en porterait que mieux, tu vois :oui:
J'comprends même pas comment on peut en arriver là (sortir des insultes sur un forum), mais bref :o))

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
01 juin 2012 à 23:14:17

Je vois mal un combat Luffy/Akainu. Je sais pas pourquoi. J'imagine mieux Akainu se faire battre par Zoro. Un combat Zoro/Akainu ça aurait de la gueule :bave:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
01 juin 2012 à 23:16:07

Après je suis d'accord pour dire que c'est pas Luffy qui irait au GM pour prendre sa revanche sur Akainu. :oui:

Brago13
Brago13
Niveau 9
01 juin 2012 à 23:16:32

Moi je dis que leur combat aura lieu lors de la tentative d'évasion de bon clay *-*

Pedibus
Pedibus
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:16:38

Oui j'y pensais à Zoro comme éventuel adversaire de Akainu :oui:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:17:29

On le voit bien à ID que Luffy voulait clairement tabasser Barbe Noire, si ils se recroisent un combat est imminent.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
01 juin 2012 à 23:18:13

"On a bien vu que leur morts étaient utiles pour le Héros, afin qu'il puisse avancer dans l'histoire
Là, tuer Akainu aurait aucun impact, mis à part le fait de faire du fan service. L'emprisonner à ID serait beaucoup plus symbolique, je pense
Surtout en pensant à ma théorie, selon laquelle le GM et la Marine changeront d'ici la fin du manga, et qu'on aura de nouveaux dirigeants après que Akainu ait été trop violents aux yeux des civils : ça montre que les "dirigeants" peuvent se faire arrêter, mais c'est HS"

Ce me rappelle un de mes théories où j'imaginais une scission au sein de la Marine parce qu des secrets sur le siècle perdu auraient été révélés.
On aurait une guerre du style:

Camp A: Armée de pirates dirigée par Luffy devenue SDP
Armée révolutionnaire dirigée par Dragon
Groupe de marines rebelles dirigées par Garp

Camp B: Marine fidèle au GM dirigée par Akainu.

J'imagine la scène :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment