CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Caesar_Clown
Caesar_Clown
Niveau 9
31 mai 2012 à 02:03:59

Oda a le dernier mot sur ce qui se passe dans l'anime, il n'aurait pas laissé faire s'il n'était pas d'accord.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
31 mai 2012 à 02:25:35

Ok le fanboy tu va

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
31 mai 2012 à 02:28:54

tu vas arrêter ta mauvaise foi,non Oda n'a pas le dernier mot dans l'anime. Le seul truc qu'il s'occupe c'est pour les FDD sinon il n'aurait pas laissé le combat BB vs Akainu dans l'anime tel quel vu qu'il est complétement différent du combat dans le manga.

Ceci dit Mihawk est clairement supérieur Jinbei mais pas à ce point

"Jinbei <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Mihawk "

Putain je comprends qu'Extravlad n'aime pas Mihawk quand tu vois tous ces fanboys qui veulent tout arranger à leur sauce. Moi quand je défends Akainu j'ai de vrais preuves venant du manga et non de l'anime

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
31 mai 2012 à 02:40:45

Tu me diras Extra c'est bien un fanboy de Smoker lui-même alors :noel:
Puis ne pas aimer un personnage à cause de sa base de fan ça s'appelle de l'anticonformisme, et c'est débile...

Caesar_Clown
Caesar_Clown
Niveau 9
31 mai 2012 à 02:41:56

J'aime pas Mihawk plus que ça. La preuve je le met à peu près au niveau de Vista, juste un peu plus fort :sarcastic:

Jinbei <<<<<<<<< Mihawk, c'est mieux comme ça ? :sarcastic: C'était juste pour signifier la grande différence qui les sépare hein.

Puis bon, parler d'extravlad le plus gros fanboy du forum, lui qui nous a tous dégoûté à vie d'Akainu, excuse-moi mais c'est hilarant :rire:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
31 mai 2012 à 02:49:21

"
Jinbei <<<<<<<<< Mihawk, c'est mieux comme ça ? :sarcastic: C'était juste pour signifier la grande différence qui les sépare hein.
"

Tu la vois où la grand différence de ton imagination? :)
La différence avec Extravlad,c'est que lui c'est du concret contrairement à vous :)
Pathétique Mihawk,ok ses coups d'épées sont surpuissants mais il est incapable de toucher Luffy :rire:
Pas la peine de me sortir "olol ct dé petit coup pour tester " car non ce n'est pas le cas. Si ça touchait Luffy,il était mort. Autant il n'était à fond mais ça prouve clairement qu'il est incapable de toucher Luffy sans s'y mettre sérieusement. Pathétique pour un mec considéré comme du niveau d'un yonkou par les fnaboys

Caesar_Clown
Caesar_Clown
Niveau 9
31 mai 2012 à 03:12:50

Ah ok tu dévies carrément le sujet sur Luffy vs Mihawk :hap:

C'était pas des coups pour tester, mais tu dis toi-même qu'il n'était pas sérieux, donc bon...

Mihawk, c'est quand même le gars qui navigue dans le nouveau monde tout seul sur une barque depuis longtemps, et ça se passe plutôt bien pour lui jusqu'à maintenant.

Jinbei c'est le gars qui n'est pas arrivé à se débarrasser d'Ace alors qu'il n'était qu'un rookie.

Jinbei c'est du niveau de Luffy, on l'a vu. Mihawk c'est du niveau de Vista, de Joz, on l'a vu.

Donc que tu le veuilles ou non, Mihawk surpasse Jinbei, sur terre en tout cas.

Et non je ne met pas Mihawk au niveau d'un yonkou, en tout cas pas au niveau de Shanks ou BB. Pour BM et Kaidou, ça reste à voir, on ne sait rien d'eux.

bulls82
bulls82
Niveau 10
31 mai 2012 à 03:17:07

onsait pas grand chose de milhawk non plus car a mf il c'est pas donnée a fond je pense a 60-70% mais c'est que loin de de jimbei

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
31 mai 2012 à 03:36:37

mais pas au point*

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
31 mai 2012 à 03:50:08

Bon je vais dormir. Pas la peine m'accuser de prendre la fuite si t'as encore des arguments. J'y répondrai après le dodo

Caesar_Clown
Caesar_Clown
Niveau 9
31 mai 2012 à 03:53:14

Pour Jinbei et Ace, ce que tu dis est vrai, mais dans les faits il ne l'a pas battu. Si le combat avait eu lieu dans l'eau, c'est Ace qui aurait des excuses.

Ensuite, tu dis que Jinbei est au niveau de Vista ou autre (Joz ?), donc Luffy aussi est à leur niveau vu qu'il fait jeu égal avec Jinbei ?

Si tu me dis que Jinbei est à leur niveau en se battant dans l'eau, je dis ok, mais sur terre, surement pas.

C'est ça le problème avec Jinbei, c'est qu'il est très très très fort dans l'eau, mais sur terre son niveau baisse considérablement. Sauf que tout le monde se bat sur terre, donc au final il aura toujours une excuse.

Quand à Ener, il aurait tué Luffy si celui-ci n'avait pas sa capacité de caoutchouc, c'est évident.

Caesar_Clown
Caesar_Clown
Niveau 9
31 mai 2012 à 03:53:50

Beelzee
Posté le 31 mai 2012 à 03:50:08
Bon je vais dormir. Pas la peine m'accuser de prendre la fuite si t'as encore des arguments. J'y répondrai après le dodo

Ok, à demain :hap:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
31 mai 2012 à 04:03:29

Je répond juste une dernière fois

"
Ensuite, tu dis que Jinbei est au niveau de Vista ou autre (Joz ?), donc Luffy aussi est à leur niveau vu qu'il fait jeu égal avec Jinbei ?
"

Vu que je considère Luffy plus forts que les vice-amiraux (sauf Garp) mais beaucoup moins qu'un amiral comme pour Vista :hap:
Après pour moi Vista reste quand même un cran au-dessus mais ça reste dans la même marge de niveau. Si il y avait un combat entre eux,ce serait pas à sens unique.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
31 mai 2012 à 04:04:47

Si je parle du combat inégal avec Ace,c'est parce que Jinbei ne peut pas utiliser son karaté alors qu'il le pourrait contre Mihawk pat exemple.
Bon bye je suis crevé à fond

Extraclad
Extraclad
Niveau 6
31 mai 2012 à 04:12:26

Non mais laisse tomber les fanboy Mihawk = 0 arguments.

A les entendre Mihawk était à 0,000001% contre Vista et à 0,000000000000001% contre Luffy.

Caesar_Clown
Caesar_Clown
Niveau 9
31 mai 2012 à 05:35:46

Beelzee :d) Pour moi aussi Luffy est au niveau de certains vices-amiraux, mais pas de Momonga ou Onigumo par exemple. Par contre je vois Vista et Joz par exemple, au dessus des vices-amiraux, même très au dessus. Enfin on verra par la suite :hap:

Extraclad :d) J'ai déjà dis que j'aimais pas spécialement Mihawk. Stop de voir du "fanboyisme" partout :hum:

Extraclad
Extraclad
Niveau 6
31 mai 2012 à 05:55:40

Amiraux > Mihawk.

Un amiral pas sérieux touche Luffy comme il veut.
Mihawk sérieux galère à le toucher.
Un amiral sérieux tiens tête. Vista + Marco + Crocodile + Tout les commandants
Mihawk sérieux tiens tête à Vista tout seul.

Caesar_Clown
Caesar_Clown
Niveau 9
31 mai 2012 à 06:01:50

Je suis d'accord, mon com de tout à l'heure pour preuve :

Luffy = Jinbei

Jinbei <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Mihawk

Mihawk >= Vista

Vista + tous les commandants <<< Akainu

Même si je pense que Mihawk n'était pas "sérieux" contre Luffy, il est clair qu'il est moins fort qu'un Amiral.

Extraclad
Extraclad
Niveau 6
31 mai 2012 à 06:03:54

Bah prépare toi à avoir Bilbo sur le dos qui va venir t'expliquer que Mihawk = le plus fort du monde.

Théorème de Bilbo :

Mihawk = Shanks il y a 12ans.

Shanks = yonkou.

Shanks a perdu un bras depuis.

Donc Mihawk > Shanks et yonkou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma