CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:36:54

Obviously :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:42:01

Oh sh-, source ? :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mai 2012 à 14:42:50

:spoiler:

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/One-Piece/One-Piece-669-English-Scan/15.jpg?action=big&size=original
J'ai pas compris ce que fait law au début de la page,cette page nous apprend aussi que Law ne peux pas attaqué CC pour une certaine raison.

http://mangahead.com/index.php/Manga-English-Scan/One-Piece/One-Piece-669-English-Scan/16.jpg?action=big&size=original

CC a monet la harpie nous on a robin :cool: .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mai 2012 à 14:47:29

Problème de lien: http://www.mangaeden.com/com/en-manga/one-piece/669/15/
http://www.mangaeden.com/com/en-manga/one-piece/669/16/

Arali
Arali
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:50:24

Il est où Usopp ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mai 2012 à 14:54:46

Surement avec Nami et leur maladie cetteileesttropdangereuse :rire: !

Arali
Arali
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:56:17

Ah oui avec les enfants :noel:

Ce bordel n'empêche :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:00:15

Pour le "fake" que j'ai posté il y a quelques pages, c'était un fake assumé, c'est tellement obvious que je trouve ça nul de la part de certains d'entre vous de dire "c'est un fake c'est sûr", c'est les même dessins que le l'avant dernier chap', faut lire les chaps en louchant pour pas s'en rendre compte :ouch:
J'avais posté ça à la base c'était parce que Luffy m'énervait sur la deuxième page :noel:

'fin bref
:spoiler: 669

Nice chapter, pas mal d'infos :o))
Pour celui qui demandait pour les bosses : c'est Sanji qui leur a fait en les réveillant :noel:

GDM :d) au début de la page Law change sa place avec un objet, ce qui revient à d la téléportation :o))
Quant au "problème dont il parle j'en sais vraiment rien :(

Bon sinon Law se rend de plus en plus compte que Luffy est impossible à gérer, mais bon ça avait l'air de faire partie du plan d'empêcher les Marines de partir :noel:
Y'a l'emblème du GM sur le navire de PH, je ne sais pas si l'emblème est encore "d'actualité" cela dit, je pense plutôt que c'est un vieux bateau :hap:

Et j'aimerai voir Robin ailée plus souvent :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 mai 2012 à 15:05:19

TrafaIgarLawl :d) Oui mais il sort d'ou pour se téléporter comme ça,direct de la ou étaient les gosses :ouch2: ? En plus on a encore ce putin de plan sur le trou :( .

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:07:54

Pas de là où étaient les gosses non, c'est un peu plus loin je crois, juste il avait pas envie de qauter alors il se téléporte... :hap: ?

djamel04
djamel04
Niveau 6
30 mai 2012 à 15:10:11

Naruto223 dire que bn maitrise parfaitement le haki il faut etre debile deja d'une on sait meme pas si il le possede et de 2 le haki ne se maitrise pas parfaitement en 2 ans regarde luffy pourtant son maitre est un des meilleur utilisateur du haki

fin du :spoiler:

Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:20:12

Law qui s'allie avec pour renverser un empereur,je trouve ça un peu bizarre.Sachant que c pas vraiment la mentalité de Luffy.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:23:12

Luffy dit clairment à Shabondy qu'il ne veut rien conquérir, cela dit à l'île des HP il dit encore plus clairement qu'il en fera son territoire car BM est trop dangereuse...

Puis bon d'après ce qu'on a compris dans le nouveau Monde soit t'essaies de voyager tranquille mais t'auras forcément à un moment ou un autre des problèmes avec un yonkou, soit tu bosses pour l'un d'eux t'es sûr d'être tranquille...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:23:38

Ah ok Sanjy qui utilise tranquille le corps de Nami, limite grand écart et tout :rire:
Bon la théorie pour le groupe de Zorro était vraiment probable, toute façon je l'ai dit en premier :fete: Sinon un peu déçus que même Zorro avec son haki n'a pas senti la présence des cools brother, il devait vraiment être ailleurs...
Par contre la chute de la falaise ça je m'y attendais pas :hum:
Luffy comme d'hab il connait pas le mot "discret" on va bien rire avec Law qui va péter les plombs :noel:
Robin j'ai cru que c'était Monet :noel: Finalement un combat entre les deux ne sera pas mal :bave:
Pour le slim comment ça se fait que du gaz et du poison a pu devenir une forme de vie :fou: Il y a anguille sous roche, il manque une info.

Comme d'hab j'attend le prochain chap avec impatience

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:09:38

:spoiler: 669 :spoiler:

Chapitre sympathique mais il se passe pas grand chose, un chapitre de transition en somme :(

On voit ce qui est arriver a l'autre trio qui se sont fait avoir par du gaz comme ce que l'on avait prévu, sanji peut quand méme se battre dans le corps de nami c'est deja ça...

"Sinon un peu déçus que même Zorro avec son haki n'a pas senti la présence des cools brother, il devait vraiment être ailleurs..."

Ouai ou alors son haki etait trop faible pour les sentir ça me parait plus probable :(
Le slime a l'air plus que zarb, a mon avis ça risque d'etre le truc le plus dur a vaincre dans l'arc, quoique il me semble que law a dit qu'il ne pouvait capturer CC seul donc il doit pas étre mauvais aussi :(

Arriver de luffy qui fout un bordel plus que monstre comme d'hab :rire:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:19:36

Non, law dit qu'il ne peut pas faire ça seul et a besoin d'aide à cause d'un "problème" qu'il a...rapport avec son équipage peut-être? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:21:07

On en apprendra plus, plus tard surment :(

Arali
Arali
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:27:45

Par contre le titre du chapitre est super mal choisi :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:29:00

J'avoue il a aucun rapport avec le chap :rire:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:37:04

Si, empêcher les Marines de partir dfait partie de la stratégie, ensuite on peut pas dire que Luffy est un fin stratège :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment