669
Bon on commence avec ce chapitre pas mal du tout 
Enfin des infos sur le groupe de Zoro... Ce dernier a pris une belle bosse, je sais pas comment mais c'est moche, dommage qu'elle reste une page
J'adore comment ils imaginent les Yétis
Bon alors en fait, ils se sont fait gazer avec un gaz qui a les effets de l'alcool en bien plus puissant... Pourquoi pas
Ce réflexe de Zoro dans leur chute
Donc Sanji se réveille pendant que les hommes de CC les "capturent". Il a finalement frapper avec le corps de Nami. Ca serait amusant si elle sentait les effets quand ils échangeront à nouveau. Au passage, pour la cigarette, c'est l'esprit de Sanji qui veut fumer, mais le corps de Nami s'en souviendra même après qu'ils aient échangé non ?
Enfin bref c'est pas très important.
Bon, cet imbécile de Samourai à réussi à se congeler
Mais après il dit que c'est comme si son torse avait été submergé par de l'eau.. Alors on l'aurait balargué dans le lac comme dit Brook, ou il y est allé tout seul ?
Pas de chance.
Zoro qui à un peu de sens de l'orientation ce qui surprend les autres
Et puis le moment le plus épique à mon goût, la Slime qui approche de leur position
Finalement, je verrais bien Zoro se la faire...
Bon ok, j'abuse mais ça serait pour se rattraper des CB, parce que bon il a pas fait grand chose depuis le début à part le Dragon... Mais bon, elle est vraiment gigantesque, même s'ils ne combattent pas, je vois pas comment la fuir, ni la battre plus tard
Et la description que nous en fait CC après, ça à vraiment l'air d'une belle saloperie, vivement les combats avec elle
Tashigi en mode Logia me fait bien rire
Et ce final avec Luffy pas du tout discret qui balance pour CC, énorme. Il me tarde de savoir ce que va faire Smoker... Je le vois très mal affronter les Mugis et Law, surtout sans son Logia, et puis Tashigi est inutile alors alliance ?