chapitre 669
On voit ce qui s'est passé pour Zoro et co. Ils ont donc été attaqué de dos pas les cool brothers, avec un gaz qui te met en genre de coma éthylique. Avant de perdre connaissance, Zoro a eu le temps de trancher qq chose mais j'ai pas bien compris quoi.
Caesar veut recuperer leur corps, mais Sanji s'est reveillé entre temps et a emmenné Zoro et Brooke ailleurs. Il les reveille et dit qu'ils doivent trouver le samourai.
Celui-ci est gelé a leur pieds mais il ne le voient pas. Le torse du samourai a tellement froid qu'il pense etre dans la mer.
Ils rencontrent ensuite des adversaires (les noobs je pense) qui disent qu'ils viennent de voir un truc monstrueux. Un slime de la taille d'une montagne.
On apprend que le slime EST l'accident d'il y a 4ans, et qu'il condense le gaz plutot que le liberer.
Tashigi (smoker donc) se transforme en fumée malgré le mauvais corps. Il parvient a voler un bateau, et envoie quelqu'un immédiatement faire un rapport.
Malheureusement, Luffy, Franky et Robin débarquent, et apparement bousillent le bateau sans faire exprès. (Je pense que Luffy et Franky sont projeté dessus par erreur, alors que Robin elle, attéri en douceur grace a sa technique des ailes.)
Smoker, Law, et les autres sont surpris par cette entrée. (Law et Chopper sont arrivés devant le labo.)
Voila, en gros, un peu confu, pasque je les ai lu y a quelques minutes, et j'ai deja oublié l'ordre des choses ahahaha :D