Re: Spoilers One Piece Chapitre 668
de bizbiz » 29 Mai 2012, 14:09
@ hordure, non je ne sous-estime/surestime pas les amiraux, mais je me dis juste si luffy n'a pas encore le niveau d'un amiral, alors quand est-ce qu'il l'aura?? franchement tu te rends compte, ça prendra beaucoup de temps pour finir le manga faut accelerer les choses quand même, là il y'a eu une ellipse de 2ans et vous mettez luffy au même niveau d'un shishibukai moyen?? c à d d'un même niveau qu'un vice amirale à peu près?? ben alors il nous faudra une autre ellipse de 2ans pour qu'il arrive au niveau d'un amiral et un autre ellipse de 2 ans pour le niveau de yonko...
et un yonko à mon avis peut être un peu au dessus des 3 amiraux réunis, on a vu comment barbe blanche a pulverisé aka inu, les autres yonkos ne sont pas loin du niv de barbe blanche, et je maintiens aussi que chaque yonko devrait avoir 2sbires (bon j'ai abusé en disant au moins) au même niveau qu'un amirale, pourquoi?? je me suis basé sur l'équipage muguiwara, lorsque luffy aura le niveau d''un yonko, zoro et sanji seront au niv d'un amiral (voir au dessus), et donc lorsqu'il y aura un affrontement luffy vs yonko, zoro et sanji se batteront contre le second et le troisième homme de ce yonko....
sinon la marine n'est pas si faible que ça, à part les 3 amiraux et l'amiral en chef, on verra les commandants des bases du shinsekai, les bases G1---->G5, il faut pas oublier que kizaru était vice amiral dand G2, il avait déjà son fruit du demon il était par conséquent assez fort, ce qui laisse à prévoir la force des commandants des bases (je dirais au même niveau qu'un amiral )
PS: sans oublier GARP et SENGOKU, qui sont d'un tout autre level... la preuve quand shanks a rencontré bb ce dernier a dit "roger garp sengoku, plus beaucoup de gens ne connaissent la mer", alors il a cité roger avec garp et sengoku, c'est suffisant pour montrer leur puissance..