CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
10 décembre 2011 à 19:50:38

CAPTAIN BAGGY! :snif2:

Nan mais Baggy reste un perso attachant et on se demande ce qu'il va devenir. Attends c'est un des plus ancien "ennemi" de Luffy, le seul qui est récurent d'ailleurs, c'est le plus vieux "pote" à Shanks, il était sur le bateau de Roger, même BB se souvenait de lui...non Baggy n'est pas n'importe qui :snif2: .jme demande ce qu'il nous à préparer pendant ces 2 ans :noel:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
10 décembre 2011 à 19:50:53

pensait vous que mr baggy va rejoindre les shishibukai ? :hap:

je pense que oui , il sera même devenu plus fort , ils vont aussi augmenter sa primes pour faire peur au autres pirates , parcequ'avec une prime de 15M , les autres pirates risquent de pas trop avoir peur :hap:

et puis connaisant sa personaliter , il acceptera le poste :ok:

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
10 décembre 2011 à 20:00:55

Oui je pense qu'il peut devenir un Shishibukai mais seulement du au fait de sa reputation pour faire peur au autre pirate mais je pense qu'il ne deviendra jamais fort. Il sera toujours le clown du manga :noel:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
10 décembre 2011 à 20:03:32

Baggy se divise avant un coup s'il veut, par contre (contre Luffy il le fait) . Donc théoriquement il est intouchable par un épéiste, s'il est réactif. Mais bon, Oda avait précisé qu'il ne peut pas se diviser en dessous d'une certaine taille (normal en même temps, sinon son fruit serait limite comme un logia), donc si un mec comme Mihawk enchaine des attaques sur lui, et le pulvérise en petits morceaux (gore ), c'est fini.

:d) Un exemple suffit à démontrer que tout ce que tu avance est faux :sournois: . A MF quand Luffy balance Baggy, Mihawk justement enchaine les attaques et le pulvérise en super fines lamelles et notre ami se reconstitue sans soucis. De plus à aucun moment il n'a été "reactif" puisque surpris,il n'a eu le temps de faire quoi que se soit (de toute facon je doute qu'il aurait pu suivre la vitesse des coups)... :noel:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:06:04

:spoiler: best pirate ever :spoiler:

baggy était peut être le boulet de l'équipage des jolly roger, sauf que sur ce bateau même un boulet est surpuissant :cool:

en plus il est l'exacte opposé de luffy, l'un estsensible aux lames, l'autre ris dès qu'il voit un sabre :noel:
l'un veut vivre une aventure et éventuellement arriver au one piece, l'autre seul la récompense l’intéresse :oui:

PS : le rêve de baggy est d'amasser toutes les richesses du monde, et pourtant pas une fois il ne parle du one piece :( en effet il parle d'être le seigneur des pirates mais ne mentionne pas le one piece
serait-ce un indice comme quoi ce trésor n'est pas de l'or :hap:

en tout cas vive baggy le clown :fete:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 20:06:19

Bah, Lard-Tiste, tu peux pas démonter mes arguments étant donné que tout se trouve dans le livre, soit dans les sbs, soit dans le tome 2. Mais bon, pour répondre à ton message, Baggy est un petit pirate inconnu, ou presque. Donc Mihawk n'a pas pensé qu'il était nécessaire d'utiliser le haki, je suppose, il pouvait pas deviner. Du coup, il se fait taillader, mais survit. Et quand Oda parle de morceaux "relativements gros" je sais pas ce qu'il entend par là, peut-être qu'il ne peuvent faire moins de 10 cm...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 20:08:46

LesOs, je suppose surtout qu'étant donné qu'il connait déjà la route de tous les périls, il est réaliste et sait qu'il ne pourra pas tenir plus loin qu'un certain point. Enfin, du moins, je parle du Baggy :spoiler: Guerre :spoiler: d'avant, celui avec un équipage pitoyable, et qui ne vient pas à 50% D'Impel Down.

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
10 décembre 2011 à 20:17:32

PS : le rêve de baggy est d'amasser toutes les richesses du monde, et pourtant pas une fois il ne parle du one piece :( en effet il parle d'être le seigneur des pirates mais ne mentionne pas le one piece
serait-ce un indice comme quoi ce trésor n'est pas de l'or :hap:

en tout cas vive baggy le clown :fete:

ces pas con sa :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:19:19

Baggy est un des perso les plus charismatique du manga :oui:
Il colle parfaitement a l'humour de OP et franchement si j'ai bien aimé :spoiler: IP :spoiler: c'est grace a lui :oui:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
10 décembre 2011 à 20:29:07

http://www.mangas-vostfr.com/525-categorie-11598132.html

lien du nouveaux épisodes qui viens de sortir :bave:

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
10 décembre 2011 à 20:41:52

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 10 décembre 2011 à 20:08:46 Avertir un administrateur
LesOs, je suppose surtout qu'étant donné qu'il connait déjà la route de tous les périls, il est réaliste et sait qu'il ne pourra pas tenir plus loin qu'un certain point.

Je pense que c'est plutot ça. En plus on peut voir dans l'épisode 0 contre Shiki que Baggy a toujours été lache.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:48:01

Baggy est vraiment le méchant le plus drôle d'OP :noel:

Xcool64
Xcool64
Niveau 6
10 décembre 2011 à 21:19:57

"serait-ce un indice comme quoi ce trésor n'est pas de l'or"

SPOILS (failli oublier :o)) )

Os :d) Barbe Blanche avant de mourir avais dis quelque chose du genre que la marine redoutait le jour où quelqu'un mettrait la main sur le One Piece, on se doute donc déjà que ce n'était pas de l'or :o))

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
10 décembre 2011 à 21:27:40

je le savait depuis bien longtemps que le one piece n'est pas de l'or , ces surement le rio ponégliphe :oui:

Legothique
Legothique
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:59:45

:spoiler: Derniers chap

A votre avis Jinbei va être le combientième? :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:00:32

OMG baggy :bave:
Mon méchant pref :content:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
10 décembre 2011 à 22:08:04

j'espère que caribou ou bonney rejoindront l'équipage :bave:

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
10 décembre 2011 à 22:47:48

Pas fausses vos théories sur les pouvoirs de Baggy, j'avais pas vu ça comme ça !

Imaginez qu'il maitrise le haki de l'observation, là il deviendrait vraiment dur à battre :bave:
Je pense que Baggy est devenu shichibukai et qu'il a profité de ces 2 ans et de son nouvel équipage pour aller chercher ce trésor du capitaine John qui l'obsède depuis le début du manga xD Avec ce trésor il sera certainement devenu plus riche et aura encore grossi son équipage !
Si ça se trouve dans ce trésor il trouvera quelque chose qui va le rendre plus fort (par exemple un mec de l'équipage du captain John avait eu le même fruit que Baggy et avait noté toutes ses techniques dans un carnet, ce qui ferait gagner des années d'entrainement à Baggy :noel: )

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:56:32

1) Tes 5 persos préferé (oui que 5 ? )
Zoro, Shanks, Barbe Blanche, Luffy bien sûr, Rayleigh... Y en a tellement. Y en a plein...

2) Tes 5 persos détesté.
Aka Inu... J'arrive pas à avoir en tête un autre perso tellement son image occupe mon esprit quand on me demande quel personnage je déteste... Enfin il est fait pour être détesté en même temps. Comme Barbe Noire que j'arrive pas totalement à détester...

3) Ton arc préféré.
Dur dur... Enies Lobby peut-être ?

4) Ton arc détesté.
L'arc des Hommes-Poissons je dirais... Pas que je déteste mais l'arc qui m'a le plus souvent indifféré... Sauf la fin, le flashback excellent, etc.

5) Lequel des amiraux tu préfère ?
Ao Kiji, bien sûr :) (ou au bout de 2 ans peut-être Smoker est-il amiral ? Après tout il grimpe rapidement, en plus il reste dans le délire "amiraux = Logia")

6) Lequel des capitaines corsaires tu préfère ?
Mihawk (et puis Doflamingo...) de ceux qui restent... Mais en même temps BN, Croco, Jinbei, Kuma, on peut plus vraiment les compter donc bon !

7) Ton supernovas préféré ?
Trafalgar Law ! J'ai hâte de revoir ce personnage. Dans mon esprit, si Luffy est le futur Roger ce sera le futur BB, et Smoker le futur Garp ^^. Je vois Law beaucoup plus comme un rival durable de Luffy, par rapport à Kidd que j'imagine plus comme le grand méchant d'un arc.

8) Opinion/avis à propos de la volonté du D ?
On verra bien !

9) Quelle entrée de personnages dans l'équipage as-tu préféré
Elles sont toutes géniales... Mais je dirais celles de Franky/Robin avec le CP9...

10) Ton Fruit du démon préferé ?
J'sais pas... Celui d'Ener ?

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
10 décembre 2011 à 23:00:37

:d) Je sais pas le combientième sera Jimbei mais je pense qu'il sera le 10ème. Jvois mal les mugis avoir un équipage de 20 persos sa serait trop dur à gérer sur le sunny, sans parler des combats pour trouver un adversaire à chacun...on n'en finirai plus.De plus Luffy annonce la couleur dès le début en précisant "10 nakamas sa serait bien" mais bon un ou deux en plus est toujours possible.
Comme @zegutsu j'aimerai bien aussi que caribou ou bonney (ou les 2 :bave: ) rejoigne l'équipage, ils collent assez bien à l'esprit des mugis (pour l'aspect comique du moins) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment