1) Tes 5 persos préferé (oui que 5 ? )
Zoro, Shanks, Barbe Blanche, Luffy bien sûr, Rayleigh... Y en a tellement. Y en a plein...
2) Tes 5 persos détesté.
Aka Inu... J'arrive pas à avoir en tête un autre perso tellement son image occupe mon esprit quand on me demande quel personnage je déteste... Enfin il est fait pour être détesté en même temps. Comme Barbe Noire que j'arrive pas totalement à détester...
3) Ton arc préféré.
Dur dur... Enies Lobby peut-être ?
4) Ton arc détesté.
L'arc des Hommes-Poissons je dirais... Pas que je déteste mais l'arc qui m'a le plus souvent indifféré... Sauf la fin, le flashback excellent, etc.
5) Lequel des amiraux tu préfère ?
Ao Kiji, bien sûr
(ou au bout de 2 ans peut-être Smoker est-il amiral ? Après tout il grimpe rapidement, en plus il reste dans le délire "amiraux = Logia")
6) Lequel des capitaines corsaires tu préfère ?
Mihawk (et puis Doflamingo...) de ceux qui restent... Mais en même temps BN, Croco, Jinbei, Kuma, on peut plus vraiment les compter donc bon !
7) Ton supernovas préféré ?
Trafalgar Law ! J'ai hâte de revoir ce personnage. Dans mon esprit, si Luffy est le futur Roger ce sera le futur BB, et Smoker le futur Garp ^^. Je vois Law beaucoup plus comme un rival durable de Luffy, par rapport à Kidd que j'imagine plus comme le grand méchant d'un arc.
8) Opinion/avis à propos de la volonté du D ?
On verra bien !
9) Quelle entrée de personnages dans l'équipage as-tu préféré
Elles sont toutes géniales... Mais je dirais celles de Franky/Robin avec le CP9...
10) Ton Fruit du démon préferé ?
J'sais pas... Celui d'Ener ?