CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

naruto223
naruto223
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:43:53

Bon des hypotheses pour le prochain scan?

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:45:11

Law veut enlever CC pour faire chanter Joker. Il veut une opportunité de prendre le coeur d'un yonkou.

En gros Law ne compte pas affronter un yonkou (il a 0chances) mais le vaincre par la surprise.

CC peut avoir des relations avec un yonkou et dans ce cas Law peut aussi utiliser CC comme prétexte pour piéger le yonkou.

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:47:37

:spoiler:

Naruto :d) un retour sur Smoker
Le groupe a Zoro ou celui de la Marine va sans doute se trouver en face de Slime, et devoir faire quelque chose

Et en fin de chapitre, Law et Chopper trouvent quelque chose (ou Slime fait un truc nouveau, ça dépend)

naruto223
naruto223
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:49:43

Moi je vois bien Smoker (enfin Tashigi) Stopper Slime en utilisant le FDD de Smoker :bave:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:50:00

tu penses que mihawk s'est tourné les pouces en voyant shanks devenir plus fort?

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:52:55

Omg ....

Mihawk affrontait plus Shanks chacun à ses limites.

Tu crois que Usopp peut atteindre le niveau de Luffy car il le veut ?
Tu crois qu'un marine lambda peut être amiral car il le veut ?

Personnellement si Shanks se fait stopper par Vista je rigolerais un bon coup.

Et pas d'excuses si Mihawk lui était largement supérieur il l'aurait vaincu au lieu de demander une trêve.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 mai 2012 à 11:55:23

Dans le prochain scan, Zoro se réveille dans le labo de C.C. avec Sanji-Nami et Brook.

Il explose la porte et se trouve face à C.C. et Monet, il leur apprend qu'il a simulé la défaite pour s'infiltrer parmi eux :ok:

Il les affronte tout les deux en même temps et les bat en trente seconde avec un seul sabre.

C.C. n'a pas dit son dernier mot et appelle Slime, que Zoro découpe également.

Juste à la fin du combat, Law arrive et explique à Zoro qu'il ne faut pas tuer C.C., mais Zoro s'en fout et bat Law également.

Juste après se pointe les Yeti Cool Brothers et Barbe Brune qui veut se venger d'eux, Zoro les éclate.

Fin de chapitre :noel:

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:59:09

Puis Akainu arrive et défonce Zoro et l'envoie en taule :ok:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:59:27

Euh, vous parliez de Crocodile, mais pour moi c'est EVIDENT que y'a un truc qui cloche par rapport à son niveau hein :o))

Le mec est un pirate du NW, il tient tête à Doflamingo, défonce tout à MF... Avant l'ellipse, c'est un véritable monstre largement au-dessus des rookies, il a plutôt le niveau d'un primé à 350-400M hein :o))

Bref, de ce qu'on voit à MF logiquement il OS Luffy, mais bon, Oda a dû se rendre compte en cours de route que ça clochait et il l'a réévalué (tant mieux d'ailleurs).

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 mai 2012 à 12:01:09

J'avoue, à moins qu'il se soit entrainé comme un porc à Impel Down y'a quelque chose qui cloche par rapport à Crocodile :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:01:14

Jerry d'Extraclad qui se base sur son imagination pour sortir des énormités comme quoi aujourd'hui Shanks > Mihawk.

Je me base sur des faits réels pour dire que les deux sont égaux car c'est dit dans le manga. Toi tu bases sur quoi ? Ou a-t-il été dit que Shanks > Mihawk ? Ou-a-t'il été dit que Shanks a continué à s'entraîner et Mihawk non ?

Moi ce que je vois : Il a été dit que dans le passé Shanks et Mihawk étaient rivaux.
Aujourd'hui, Mihawk ne veut plus se battre contre Shanks car il le considère comme inférieur.

Donc Shanks = Mihawk ou Mihawk > Shanks.

Tu te bases sur quoi pour dire que Shanks Mihawk ? Ah oui, quand il est dit dans le manga qu'auhjourd'hui Shanks a dépassé Mihawk, c'est vrai... Sauf que ça n'a jamais été dit.

Extra, t'es un troll mais tu ne t'en rend même pas compte. En fait, tu lis des trucs que personne n'a lu :ouch: Tu nous répète qu'Akainu a poutré les 13 commandants mais où on a vu ça ? :rire: Ca sort de ton imagination :ok:
Où a -t-on vu que Mihawk était moins fort que Shanks ? Nul part. Ca sort encore de ton imagination. :ok:

Reviens me voir quand t'auras quelque chose de concret à me montrer l'ami :) Moi je me base sur des faits et sur les paroles d'Oda, toi tu bases sur tes rêves, c'est ça qui nous différencie tous les deux :)

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:04:52

Bah c'est vrai que je vois mal Shanks galérer face à Vista comme Mihawk l'a fait quoi :o))

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:05:28

ha ui? et shanks qui se fait blesser par barbe noir, t'en dis quoi?

à ce moment là, il etait deja empereur ou alors sur le point d'y etre.

je ne connais pas precisement le parcours de mihawk, mais peut du temps ou shanks devenait empereur, c'est à cette meme periode que mihawk a obtenu son titre d'epeiste le plus fort.

de plus, tu ne peux pas comparer mihawk à un perso lambda. enfin, peut etre que vista a un bon niveau. ça lui aurait pris un peu trop de temps.

enfin si akainu etait aussi puissant, il n'aurait pas perdu autant de temps contre jimbei pour tuer luffy. tu me dira que c'etait peut etre pour garder de bonnes relations avec les hommes en poissons mais j'en doute.

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 12:06:10

" Tu nous répète qu'Akainu a poutré les 13 commandants mais où on a vu ça ? Ca sort de ton imagination "

Alors encore tu déformes mes propos j'ai dis que Akainu a combattu TOUT LES COMMANDANTS TOUT SEUL ET QU'ILS ONT ETAIT INCAPABLE DE L'ARRETER A 14 CONTRE UN.

J'invente ? http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100323174211/onepiece/images/archive/1/1a/20110213015616!Akainu_vs_croc_%26_whitebeard_commanders.jpg

Tu crois qu'ils ont bu le thé et se sont dis on y va un par un ? Si Akainu a vaincu Kuriel c'est bien qu'ils les a attaqué.

Et pour pas voir la différence entre Shanks et Mihawk faut être un fanboy.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20091030064609/onepiece/images/archive/9/99/20101003060713!Mihawk_Vs_Vista.JPG

Tu vois sa ? Mihawk vs Vista.

Maintenant regarde sa.

http://images.wikia.com/onepiece/images/c/cf/Whitebeard_vs_Shanks.PNG

Ciel qui se fend tu vois pas la différence ?

Et me sors pas "ouais mihawk était pas a fond il était a 10%" ou autre conneries.

Si Mihawk était réellement plus fort que Vista il l'aurait vaincu en 30seconde et serez parti au lieu de demander une trêve. Parce que pas de doute quelqu'un qui rivalise avec BB lui l'aurait vaincu le Vista.

Bref t'es juste un fanboy Mihawk qui refuse les faits Mihawk est à peine au dessus de Vista comparé à Shanks qui est pratiquement au level de Barbe blanche.

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 12:08:25

"à ce moment là, il etait deja empereur ou alors sur le point d'y etre. "

LOL ? Shanks a déjà cette cicatrice lorsqu'il est a Fushia. C'est à dire qu'elle date de minimum 12ans.

"enfin si akainu etait aussi puissant, il n'aurait pas perdu autant de temps contre jimbei pour tuer luffy. tu me dira que c'etait peut etre pour garder de bonnes relations avec les hommes en poissons mais j'en doute."

MAIS TA LU LE MANGA :ouch:

La première fois que Akainu attaque Jinbe se dernier se fait cramer et quand Akainu va pour le tuer ta Marco qui le ralenti et BB qui viens le démonter.

Après il sors de la terre et fait sa fête à ivankov et à Jinbe. Et quand il va achever Jinbe Crocodile et les commandants se ramenent à 14 et le stop.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:14:40

Extra : Ah nan mais toi tu déteste vraiment Mihawk :rire: Mihawk est l'épéiste le plus fort du monde, ça veut dire que trancher le ciel en eux avec un coup d'épée, si Shanks peut le faire, il peut le faire aussi.

Mihawk, dans un combat avec épée, bat n'importe qui, même BB. Shanks stoppe Akainu avec son sabre ? Mihawk le fait aussi. Shanks fend le ciel en deux ? Mihawk fait pareil.

Où t'as vu que Mihawk galérait contre Vista ? Les deux se sont échangés des coups amicaux. Ils se seraient battus, ils seraient blessés mais à la fin du combat y'en a pas un seul qui transpire, ils ont aucune égratinure.

De plus, Vista fait parti des meilleurs sabreurs au mondes, même Shanks ne s'en serait pas débarrassé facilement. C'est pas parce que t'es le meilleur épéiste au monde que tu peux vaincre tes adversaires en un coup.

Zoro, dans son combat contre Kaku, était plus fort que son adversaire, bien plus fort ( à la fin de on combat il est pas extrêmement blessé et pas fatigué du tout vu qu'il enchaîne en se battant contre une armée de colonel ) pourtant son combat à pas duré deux secondes.

De toute façon j'ai bien compris que tu hais Mihawk donc tu ne peux être objectif.
Moi je n'aime pas spécialement Akainu pourttant je reconnais qu'il est extrêmemement puissant et qu'il a le niveau d'un Yonkou ou pas loin ( tout comme les trois autres Amiraux ).

Mais toi, dès que tu hais un perso, pour toi ça devient une merde :nonnon:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:14:40

attend le ciel qui se fend entre barbe noir et shanks? ok, mais durant marinford, qu'est ce qu'on voit? des tremblements de terre et aucun ciel qui se fend.
barbe blanche n'a pas beaucoup utilisé son haki. pas de la meme intensité que lors de son combat contre shanks.

enfin, akainu s'est fait stoppé par marco et tesla apres avoir tué shanks. tout simplement comment, en utilisant du haki!
ce qui me gene dans cette bataille c'est que tout le monde n'a pas forcement montré son vrai potentiel. de plus l'utilisation du haki etait assez bizarre.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:16:08

deux autres Amiraux*

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:18:43

ha ok, pour la cicatrice, je l'avais pas vu.

la premiere fois qu'akainu attaque jimbei. c'est de la meme façon qu'ace se fritte avec akainu! et là, jimbei reussit à le stoper

ensuite jimbei se fait transpercer de dos, pas de face.

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 12:21:25

"enfin, akainu s'est fait stoppé par marco et tesla apres avoir tué shanks. tout simplement comment, en utilisant du haki!
ce qui me gene dans cette bataille c'est que tout le monde n'a pas forcement montré son vrai potentiel. de plus l'utilisation du haki etait assez bizarre.
"

Marco se fait repousser en 2seconde :ok: Regarde quand BB tape Akainu, Marco n'est plus la. Et si le ciel s'est fendu c'est parce que leur haki était équivalent tout simplement.

Bilbo : Meilleur épéiste signifie meilleur utilisateur de haki maintenant ?

C'est pas parce que Mihawk manie mieux l'épée qu'il a un meilleur haki que Shanks hein :rire:

Et je suis totalement objectif. Vista n'a rien pu faire contre Akainu alors qu'il était aidé de tout les commandants et de Marco. A 14 contre un ils ont pas étaient capable de gagner pour moi sa montre juste qu'il leur était supérieur en tout point.

Et entre nous tu peux demander à qui tu veux je hais BIEN PLUS Shanks que Mihawk :ok:

Mais Mihawk a 0 prestation à son actif. Il n'a rivalisé avec personne de très très fort. Il n'a vaincu personne de très très fort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma