CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:09:22

Extra tu dis que Mihawk s'est facilement fait stopper par Crocodile mais Akainu aussi s'est fait stoppé par Crocodile quand il s'est fait tranché par le sable, ce qui a permis à Jinbe et Luffy de s'échapper.

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:14:41

Sauf que Crocodile stop Mihawk de face par force physique le coup de Mihawk est paré par Croco.

Akainu n'a même pas attaqué croco il s'est fait couper en 2 par ce dernier alors qu'il allait tuer Jinbe.

Et toute façon le niveau de crocodile = grosse incohérence du manga :ok:

djamel04
djamel04
Niveau 6
28 mai 2012 à 11:25:38

c'est pas une grosse incohérence c'est juste que luffy a compris comment le battre.

Sans sa il l'aurait pas battu donc crocro fort si tu connais pas son point faible

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:27:00

Même sans sa Crocodile restait largement au dessus si on s'en fie à sa prestation à MF.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:27:09

Je pense qu'il voulait dire que Croco ne s'était jamais entrainé à Impel Down donc il devait pas avoir ce niveau, ...enfin je pense :(

djamel04
djamel04
Niveau 6
28 mai 2012 à 11:28:42

ue sa c'est vrai a id il a pas pu s'entrainé

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:29:52

Crocodile arrête un coup de Mihawk destiné à Luffy, ça devait pas être son meilleur coup loin de là. On peut pas dire que Crocodile = Mihawk en force physique alors qu'on ait vu que un seul échange de coups.

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:29:58

Je dis que Croco aurait du être bien plus dur à battre quand tu vois qu'il stoppe Mihawk facile et joue avec Dofla.

Pour moi même après les 2ans Luffy n'a pas la garantie de vaincre Croco.

djamel04
djamel04
Niveau 6
28 mai 2012 à 11:31:37

beh maintenant si il a le haki extra donc plus besoin d'utilisé de l'eau

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:32:42

mihawk n'est certainement pas plus faible qu'akainu. akainu a un pouvoir qui lui permet de gerer plusieurs ennemis. De plus, le magma est certainement plus dangereux qu'un coup d"epée.

par contre, mihawk utilise certainement le haki. en un contre un, akainu ne fera pas le malin tres longtemps. shanks l'a foutu un stop d'ailleurs.

et ne me dites pas que shanks > mihawk

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:32:44

http://www.youtube.com/watch?v=Xy8RHMNOWZY

Smoker = classe absolue :bave:

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:34:16

"par contre, mihawk utilise certainement le haki. en un contre un, akainu ne fera pas le malin tres longtemps. shanks l'a foutu un stop d'ailleurs.

et ne me dites pas que shanks > mihawk
Lien"

T'enchaine les conneries toi sur le topic FT et ici.

Moi je te dis que Shanks > Mihawk.

Et que Akainu utilise le haki depuis 27ans à l'époque ou Mihawk était un petit rookie présent à l'éxécution de Roger Akainu était VA de la marine.

naruto223
naruto223
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:34:25

Qu'est ce que Shanks fait dans l'histoire?

djamel04
djamel04
Niveau 6
28 mai 2012 à 11:34:29

ares dit pas de la merde j'aime pas akainu mais en 1vs1 il poutre miwak akainu utilise le haki aussi donc.

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:36:54

C'est quoi cette manie que certains ont à croire que haki = galère à avoir et god mode ?

Le haki tout le monde l'a pratiquement. Même les kujas bidons dont on connaît pas le nom.

djamel04
djamel04
Niveau 6
28 mai 2012 à 11:38:35

extre avec de l'entrainement tu l'a mais pas tout le monde peut avoir un haki aussi puissant que rayleigh

bod38
bod38
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:39:35

djamel04 :d) ba avec beaucoup d'entrainement tu peut (pour le haki de l'armement et de l'observation)

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:39:53

sur fairy tails, c'etait un troll pour te faire reagir. et ça a marché! :hap:

par contre que natsu deviendra > all, y a des grandes chances. s'il va deja se fritter avec un maitre de guilde. de plus, il n'a pas encore utilisé le pseudo potentiel latent que crime sorcer parlait.

pour one piece maintenant:
je dis que si shanks a pu stopper akainu, mihawk le peut. shanks et mihawk sont des rivaux. ils enchainaient les duels. donc mihawk n'est certainement pas un faiblard s'il a pu tenir contre shanks.
on ne sait meme pas qui gagnait ces duels.

réflechis extraclad. entre une erruption volcanique et un coup d'epée, lequel des deux a du le plus de chance de contrer? akainu a un pouvoir a large portée. je ne dis pas grande portée mais large portée.
c'est pour ça qu'il peut gerer plusieurs ennemis.

djamel04
djamel04
Niveau 6
28 mai 2012 à 11:42:09

ares ils etaient égaux il y a une 10 d'année tant shanks etais pas yonkou et tant il maitrisé pas aussi bien le haki que maintenant

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:42:21

"par contre que natsu deviendra > all, y a des grandes chances. s'il va deja se fritter avec un maitre de guilde. de plus, il n'a pas encore utilisé le pseudo potentiel latent que crime sorcer parlait.
"
Natsu power up est déjà plus fort que tout le monde.

Ensuite tu sors exactement la même chose que Bilbo mais t'oublies un GROS TRUC.

Mihawk n'affronte plus SHanks depuis que celui ci est manchot. Donc SHanks a très bien pu devenir yonkou durant les 12ans qui séparent la rencontre avec Luffy a maintenant. Donc en gros Shanks peut avoir griller Mihawk.

Et Akainu est loin de faire que des éruptions volcaniques hein ... Akainu utilise le daifunka poing géant de magma comment il le stoppe Mihawk sa ? Il se propulse avec son magma et son énorme force physique.

Akainu = homme le plus fort du monde après la mort de BB pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment