CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Mentos
Mentos
Niveau 17
10 décembre 2011 à 16:36:37

Celui du dragon ? :doute: Qui ça ?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 décembre 2011 à 16:40:40

C’était dans l'épisode 276 je crois :ok:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
10 décembre 2011 à 16:41:06

J'en suis sur qu'il possede un fruit hyper classe de la mort qui tue.

Sinon le plus puissant des supernova c'est entre

1.Kidd
2.Hawkins
3.Drake

Mentos
Mentos
Niveau 17
10 décembre 2011 à 16:41:32

hors serie sans doute alors, parce que le fdd du dragon n'existe pas. :doute: (du moins pas encore)

Mentos
Mentos
Niveau 17
10 décembre 2011 à 16:42:20

Aah, mal lu, il a dit celui de dragon peut etre. Mea culpa. :oui: Je vois pas pourquoi tu mets hawins dans les plus puissant, pour moi ça se joue entre Kidd & Law. A la limite X Drake peut etre.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
10 décembre 2011 à 16:44:16

De quoi parle-tu Mentos? :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
10 décembre 2011 à 16:45:24

Non non parce que dans le message de smolarek y'a marqué: Le fdd de dragon peut etre. Et moi j'avais lu, "celui du dragon peut etre" Du coup je disais que le fdd du dragon n'existait pas, du moins pas encore. :hap:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
10 décembre 2011 à 16:56:51

:d) Mentos Ah ok :hap:

:d) Doflamigo merci j'irai voir sa :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:00:55

1) Tes 5 persos préferé (oui que 5 ? )

Ener, Hancock, Kidd, Zorro, Franky.

2) Tes 5 persos détesté.

Foxy, après je sais pas... :hap:

3) Ton arc préféré.

Je ne sais pas. Disons que mon combat préféré est dans Skypiea, mon flash back préféré dans l'île des hommes poissons, mais à coté de ça mes péripéties préférées sont dans plusieurs autres arcs, donc bon...
Je dirais quand même Skypiea pour sa fin ultra méga archi épique, mais c'est juste histoire d'en citer un.

4) Ton arc détesté.

L'île des hommes poissons, malgré son flash back génial.

5) Lequel des amiraux tu préfère ?

Kizaru.

6) Lequel des capitaines corsaires tu préfère ?

Hancock.

7) Ton supernovas préféré ?

Kidd.

8) Opinion/avis à propos de la volonté du D ?

Une sorte de marque du destin. D = Destiny non ? ( :hap: )
Les gens qui portent ce D dans leur nom sont tous amené à faire de grandes choses, ça on le sait. Ils n'y coupent pas, c'est leur destin quoi...

9) Quelle entrée de personnages dans l'équipage as-tu préféré ?

Je ne sais pas, peut-être Franky.

10) Ton Fruit du démon préferé ?

Le fruit de Ener. Tout simplement parce qu'il est hyper classe et parce que c'est le plus cataclysmique qu'on ai vu jusqu'à maintenant.

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:07:02

Mentos :d) je pense qu'il comparait les 1 suivant la prime uniquement :oui:

parce que bon law a seulement 2M de plus qu'apoo :noel:

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
10 décembre 2011 à 17:35:55

les 11* :hap:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
10 décembre 2011 à 18:26:51

je pense que dofla a quitter les shishibukai depuis le temps , en plus a un moment donner il fait mention de les quitter , sa prime doit avoisiner facile les 600M :bave:

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
10 décembre 2011 à 18:58:29

:spoiler:

Je viens de penser à un truc: on a vu que le haki permettait d'annuler les pouvoirs d'un fruit du démon à l'endroit précis où il y a contact avec l'utilisateur du fruit... mais Baggy ne serait-il pas une exception ? Je veux dire son corps se sépare AVANT le contact avec une lame donc peut-être qu'il est vraiment intouchable par un épéiste Oo

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:03:08

Si on lui plante la lame au milieu du front je pense que ça le tue quand méme :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:04:28

moi jadore donfla mais je pense pas quil a quite les cap corsaires car vaut mieux etre du cote du gouvernement mondial mais jaimerais vraiment en savoir plus sur son fdd quit reste mysterieux

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:07:02

On en saura plus quand on aura un arc sur lui, ce perso mérite avec lui en méchant principale rien que pour son manteau :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:07:20
  • un arc avec lui
Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
10 décembre 2011 à 19:28:00

Je viens de penser à un truc: on a vu que le haki permettait d'annuler les pouvoirs d'un fruit du démon à l'endroit précis où il y a contact avec l'utilisateur du fruit... mais Baggy ne serait-il pas une exception ? Je veux dire son corps se sépare AVANT le contact avec une lame donc peut-être qu'il est vraiment intouchable par un épéiste Oo

:d) Non, son corps ne se sépare pas AVANT mais PENDANT, je veux dire que Baggy se fais réellement trancher.Lorsqu'il est attaqué comme là par un épéiste son corps se sépare automatiquement suite aux coups d’épées, ce n'est pas lui qui anticipe.Son pouvoir lui permet de diviser son corps et de ne pas ressentir de douleur pendant l'acte. Donc du coup si l'épée est chargée de haki oui il se fera couper :ok:

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
10 décembre 2011 à 19:31:21

"Le fruit de Ener. Tout simplement parce qu'il est hyper classe et parce que c'est le plus cataclysmique qu'on ai vu jusqu'à maintenant."

C'est vrai mais son objectif c'etait de detruire l'ile celeste alors c'est normal qu'il utilise son attaque la plus puissante mais je suis sur que si Akainu ou meme Aokiji on pour mission de detruire une ile ils auront surement des attaques aussi puissante.

Sinon sa me fait rire cette monté en puissance qu'a Baggy depuis l'arc Marineford. Dans tous les forums on peut voir des gens qui disent qu'il est surpuissant en fait avec son FDD. ça me fait pensé aux évader d'Impel Down qui le glorifie quoi qu'il fasse :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 19:46:16

Baggy se divise avant un coup s'il veut, par contre (contre Luffy il le fait) . Donc théoriquement il est intouchable par un épéiste, s'il est réactif. Mais bon, Oda avait précisé qu'il ne peut pas se diviser en dessous d'une certaine taille (normal en même temps, sinon son fruit serait limite comme un logia), donc si un mec comme Mihawk enchaine des attaques sur lui, et le pulvérise en petits morceaux (gore :noel: ), c'est fini.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment