CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:45:35

[semi-HS]

http://www.onepiece-mx.com/celebrer-mariag-a-bord-du-thousand-sunny/5725/

Ca tente quelqu'un ? :noel:

[/semi-HS]

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:46:01

Oui mais le slime n'est pas un FDD donc ça change rien, on peut pas le toucher sous sa forme actuel je pense :( , et c'est du poison je pense

:spoiler:

http://opluffy.com/lecture/lec/668/17.jpg

on voit bien qu'ils sont tué par des sorte de vapeur toxique :(

:spoiler:

Le type idéal en face c'est aokiji qui pourrait le geler :(
Mais bon c'est impossible pour moi de justifier le fait qu'il soit la :(

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:46:17

GirlsDeMo
Posté le 27 mai 2012 à 20:43:50 La bonne question c'est vous avez quoi avec Monet? La meuf on l'a vu 4 fois grand max dont 3 assise sur une chaise et vous la voyez déjà comme mugis potentiel .

+1, je comprends vraiment pas, ça doit être le coup de "je prends une dizaine de futurs potentiels mugis et je fais le tri". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 20:47:06

Perso Monet la seule raison qui me pousse à l'imaginer mugi c'est que depuis la fin des hp (donc avant qu'on la voit) je commençais à me dire que les mugis vivaient à peu près la même aventure sur le NM que sur la première partie de GL.
Du coup, quand je vois une ennemie qui ne se montre pas méchante, je me dis qu'il se pourrait bien qu'elle soit la nouvelle Robin.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:47:30

ssj44 :rire:

"je comprends vraiment pas, ça doit être le coup de "je prends une dizaine de futurs potentiels mugis et je fais le tri"."

ouai ça le fait a chaque arc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 20:48:52

Roh lala...ça va, ça fait depuis TB que je lis les scans, c'est la première fois que je fais une hypothèse sur un futur mugi..

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:50:59

zygo c'est pas pour toi en particulier hein, le prend pas mal :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:52:11

Oui, 'fin non mais là c'est débile de faire une hypothèse sur un perso qu'on a vu trois fois :hum: Autant le samourai okay, on l'a vu plus de fois et il est du côté des mugis ( et encore, pour moi il rejoindra pas l'équipage ), mais Monet... Moi j'dis les Brother vont rejoindre l'équipage, et ouais :cool: Non ? Bah ils ont autant de chance de le rejoindre que Monet.

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:52:18

GDM :d) oui, ça je l'ai bien compris, mais c'est assez vague, tu trouves pas ?
Techniquement, c'est super simple, mais dans un combat il peut se passer des centaines de scénarios

Prenons par exemple la guerre de MF : à un moment, Hancock kick Smoker, alors qu'il était en mode Fumée
On se doute qu'il y a du haki là-dessous, mais "comment" est-ce que ça agit, concrètement ?

Je pense qu'au niveau où elle met du Haki, le FDD s'annule (juste là, pas sur le reste du corps), et ça lui permet de placer son kick et de repousser Smoker. Pareil avec Pekoms selon moi

Du coup, j'pense que le Haki permet d'annuler, suivant la façon de l'utiliser, le FDD ('fin je le dit que pour les Logia, ça doit être assez différents pour les Paramecia et les Zoan)

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:52:33

ssj44
Posté le 27 mai 2012 à 20:45:35 [semi-HS]

http://www.onepiece-mx.com/celebrer-mariag-a-bord-du-thousand-sunny/5725/

Ca tente quelqu'un ?

[/semi-HS]

OMG :rire: Ce serait génial de pouvoir visiter mais de là à se marier dedans... :hap:

Mais ça ferait bizarre d'avoir Mone dans l'équipage, une deuxième Robin... :doute:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:53:18

ssj44 :d) 'tain, mais c'est vraiment n'importe quoi là :rire:

Pour Slime, moi je vous dis que ce sera Pipo :oui:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:54:50

mugiwara76000 +> Pipo ? La plante crèverait sur place vu les gaz toxiques. :hap: A moins qu'il ai des projetciles gelant, ce qui est possible.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:55:25

C'est pas vraiment préciser, mais je pense pas que ça "annule" le FDD :(
Ou alors plus précisément ça annule l'effet du FDD sur le corps de l'utilisateur dans la zone d'impact...

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:57:09

J'pense qu'on en a encore beaucoup à apprendre sur le haki. :o))
Bon moi j'y vais, bye. (osef)

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:58:47

VD :d) oui, zone d'impact, c'est ce que je voulais dire :oui:

C'est ce qui me semble le plus logique (simple avis personnel)

Ou alors (j'viens d'y penser), le kick prend appui sur l'armure et l'armure, elle, elle touche le Logia, sans passer au travers (ça aussi c'est une possibilité)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:59:07

Aurore :d) Comme je l'ai dis cet après, peut être qu'il a étudié les plantes toxiques, donc il doit s'y connaître légèrement en poison.
Et vu les plantes qu'il nous a sorti, il doit y avoir une qui absorbe le poison ou le gaz :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 20:59:24

Bilbo :d) Oui, 'fin non mais là c'est débile de faire une hypothèse sur un perso qu'on a vu trois fois Autant le samourai okay, on l'a vu plus de fois et il est du côté des mugis ( et encore, pour moi il rejoindra pas l'équipage ), mais Monet... Moi j'dis les Brother vont rejoindre l'équipage, et ouais Non ? Bah ils ont autant de chance de le rejoindre que Monet.

Bon, alors pour la comparaison nouveau monde/grand line

On a les mugis qui ne savent pas accèder à la prochaine île, car 10 000mètres trop haute ou trop basse
On a un allié qui leur explique comment il faut faire, cela dit le moyen utilisé est très dangereux, d'ailleurs il faut attendre un certain temps avant de pouvoir partir.
On a un royaume à sauver, avec Luffy qui fait copain copain avec la princesse. L'un des deux royaumes est désertique, l'autre au contraire est celui des poissons et sirènes.
On a les mugis qui repartent après avoir engagé un nouveau membre, qui cela dit ne les rejoint pas. (Vivi/Jimbei)
On peut aussi noter le problème du log pose, qui déconne.

Donc on constate que le NM reprend les éléments de la première partie de leur voyage, mais mis légèrement dans le désordre.
Là on a un nouveau personnage féminin, qui fait partie des méchants, et qu'on a peu vu. Cela dit ce personnage n'a encore rien fait de pas bien. Alors non, je tire pas mon idée de nul part.

Cela dit tout ce que je dis au dessus reste une théorie, si ça se trouve Oda n'a pas fait vraiment gaffe à tous les liens que j'ai cité entre les arcs.

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:59:54

lol sur MF y'en a qui pense que moria ou u PX peut battre ener :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 21:00:52

Ah, maintenant que j'y pense, les cools brother ça me fait un peu penser à Mr.5 et miss jesaisplusquoi.
:d) Ils sont nazes mais présentés comme super forts. Finalement ils servent à rien à part introduire une alliance entre deux personnages.
(Mr.5 et miss machintruc ont permis à Luffy et Vivi de devenir amis)

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:02:34

Non mais ça part un peu pareil au début surment en référence, mais la ça part completement différemment(le fight contre l'empereur n'aura pas d'equivalent dans le déroulement je pense)

"On a les mugis qui repartent après avoir engagé un nouveau membre, qui cela dit ne les rejoint pas. (Vivi/Jimbei) "

Jinbe et vivi c'est 2 cas trés différent, vivi a dit qu'elle pouvait pas venir avec eux alors que jinbe a promis de venir avec eux :(

"Ou alors (j'viens d'y penser), le kick prend appui sur l'armure et l'armure, elle, elle touche le Logia, sans passer au travers (ça aussi c'est une possibilité)"

J'ai pas compris ssj44 :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment