CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 décembre 2011 à 00:51:20

Ou peut être que Cobby, Hermep et Aokiji vont réformer la Marine :hap:

Kisaru ne sera jamais un pirate, il les méprise trop :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:13:03

pour akoiji je vois pas pourquoi il serait du coté du pirate il est amiral les gars est sera peut etre amiral en chef est le mec trahirais le gouvernement mondial comme ca

PenisEnDiamant
PenisEnDiamant
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:22:09

Y'a quelqu'un ? :noel:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:32:58

oui :noel:

PenisEnDiamant
PenisEnDiamant
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:34:10

Youpi un ami :hap:
J'aime bien ton pseudo :bave:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:46:09

Merci le tien aussi est pas mal :bave:

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
10 décembre 2011 à 02:01:07

Je crois que les gens se méprennent au sujet de Aokiji. Le fait qu'il est une justice un peu paresseuse ne veut pas dire qu'il trahira un jour le Gouvernement Mondial.Il est dans la marine depuis plus de 20 ans maintenant donc s'il aurait voulu se rebeller il l'aurait fait il y a longtemps. Il sait se montrer aussi dur que Aikanu quand il le faut.

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
10 décembre 2011 à 02:22:25

1) Tes 5 persos préferé (oui que 5 ? )
Roronoa Zoro (ze best :noel: ); Shanks Le Roux; Crocodile (son rire me fait triper);Baggy ( faible mais super charismatique, j'ai adoré le retrouvé dans l'arc ID et MF) et Bon Clay à titre postume :snif: (quoique :question: )

2) Tes 5 persos détesté.
Akainu (il se la pète grave contre Luffy mais chie dans son froc face à BB); Gekko Moria ( trop faible pour un SB,il me fait pitié avec son FDD moisi et sa défaite dans le NM); Miss René la taupe de baroque works (no comment); Hacchi (Il me les casses avec ses takoyakis et sa gueule de poulpe. Sans oublier sa voix dans l'anime qui m'est insupportable) et Barbe Noire (Il fout la merde et en plus il est trop fort :p) ) .

3) Ton arc préféré.
Enies Lobby

4) Ton arc détesté.
Thriller Bark (quelques bon délires malgré tout :rire2: , sans oublier Zoro vs Kuma! :d) "Shishi sonson"... :bave: )

5) Lequel des amiraux tu préfère ?
Ao Kiji

6) Lequel des capitaines corsaires tu préfère ?
Mihawk largement

7) Ton supernovas préféré ?
Aucun en particulier.Jvais dire Bonney car elle m'intrigue, notamment son potentiel lien avec Luffy...

8) Opinion/avis à propos de la volonté du D ?
En rapport avec le Siècle oublié sa c'est sur. Après jsui pas vraiment d'accord sur l'histoire du clan,le D est sans doute l'initial d'un mot à savoir je pense Don (voir arc WS).Quand à quoi cette volonté correspond exactement je saurais pas dire.Par contre c'est sans doute grâce à elle que Roger ou Luffy sont capables d'entendre "la voix de toute choses"...

9) Quelle entrée de personnages dans l'équipage as-tu préféré ? (Nami avec Arlong. Nico Robin avec le CP9, Usopp avec Crow etc )
Chopper

10) Ton Fruit du démon préferé ?
Le zoan mythique modèle phénix de Marco. Un des fruits les plus rares du manga pour ne pas dire le plus rare qu'on ait vu. Un des plus puissant aussi. Et en plus il pète le feu :cool:

Voici mes réponses :ok:

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
10 décembre 2011 à 03:12:01

J'ai peu etre raté un épisode mais depuis quand Luffy a le pouvoir d'entendre "la voix de toute choses"? :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 décembre 2011 à 03:37:58

zegutsu
les pouvoirs du FD de robin ne sont pas super , elle tiendrait même pas face a hancock par exemple ,

:d) Le fruit de Hancock est légèrement cheaté aussi :noel: mais celui de Robin est intéressent aussi :noel:

LesOsJusteMorts
waiper avait battu ener ne l'oubliez pas
il a mis au point une stratégie et elle a fonctionné, sa seule erreur est d'avoir rompu le contact entre ener et la pierre marine ce qui lui a permis de se faire des électrochoc (akainu, aokiji et kizaru n'aurai pu se relever par exemple )
et pourtant j'ai tout le temps sous estimé waiper alors qu'il a un putain de niveau

:d) C'est l’effet de surprise plutôt, Ener ne pensait pas qu'il avait du Granit marin sur lui, et c'est pour ça qu'il c'est fait avoir, des que Ener a mis a terre Wiper, Zoro a direct pris le Granit Marin pour essayer de l'avoir, et on voit bien que c'est peine perdu malgré qu'il a ça.

Ener a eu trop confiance en lui sur ce coups, vu qu'il pensait qu'ils avaient aucun moyen de l'atteindre et c'était faux vu qu'il avait du Granit marin, mais au final Ener les a quand même eu. :noel:

Lard-Tiste >>> le FDD de l'ombre n'est pas moisi mais faut savoir l’utiliser comme il faut :doute: :noel:

hesphaistos
hesphaistos
Niveau 10
10 décembre 2011 à 05:31:22

"Akainu (il se la pète grave contre Luffy mais chie dans son froc face à BB)"

Euh ... quand est-ce que t'as vu ça ? Ce n'est pas lui qui lui a détruit la moitié du visage ? Je crois que c'est même lui qui lui a ouvert le ventre mais à vérifier.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
10 décembre 2011 à 09:28:34

Nouveau film one piece en preparation.

:spoiler: nouveau film ( je sais meme plus si il faut mettre des balise pour ça donc j'en met ).

http://adala-news.fr/2011/11/nouveau-film-one-piece-annonce/

Esperont que ça soit pas comme le 11 mais plus comme le 10.

Et apparament ils disent que ce film depassera strong world ,donc ça sera surement un film de 2h00 voir plus si on a de la chance .J'esper qu'ils vont pas se manquer comme le 11eme.

fin :spoiler:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 décembre 2011 à 10:23:08

Je crois que comme Strong world Oda va participer à la réalisation du film (à confirmer) .

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
10 décembre 2011 à 11:13:20

:spoiler:

euh mais ces quoi le lien avec luffy et bonney ? :hap:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
10 décembre 2011 à 12:09:35

On sait pas, c'est juste pasqu'elle mange beaucoup, les gens pensent que du coup elle appartient forcément a la famille de Luffy.
Ce qui est débile, car BN mange autant de tartes que Luffy, et c'est pas son cousin pour autant :noel:

Sinon pour le nouveau film, ca fait un petit temps qu'on est au courant, et effectivement, en principe Oda participera a la réalisation. (Ce qui est un peu logique vu que ca se passe dans le NM donc on aura forcément des combats avec de nouvelles techniques, et je vois mal les gars des HS s'en occuper, alors qu'on a encore quasiment rien vu dans le manga a ce sujet ! :D

J'espère que les combats seront Epic :D

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
10 décembre 2011 à 12:26:21

J'ai peu etre raté un épisode mais depuis quand Luffy a le pouvoir d'entendre "la voix de toute choses"?

:d) Depuis qu'il a pu entendre la voix des Rois des mers, tout comme Roger :p) .Comme on sait que le haki n'est pas à l'origine de ce phenomène, je ne leur vois que cette volonté du D comme "pouvoir" commun.

"Akainu (il se la pète grave contre Luffy mais chie dans son froc face à BB)"

Euh ... quand est-ce que t'as vu ça ? Ce n'est pas lui qui lui a détruit la moitié du visage ? Je crois que c'est même lui qui lui a ouvert le ventre mais à vérifier.

:d) Ouais mais il à commencer à sauter sur BB et lui détruire le visage quand le mec avait deja perdu les 3/4 de son sang. Avant sa il restait sur sa muraille cape au vent à dire "je vais te tuer Dragon no musko" Mais c'est surtout au moment qu'il à compris que BB était bien véner (mort Ace) qu'il à paniquer :rire:

Lard-Tiste >>> le FDD de l'ombre n'est pas moisi mais faut savoir l’utiliser comme il faut

:d) Mais justement le pire dans l'affaire c'est que Moria l'utilise comme il faut.Attends le mec faisait pitié à MF à dire "allez-y soldats zombies", hop un coup d'eau y sont tous morts. Après il lui reste quoi comme techniques? Brickbat, Blackbox? laisse moi rire,faut pas déconner :cool:

euh mais ces quoi le lien avec luffy et bonney ?

:d) Sa c'est moi qui le suppose :noel: . Si tu veux j'avais fait un beau pavé sur la théorie de la mère de Luffy dans les pages précédentes, jpeu le retrouver si sa t'intéresse. En gros jdisai que la mère de Luffy était une Tenryubito. Là ou Bonney intervient c'est qu'apparement elle porte un lourd passé et qu'elle se serait échappé de quelque part (donc qui sait ancienne esclave des tenryubito ou tenryubito elle même) et le fait que BN soit lié à sa capture et que ce soit Akainu, qui on sait va jouer un rôle important dans le NM et l'avenir de Luffy, le dise rajoute d'importance à la chose.Donc de ce fait son titre de pirate n'est peut-être qu'une couverture pour fuir qqchse ou qqlqn. De plus sa facon d’être, de manger peu singulière de Bonney me font étrangement penser à Luffy. Son étrange déclaration après la guerre "tout est de sa faute,je le poursuivrais dans le NM" entretien le mystère. Sans oublier que c'est la 3ème des supernovas en dehors de Kidd et Law à avoir interagis directement avec les mugis. N'oublions pas enfin qu'elle possède un FDD qui lui permet de contrôler son age...Bref la vie de ce perso est vraiment trop floue pour etre honnete et que les 2 ennemis les plus importants de Luffy y soit mélé me conforte d'autant plus dans mon idée qu'ils ont un quelconque lien. Je dis pas forcément que Bonney est sa mère :-p mais sa m'étonnerait pas qu'elle l'ai connu ou fasse partie de sa famille...

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
10 décembre 2011 à 12:35:26

sa serait cool que bonney rejoignent l'équipage :)

PenisEnDiamant
PenisEnDiamant
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:38:47

1) Tes 5 persos préferé (oui que 5 ? )
Roronoa Zoro ,Shanks Le Roux; Robin ; Luffy ; Sanji

2) Tes 5 persos détesté.
Akainu Gecko Moria ; Buggy ; Barbe Noire ; Jimbei (il me soule un peu..)

(3) Ton arc préféré.
Enies Lobby / Sabaody

4) Ton arc détesté.
Thriller Bark excepté Zoro vs Kuma :oui:

5) Lequel des amiraux tu préfère ?
Ao Kiji :bave:

6) Lequel des capitaines corsaires tu préfère ?
Delacure Mihawk

7) Ton supernovas préféré ?
Kidd car j'ai hate de voir Luffy/Law/Kidd se revoir dans le nouveau monde, ou Bonney et ses points communs avec les mugis notamment Luffy.

8) Opinion/avis à propos de la volonté du D ?
En rapport avec le Siècle oublié surement un clan ou famille tres puissante anciennement.

9) Quelle entrée de personnages dans l'équipage as-tu préféré ? (Nami avec Arlong. Nico Robin avec le CP9, Usopp avec Crow etc )
Robin, et Nami.

10) Ton Fruit du démon préferé ?
Ace ou Marco je peux pas departager.

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:44:29

:spoiler: marineford

non c'est vrai qu'akainu n'avait pas peur de BB :noel:
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2011/024/c/f/one_piece_poster_akainu_by_dachamp21x-d37yh7d.jpg

:spoiler:

Lard-Tiste
Lard-Tiste
Niveau 7
10 décembre 2011 à 12:47:19

MDR :rire: :rire: :merci: LesOsJusteMorts

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment