CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelze
Beelze
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:11:36

D'où ça sort que Mashima était l'assistant d'Oda?c'est faux je crois

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
27 mai 2012 à 10:12:59

Pas insignifiant, regarde juste le tome 1 de monster soul, le heros est un clone de luffy et ya une prime exactement comme One piece.
En tant que mangaka je pense qu'il est bien mieux d'avoir son style et pas le plagia d'un autre qui fait vendre.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
27 mai 2012 à 10:15:22

Le système de prime est vieux comme le monde :sarcastic:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 mai 2012 à 10:16:02

Si on commence à chercher qui a copié sur qui on est pas sorti de l'auberge le manga à tout un code et il évolue grâce aux influences de certains auteurs il est normal que certains trucs réapparaissent dans d'autres. Je ne comprend pas cette mode de cracher sur les autres concurrents c'est vrai que pour ma part je trouve que OP est au dessus des autres shonen nekketsu mais même si Naruto,reborn,beelzebub ou encore Fairy tail possèdent de gros défauts ils possèdent aussi de bonnes qualités et de surprises.

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:16:57

Nan mais "insignifiant" dans le sens où ça a peu d'importance : y a pas que dans OP que les primes existent
Dans ce cas, Luffy est le plagiat de Goku : cheveux noirs, glouton, super fort comparé aux autres (physique), idiot...

Beelze :d) j'sais pas, c'est VD qu'avait dit ça, donc j'ai pas cherché à en savoir plus (mais j'go véririfier)

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
27 mai 2012 à 10:17:27

+1000 bilbo,c'est vraiment chercher la petite bête :oui:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
27 mai 2012 à 10:18:03

GirlsDemo*

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 mai 2012 à 10:19:58

DarkLink31 :d) I'll kill you with fire! :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:21:21

d'ailleurs c'quoi pour vous les ponts forts/faibles de OP ?

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
27 mai 2012 à 10:27:07

Le pont de l'hésitation est très résistant :oui:

:hap:

Les points forts :d) L'histoire que ce soit les intrigues ou les flashbck.L'humour,OP a vraiment un humour énorme,les différences de visages entre personnages,les styles de combats ainsi que le principe des FDD et puis les caractères des mugis qui sont vraiment bien fait

Points faibles :d) Quelques délires de mauvais gout de la part de Oda ( le mariage entre Nami et Absalom,le duel sado maso entre Ivankov et Sadi :malade: )

Beelze
Beelze
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:28:33

"Points faibles :d) Quelques délires de mauvais gout de la part de Oda ( le mariage entre Nami et Absalom,le duel sado maso entre Ivankov et Sadi :malade: ) "

Tu parles,que des points forts :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:30:16

"Quelques délires de mauvais gout de la part de Oda ( le mariage entre Nami et Absalom,le duel sado maso entre Ivankov et Sadi "

J'aurais mis ça dans les points forts perso, les délires comme ça c'est marrant. Mais euh, j'vois pas ce que le duel Ivakov Sadi vient faire là-dedans parce qu'on ne l'a pas vu donc :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:34:53

"j'sais pas, c'est VD qu'avait dit ça, donc j'ai pas cherché à en savoir plus (mais j'go véririfier)"

Je sais plus si je l'ai lu quelque part ou si quelqu'un l'avait dit :(
Mais je dois avouer que j'ai jamais creuser la question :hap:
Mais vu les ressemblance graphique ça serait pas etonnant :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:39:07

Points fort: l'histoire, l'univers trés large et bien développer que oda a réussi a faire, les mutiple intrigues secondaire qu'il a développer, un héros trés attachant, manga trés cohérent malgré sa longueur...etc

Points faible: le DBF, un début un peu mou mais sa s'améliore vite(OP commence a l'arc arlong pour moi réellement), un arc TB mou avec des intrigues trés peu interessante(mise a part ussop/perona et la fin)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 mai 2012 à 10:45:07

Attention avant de lire ce qui suit il y a peut-être des risques de spoilers.

Personnellement pour moi ce qui à conquit mon petit coeur chez OP c'est l'aventure avec un grand A autant côté combat je suis pas difficile à surprendre mais là l'univers de OP m'a foutu une putain de claque. GL et ses îles à climats et possédant leur propre caractéristique. Sortir d'une île préhistorique pour se diriger vers une île désertique en passant par une île enneigé,monter dans le ciel sur une île faite de nuage et possédant sa propre technologie puis redescendre et se diriger vers un citée de l'eau, Shabondy qui ressemble à un parc d'attraction,l'île des femmes,plonger dans la mer pour atteindre une île de sirène. Après chaque île je me dis toujours "putain il arrivera jamais à faire mieux" mais il y arrive toujours et j'en suis pas décu et impatient de voir ce que nous réserve la prochaine île. On ajoute à ça à un nombre incalculable de personnages plus originaux les uns que les autres. Sans oublier les FDD qui apportent leur lots de bonnes surprises.
Oda m'a clairement vendu un condensé de rêve, que celui qui enfant ou même maintenant n'a jamais rêvé d'une aventure similaire à celle de Luffy me jette la première pierre.

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
27 mai 2012 à 10:46:01

:spoiler:

C'est vrai que thriller bark c'est moyen apart la découverte de brook et le combat final !

:spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:49:38

J'avoue que oda nous a vendu pas mal de réve, en allant dans le ciel, sous la mer :bave:

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
27 mai 2012 à 10:56:16

Il doit avoir une sacré pression a chaque ile pour faire mieux et enfete TB est bien mais il nous a habitué a des arcs parfait :-)))

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:06:10

Je comprends pas cette haine envers l'arc TB, c'est mon préféré, je le trouve vraiment...One Piecien. :noel: :ouch2:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
27 mai 2012 à 11:07:37

+1 Aurore,TB est bien j'ai adoré comment Cindry se fout de la gueule de Hogback :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment