CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
09 décembre 2011 à 22:05:27

:spoiler:

a un moment donnée la franky famili parle du père a franky comme étant un pirate , alors ce dernier a surement un père pirate , après reste a voir qui ces :)

je pense que ces un grand pirate , genre un pirate-charpantier :hap:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
09 décembre 2011 à 22:17:12

je pense qu'après l'arc des hommes poissons , peut être que le GM vont envoyer une lettre pour demander a luffy si il veut intégré le corp des shishibukai , avec en prime avant , sont grand père qui essayent de convaincre le GM que ces inutile de le faire :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 22:20:09

Mouais, je pense pas. Vu qu'ils savent que c'est :spoiler: tome 45 :spoiler: le fils de Dragon, c'est à dire l'homme le plus recherché au monde actuellement, ils risquent pas d'être si sympas avec lui. Ils avaient proposé une place à Ace, mais je suppose qu'à l'époque ils ne savaient pas encore de qui il descendait, vu qu'il commençait seulement la piraterie. Si ils lui font une proposition, ils risquent surtout de préparer un guet apens pour attirer Dragon (surtout si Akainu est passé amiral en chef).

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:21:48

D'ailleurs c'est bizarre qu'ils aient pas proposé le poste à Luffy après sa victoire contre Crocodile :(

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
09 décembre 2011 à 22:22:11

ouais c'est vrais :(

par contre pour le père a franky il me tarde de savoir qui ces :hap:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
09 décembre 2011 à 22:24:14

et ces vrais que l'ypothèse que le mec blond , du conseil des 5 étoiles soit le père de sanjy , soit possible , même très :hap:

New_Mario
New_Mario
Niveau 9
09 décembre 2011 à 22:26:17

Bonsoir :-p
Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un lien de tout les scans de one piece MAIS seulement en lecture en ligne :hap: non téléchargeable :hap: .

Merci de vos réponses :hap:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
09 décembre 2011 à 22:38:28

zegutsu Voir le profil de zegutsu
Posté le 9 décembre 2011 à 22:05:27 Avertir un administrateur

a un moment donnée la franky famili parle du père a franky comme étant un pirate , alors ce dernier a surement un père pirate , après reste a voir qui ces :)

je pense que ces un grand pirate , genre un pirate-charpantier :hap:

Ca m'étonnerait, Franky a appris a etre charpentier grace a Tom. C'est pas un truc héréditaire (comme pour Usopp par exemple), ca m'étonnerait qu'il soit tombé comme par hasard sur la meme passion que son père :)

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
09 décembre 2011 à 23:12:04

ouais peut être :)

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:24:09

oulà je m'attendais pas à tant de réactions pour mon "(akainu, aokiji et kizaru n'auraient pu se relever)" :noel:

me doute bien que waiper ne peut pas les battre hein :noel:
c'était juste pour comparer avec le fait que si par miracle on les bat de cette manière contrairement à ener ils ne pourraient pas se réanimer :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:25:43

charamond :d) Tu mets les balises si tu juge que ton post contient des révélations importantes, même pour les tomes sorties en France. :ok:

Pour que ce soit plus clair, fait comme ça

:spoiler: Arc X :spoiler:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:30:25

Pour en revenir à Wiper ce gars était super puissant mine de rien, vraiment la détermination dont il a fait preuve est plus que admirable.

Franchement il avait une grande force physique et une endurance digne de Zoro. Je lui tire mon chapeau.

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
09 décembre 2011 à 23:32:56

mouais... :hap:

Sougo
Sougo
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:41:11

J'espère qu'on verra Wiper dans le nouveau monde et qu'il rejoindra les mugis. ~ :hap: ~

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:43:23

Moi j'aurai voulu que Wiper rencontre Cricket :coeur:

Qui sait peut etre qu'ils auraient eu la même amitié que leurs ancêtres :)

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
09 décembre 2011 à 23:54:42

:spoiler: :spoiler:

Coucou :hap:

1) Tes 5 persos préferé (oui que 5 ? )
Edward Newgate "Barbe Blanche" l'homme qui est mort debout :bave: ; Marshall D Teach "Barbe Noir" celui qui représente plus le vrai pirate selon moi ; Akainu ( enfoiré pourquoi tu es aussi charismatique :-(( ) ; Shanks :bave: Le Roux :-( ; Silvers Rayleigh le "Roi des Ténèbres"

2) Tes 5 persos détesté.
Doflamingo (Serieux il vient de l'ile des Okama c'est pas possible autrement avec ces petites plumes rose :malade: ); Gekko Moriah (il est trop faible, nimporte qui peut devenir shishibukai meme baggy dans ce cas); tous le baroque works (sauf Mr1 et Bon chan!!!); Spandam et Bluejam.

3) Ton arc préféré.
Archipel de Sabaody :bave:

4) Ton arc détesté.
Thriller Bark (Omagad que c'etais mauvais :malade: PAS UN SEUL ennemi valable a part kuma)

5) Lequel des amiraux tu préfère ?
Akainu
6) Lequel des capitaines corsaires tu préfère ?
Aucun. Peut etre Mihawk :(

7) Ton supernovas préféré ?
Eustass Kid ( Il a un super pouvoir mais il ne sait pas l'utiliser. Il a le pouvoir de Magneto quand meme!)

8) Opinion/avis à propos de la volonté du D ?
Surement les membre d'un clan du passé qui ont tenu tete au Gouvernement Mondial et qui meme maintenant continue de semer le trouble.

9) Quelle entrée de personnages dans l'équipage as-tu préféré ? (Nami avec Arlong. Nico Robin avec le CP9, Usopp avec Crow etc )
Sanji

10) Ton Fruit du démon préferé ?
Celui de Barbe Blanche meme si j'arrive pas à comprendre completement le principe.

Voila je voulais faire ce petit questionaire depuis longtemps.

a la prochaine :)

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
10 décembre 2011 à 00:01:30

:hap:

zegutsu
zegutsu
Niveau 11
10 décembre 2011 à 00:08:32

a la fin du mangas , nous allons assister a une espèce de guerre mondial . :ok:

pirates vs GM et tous le bordel qui viens avec . je pense qu'il y aura même la populations qui s'y mettra avec les pirates , une sorte de révolte quoi . même certain amiraux notamment je pense a aokiji , lui je suis presque sur qu'il rejoindra le camp de pirates et aussi coby et hermet , après les autres je sait pas , peut être aussi kizaru :)

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
10 décembre 2011 à 00:27:54

Le gouvernement mondial est dans la merde alors, déjà que contre BB il avait du mal alors contre tout les pirates du monde plus la populace :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 00:39:41

1) Tes 5 persos préferé (oui que 5 ? )
Roronoa Zoro tu peux pas test :cool: Mihawk :cool: Doflamingo :cool: Rob lucci :bave: et Crocodile (pour moi c'est lui qui représente le plus un vrai pirate :cool: )

2) Tes 5 persos détesté.
Barbe noire :nonnon: Moria :malade: Spandam (J'aurais aimé que Robin le torture plus :sournois: ) Kokoro :rire: Kobby

3) Ton arc préféré.
Water Seven/enies Lobby et Shabondy trop dure a départager

4) Ton arc détesté.
Thriller Bark, hormis Perona, le combat Zoro VS Kuma, et les petits délires :bave: le reste :malade:

5) Lequel des amiraux tu préfère ?
Ao Kiji (avec sa justice a la cool)

6) Lequel des capitaines corsaires tu préfère ?
Mihawk

7) Ton supernovas préféré ?
Eustass Kidd (le plus charismatique)

8) Opinion/avis à propos de la volonté du D ?
Flemme

9) Quelle entrée de personnages dans l'équipage as-tu préféré ? (Nami avec Arlong. Nico Robin avec le CP9, Usopp avec Crow etc )
Nami avec Arlong

10) Ton Fruit du démon préferé ?
celui de Ao Kiji :bave:

voila ma réponse :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment