668
Bon j'ai réfléchi à un truc, j'aimerai avoir votre avis (et j'espère juste que ce post sera lu, et répondu si possible)
On a appris récemment que Sanji pouvait utiliser le Haki de l'armement : jusque là, rien d'étonnant
Seulement, on sait qu'il était entra^né plus ou moins directement par Ivankov.
Cette dernière (je le/la consièdre comme une femme, c'est changeant par contre, ce sera peut-être un homme la prochaine fois) s'est battue contre Magellan au corps à corps : elle a finit par être infectée par du poison dans ses bras (et jambes je crois)
Elle utilisait des techniques de "Newkama Kenpo (?)" cosistant à attaquer avec ses bras
Seulement elle connaissait la dangerosité de Magellan, et le combattait pour gagner (selon elle), mais surtout gagner le maximum de temps possible
Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir utilisé le Haki ?
Soit elle ne l'avait pas à ce moment, soit j'ai loupé une étape...
Parce que on peut supposer que Sanji l'a appris d'elle, donc à quel moment l'a-t-elle apprise ou pourquoi ne l'a-t-elle pas utilisé contre Magellan(une des 2 questions sera prise en compte dans l'avenir, suivant le scénario avec lequel on se retrouve) ?
Je pense à une chose en particulier : elle a l'air de savoir un minimum de choses à ce propos (cf : quand Luffy utilise son Haki Royal, elle dit un truc en rapport à dragon, et le fait que c'est un signe qui a son importance)
Je pense donc qu'elle en a connaissance, mais qu'elle ne sait pas/très peu l'utiliser
Du coup, elle n'a pu qu'apprendre à Sanji les bases des bases, ce dernier, voulant bien sûr devenir très fort pour ses amis, a su tirer profit au maximum de son enseignement et appris donc à maîtriser le "fluide" (on se croirait dans "Galactik Football" avec ce mot)
J'ois pas trop d'autres scénario possible, au vu de ce qu'on nous a montré 
C'est crédible/plausible, ou non ?