CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

naruto223
naruto223
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:31:47

Amiraux>>>>>Tous les commandants :ok:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:32:14

Kidd sans métal est une bouse

:d) Preuve ? On ne connait même pas son FDD. Qui te dit qu'après deux ans, il peut attirer autre chose que du métal :question:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:35:03

Yo Bod :ok:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:38:12

Extra : tu dis que Oda a dit lui-même que le numéro de la flotte n'était pas en fonction de la puissance du commandant c'est vrai.

Mais pourquoi bon sang tu ne prends que les infos qui te plaisent ? Oda a dit clairement que la puissance n'était pas le seul facteur à prendre en compte pour la prime ! :(

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
25 mai 2012 à 22:38:32

Extra :d) J'ai jamais compris pourquoi Oda a dit ça,Satch était dans l'équipage de BB avant Ace donc son raisonnement n'a aucune logique :( Il était en manque d'inspiration jepense,surtout que on voit que les premiers commandants sont les plus puissants :oui:

Zirma :d) Son FDD est déja over-cheaté et puis se retrouver dans un lieu sans métal c'est galère :hap: Mais il est aussi fort physiquement je pense mais sans métal il se fait poutrer easy par Law :oui:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
25 mai 2012 à 22:39:32

Exact Zak mais ça lui sert à dire que Ace est un perso à fanboy vu sa prime :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:39:44

:spoiler: 668 :spoiler:

Bon j'ai réfléchi à un truc, j'aimerai avoir votre avis (et j'espère juste que ce post sera lu, et répondu si possible) :)

On a appris récemment que Sanji pouvait utiliser le Haki de l'armement : jusque là, rien d'étonnant
Seulement, on sait qu'il était entra^né plus ou moins directement par Ivankov.
Cette dernière (je le/la consièdre comme une femme, c'est changeant par contre, ce sera peut-être un homme la prochaine fois) s'est battue contre Magellan au corps à corps : elle a finit par être infectée par du poison dans ses bras (et jambes je crois)

Elle utilisait des techniques de "Newkama Kenpo (?)" cosistant à attaquer avec ses bras
Seulement elle connaissait la dangerosité de Magellan, et le combattait pour gagner (selon elle), mais surtout gagner le maximum de temps possible
Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir utilisé le Haki ?
Soit elle ne l'avait pas à ce moment, soit j'ai loupé une étape...

Parce que on peut supposer que Sanji l'a appris d'elle, donc à quel moment l'a-t-elle apprise ou pourquoi ne l'a-t-elle pas utilisé contre Magellan(une des 2 questions sera prise en compte dans l'avenir, suivant le scénario avec lequel on se retrouve) ?

Je pense à une chose en particulier : elle a l'air de savoir un minimum de choses à ce propos (cf : quand Luffy utilise son Haki Royal, elle dit un truc en rapport à dragon, et le fait que c'est un signe qui a son importance)
Je pense donc qu'elle en a connaissance, mais qu'elle ne sait pas/très peu l'utiliser
Du coup, elle n'a pu qu'apprendre à Sanji les bases des bases, ce dernier, voulant bien sûr devenir très fort pour ses amis, a su tirer profit au maximum de son enseignement et appris donc à maîtriser le "fluide" (on se croirait dans "Galactik Football" avec ce mot)

J'ois pas trop d'autres scénario possible, au vu de ce qu'on nous a montré :(
C'est crédible/plausible, ou non ?

:spoiler:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:41:56

DarkLink31 : Laisse, monsieur a l'omniscience de juger de la véracité des propos de l'auteur lui-même :honte:

La prime d'Ace a la même valeur que celle de n'importe quel autre pirate symboliquement, ce n'est pas parce qu'il est "Fanboyé" qu'elle n'a aucune valeur :(

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
25 mai 2012 à 22:43:19

On avait pas vraiment vu le haki à ce moment-là dans l'histoire,ça joue :oui: Puis,si elle sait utiliser que le haki d'observation,normal de pas la voir utiliser l'armement :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:44:25

Le truc, c'est que Sanji semble avoir appris les 2, lui, donc ça n'explique pas tout, même si elle ne connaissait qu'un seul des 2, non ? :(

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 22:44:54

Ace est le commandant de la 2ème division parce que c'est la seule qui était libre c'est dis dans le manga qu'elle avait pas de commandant depuis longtemps :ok:

Et la prime de 550M de Ace ou est le problème ?

Pour moi Luffy après ellipse = Ace et il les vaut les 550M je pense :oui:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
25 mai 2012 à 22:45:19

Moi,j'ai pleuré de rire quand je l'ai vu dire Akain est le plus fort,il a été plus mis en avant :rire:

Kizaru à Sabaody faisait du tourisme? Aokiji jouait à COD à Ohara et contre les mugis?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:45:30

ssj44 :d) Ce n'est pas parce qu'Ivankov était recouvert de poison, qu'il/elle n'a pas utilisé le Haki.
Je ne vois pas comment le Haki pourrait te protéger du poison de Magellan :(

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:46:17

Là je suis pas du tout d'accord pour Ace = Luffy, tu crois qu'il a le niveau d'un des élites de l'équipage le plus puissant au monde ?

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
25 mai 2012 à 22:46:30

Je t'ai déja vu dire plein de fois que Ace ne méritait pas sa prime Extra,stop la mauvaise fois :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:47:14

Ace méritait sa prime ,BN était tout simplement plus fort que lui :oui:

bod38
bod38
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:47:53

ssj44 :d) Ivankov dit "on ne lutte pas contre l’hérédité, hein dragon."

un truc comme ça

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
25 mai 2012 à 22:48:58

Ace à presque la même puissance physique que Luffy(il rivalise avec lui à Alabasta mais retard suite au gear)+ une réistance énorme(il résiste à au moins un séisme de BB vu qu'il se relève alors que il l'a affronté Jinbei durant 5 jours :fou: )

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:50:07

:spoiler: Guerre MF :spoiler:

Mugi :d) Ben le Haki sert principalement à toucher le vrai corps des UF (utilisateurs de Fruit), donc j'pense que si elle l'avait vraiment utilisé, elle ne serait certainement pas couverte de poison sur tout les bras. En plus, y a aussi le fait que Magellan ne semble pas si amoché que ça, et que le combat semble avoir été court

Par exemple, y a les amiraux qui l'utilisent pour créer une sorte de barrière et annuler l'attaque de BB qui venait sur l'échafaud (une attaque de son FDD, donc)

:spoiler:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:50:19

DarkLink : Ace doit avoir une meilleure puissance physique hors FDD ni Haki, Oda a dit qu'il avait des capacités physiques extraordinaires :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment