CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:33:18

Ah, j'oubliais presque que Aokiji maîtrisait le haki. -_-' Bawi, là Aokiji défonce Eneru avec magma. :noel:

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 20:35:05

:rire: :rire: :rire:

Ener + Haki vs Aokiji a moitié endormi = Aokiji le viole.

Stop faire les fanboy de Ener ce mec se plie en 2 devant les coups de Luffy :rire: :rire: :rire:

QUand tu vois Akainu :cool: qui se relève comme si de rien n'était après ceux de BB tu vois la différence :oui:

n3t3ro
n3t3ro
Niveau 3
25 mai 2012 à 20:35:42

Voilà, c'est juste pour dire que le fruit seul ne peut pas tout faire. Akainu a battu Aokiji pas seulement grâce à son fruit, mais surtout grâce à sa meilleure résistance.

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:36:52

"Stop faire les fanboy de Ener ce mec se plie en 2 devant les coups de Luffy"

Où a-t-on dit le contraire ?

N3t3ro
Posté le 25 mai 2012 à 20:35:42 Voilà, c'est juste pour dire que le fruit seul ne peut pas tout faire. Akainu a battu Aokiji pas seulement grâce à son fruit, mais surtout grâce à sa meilleure résistance.

Ouep, tu as raison.

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:36:55

en tout cas si les 2 ce sont donnez a fond le combat a du être épiques est les 2 ont du etre dans un sale etat après je pense que la victoire est revenue a aikainu car je pense qui une volontée plus forte

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:37:18

Kizaru peut être plus fort que Akainu :oui:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:37:50

:spoiler: Fin arc HP

bulls +> Akainu a gagné, hein. u_u

:spoiler:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:39:24

incroyable ce fanboy d'Akainu :hap:

Je suis sûr qu'il croit qu'Akainu se ferait Shanks+Mihawk d'un coup :noel:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:43:28

Bon, moi j'y vais, j'en ai marre ce débat de force sur Akainu. Dites, c'est comme ça tous les soirs ?
++

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:45:19

Bah quand Extravlad est là, ça ne parle que de lui... :noel:

n3t3ro
n3t3ro
Niveau 3
25 mai 2012 à 20:47:33

Qui battra Akainu d'après vous ? :hap:

:noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:48:32

:spoiler: Saboady :spoiler:

"Que c'est dur d'écraser des supernovas que même Sentoumaru aurait pu se faire tout seul wouhou"

:d) Borsalino l'est a quand même OS

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:48:36

Dragon surement.

:noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:48:56
  • les a
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 20:51:18

Bon, sinon pour moi Kizaru est meilleur que Akainu.
Après c'est difficile de classer Akainu, vu que c'est le seul mec de One Piece qu'on connaisse dont le moindre coup = la mort assurée. (Même face à Magellan tu peux t'en sortir avec un antidote).
Déjà, Kizaru le dit lui même (et pas besoin d'être Sherlock Holmes pour s'en rendre compte dans la vie de tout les jours) Vitesse est synonyme de puissance.
La force, on s'en carre totalement, (d'ailleurs on est pas sûr que Akainu ait plus de force que Kizaru, mais admettons).
La force, ça sert pour soulever des poids, par exemple.
Pour frapper, c'est seulement une question d'énergie, donc de vitesse. T'auras beau avoir des muscles de fou, ce qui compte pour faire mal, c'est la vitesse à laquelle ton poing s'abat.
Mais comme je l'ai dit, Akainu n'a pas besoin de puissance, vu qu'en te touchant il peut te tuer.
J'aurais tendance à dire qu'un combat contre Akainu, ça se joue au haki, si t'en as assez tu peux gagner, sinon t'es foutu quoi que tu fasses.
Seules exceptions : Ener (si il est renseigné sur le haki de l'armement, il devrait largement avoir le temps de partir à l'autre bout de la planète avant de mourir...)
Et Kizaru (même en supposant que son haki soit le plus petit, il devrait pouvoir esquiver sans soucis).

Mais bon, sinon, pour anticiper le débat sur Ener qui se profile...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-817-0-1-0-one-piece.htm . Hé oui Extra, quand on dit que tu refais sans arrêt les mêmes débats avec les mêmes personnes, on plaisante pas...

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:53:25

Aurore :d) you must be new here :o))
On l'a eu presque tout les jours quand Exra était pas très chiant, jusqu'à ce qu'il se montre assez...insistant et utilisant un vocabulaire "familier"
Le seul reproche, c'est justement sa manière de dire les choses (y en a plusieurs qui sont d'accord avec ce qu'il dit, sachant que ce n'est pas totalement faux)

'fin bref :)

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
25 mai 2012 à 20:59:36

N3t3ro -> a les écouté même rayleigh et Gol d. Roger son faible a côté du brillantissime akainu.

Serieux le grade ne veut rien dire regarder garp aurais tres bien pu être amiral voir amiral en chef.
Akainu a battu aokiji car il avait plus d'expérience.
Ensuite Kizaru n'a pas voulu du poste de d'amiral en chef, donc on peut pas se faire d'opinion même si je pencherai plus pour kizaru étant favorable.
Maintenant que j'y pense si Aokiji devient pirate ou mieux rejoinds l'équipage au chapeau de paille ça peu être sympa :ok:

Après pour tous ceux qui trouve ma cloture du précédent débat déplacée de ma part, je ne voulais juste arrêté ce débat qui ne méne qu'à des engueulades pour rien et une mauvaise ambiance.

Et oui je suis nouveau sur le topic, ca n'en fait pas une raison pour me dissocier du groupe .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 21:00:08

Moi perso sa manière de parler je trouve ça pitoyable, mais marrant, après tout...
Nan ce qui me dérange c'est qu'il ne soit pas capable de lancer plus de 3 débats différents, et toujours sur le même thème des rapports de force.
Encore heureux qu'il dise des choses justes (enfin plus maintenant, depuis son dé-kick à vue, il laisse trop son côté fanboy prendre le dessus), vu qu'il parle toujours des mêmes sujets.
Manquerait plus que ça, qu'il sorte des énormités. En fait tout le monde pense que Extra est super calé de la mort qui tue sur One Piece, mais pas tant que ça. C'est juste qu'il s'intéresse seulement aux rapports de force, du coup il est capable de te sortir à la virgule près toutes les phrases du manga qui parlent de la puissance de X.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:03:53

"En fait tout le monde pense que Extra est super calé de la mort qui tue sur One Piece"

:d) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 21:11:03

Bah franchement, je vois tout le temps plein de monde dire
"le pire c'est que souvent Extra a pas tort"
ou encore "dommage qu'il trolle, il dit des trucs intéressants".
Quand je dis tout le monde, j'exagère un peu, mais l'idée est là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment