CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:19:55

+J'pense qu'en 1 vs 1, Kizaru finirait par vaincre Akainu au bout d'un moment. Pour moi c'est clairement l'Amiral le plus puissant et cheaté des trois.
Akainu représente bien la force brute, la puissance ultime, la destruction et la dévastation à l'état pure, mais bon, la force n'est rien face à la vitesse.
Pour moi, Kizaru est typique du mec qui reste un peu en retrait par rapport à ses camarades et qui va montrer sa réelle puissance à un moment et nous couper le souffle.
En plus, avec sa tête de fouine, ça métonnerait pas qu'il soit une espèce de traître parmi les Amiraux, une taupe chargée de surveiller ses collègues pour le compte de quelqu'un ( mais qui ? quelqu'un de très haut placé )

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:20:22

Mais j'ai dit PRESQUE aussi rapide bordel. u_u
Après Kizaru s'est pas battu à fond, donc on peut pas vraiment dire qui est le plus fort entre lui et Akainu.

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 20:20:46

C'est pas pour rien que Oda met Akainu en avant et en fait le principal antagoniste marine de Luffy :ok:

C'est pas pour rien que Akainu commande désormais la marine et me sortez pas que c'est pour ses aptitudes de commandants la preuve le GM a voulu régler sa par un combat :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:21:25

"Et Akainu > Kizaru et Aokiji aucun doute la dessus suffit de voir sa prestation à MF aucun des 2 autres amiraux n'ont démontrer une telle puissance et résistance"

super l'argument :hum:

La puissance de Kizaru a assez été montré à Sabody vs les supernovas+stop sous estimer Kizaru à cause de son pseudo combat vs Marco.

Il n'était pas sérieux le moins du monde tu sais...

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 20:21:34

MAIS NON OMFG :rire: :rire: :rire:

Kizaru n'est pas PRESQUE a la vitesse de la lumière il en TRES TRES TRES TRES TRES TRES LOIN !

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 20:22:33

Que c'est dur d'écraser des supernovas que même Sentoumaru aurait pu se faire tout seul wouhou :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:23:36

Kizaru s'est branlé à MarinFord. Aokiji, idem. Y'a que Akainu qui s'est donné, et encore, il a quasiment utilisé aucune technique puissante. En fait, il a même pas déployé 10% de sa puissance à MF ( je pense ). Aucun des Amiraux n'y est allé vraiment, sinon l'équipage de BB aurait été décimé je pense.

+Aurore : Non, Kizaru est à mille lieux de la VRAIE vitesse de la lumière. Il est ultra-rapide, mais il est très très très très loin de la vitesse de la lumière.

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:23:45

:spoiler: Fin arc HP

Euh, dans le combat Aokiji vs Akainu, Aokiji n'avait bien sûr aucune chance. Donc c'est évident que Akainu gagne, hein.
Par contre, si Kizaru s'était manifesté, personne n'aurai pu deviner la fin du combat. Ils sont des monstres de puissance tous deux. Kizaru est extrêment rapide (et fort aussi), Akainu est extrêmement fort. Donc il est difficile de dire qui est le plus fort.

:spoiler:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:25:06

Stop me chambrer avec cette histoire de vitesse de la lumière, tout ce que je voulais c'était que Kizaru était extrêmement rapide, point.

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:25:25

ce que je voulais dire*

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:25:56

Aurore : nan mais c'est bon, personne te chambre :hum: Kizaru est à mille lieux de la vitesse de la lumière, point.

n3t3ro
n3t3ro
Niveau 3
25 mai 2012 à 20:26:23

Aokiji aucune chance ? Le combat a tout de même durait 10 jours hein.

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:27:10

N3t3ro
Posté le 25 mai 2012 à 20:26:23 Aokiji aucune chance ? Le combat a tout de même durait 10 jours hein.

Ouais, mais il est logique que magma > glace.

n3t3ro
n3t3ro
Niveau 3
25 mai 2012 à 20:28:56

Aurore10
Posté le 25 mai 2012 à 20:27:10
N3t3ro
Posté le 25 mai 2012 à 20:26:23 Aokiji aucune chance ? Le combat a tout de même durait 10 jours hein.

Ouais, mais il est logique que magma > glace.

Eneru avec magma > Aokiji ?

Extravlad43
Extravlad43
Niveau 7
25 mai 2012 à 20:29:57

Pas du tout hein :rire:

Si la température de la glace est trop haute alors non :ok:

http://i31.mangareader.net/one-piece/577/one-piece-1232507.jpg plus classe tu meurs :oui:

Petit constat :hap:

Force : AKainu > Kizaru
Vitesse : Kizaru > Akainu
Résistance : Akainu > Kizaru
Volonté : Akainu

Akainu le domine :ok:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:29:58

Enfin après il faut la force, la réistance. Eneru avec magma aurait déjà beaucoup plus de chance de battre Aokiji, mais bon, Aokiji a plus d'expérience. '-'

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:30:23

Le Haki doit être pris en compte, ils ont peut-être une maîtrise différente, hein, on n'en sait toujours rien pour l'instant à propos de son utilisation en combat (autre que "l'armure invisible" j'veux dire)

Peut-être que Aokiji l'utilise mieux que son adversaire, et c'est ce qui fait que le combat a duré 10 jours, malgré la (pseudo-)supériorité du fruit de son rival :(

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:32:13

Extra, t'es soulant avec ta fanboy-attitude Akainu, moi chuis une fangirl (ololz) de Sanji et j'en parle pas pour autant tout l'temps. J'en parle presque jamais, d'ailleurs. Et si t'es vraiment un gros fan de ce perso il faut admettre ses défauts, ce que tu n'as pas l'air de faire sauf pour la vitesse (mais bon, là c'est tellement évident).

n3t3ro
n3t3ro
Niveau 3
25 mai 2012 à 20:32:26

Aurore10
Posté le 25 mai 2012 à 20:29:58
Enfin après il faut la force, la réistance. Eneru avec magma aurait déjà beaucoup plus de chance de battre Aokiji, mais bon, Aokiji a plus d'expérience. '-'

Aokiji maîtrise surtout le haki à la perfection. Eneru même avec le magma se ferait exploser en moins de 5 minutes.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:32:41

http://www.youtube.com/watch?v=qb7P14FvRGU

Mais omg la classe et la puissance quoi :hap:

+dommage qu'on l'ait pas vu combattre sérieusement à MF comme Akainu, la bataille aurait été encre plus epic :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment